Heures de connexion

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Gach »

Pathétique c'est le mot.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by DarkShade »

Tout ça est bien triste quand même, quand on pense à ce qu'a été la communauté d'Amtenaël il fut un temps, à la fois assez grande pour s'amuser, mais assez peu pour être soudée, tout cela épaulé par le roleplay. Perso maintenant j'ai beau essayer tous les mmo du monde, aucun jeu n'a la saveur de daoc Amté, et pourtant y'a le choix avec tous ces jeux orientés aussi bien PvE que PvP, mais voilà, c'est là qu'on se rend compte que ce qui fait la force d'un jeu c'est sa communauté. Maintenant sur tous les jeux le random casual se connecte pour lancer son scénario en mode no brain, et n'a une guilde que pour se stuff, merci l'individualisme :mrgreen:
FAQ bot ==> mp me
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by miroy »

Effectivement il fût un temps ou on se connectait et on cotoyait environ 100 joueurs à n'importe quel moment de la journée; plus de 200 le soir par exemple aux horaires du RvR.

Mais des trucs "RP" on détruit le serveur, du style les enfers ou ce genre de conneries que personne n'a jamais vraiment aimé de toute façon. Et puis à force tous les joueurs sympathiques sont partit; ceux qui avaient monté leur premeir lvl 50 en environ 1 an; les autres qui montaient les leur en 15 jours ont finit par détruire le serveur.

Des bons souvenirs quand même, principalement avant l'arrivée des PRs
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Alix »

Bon j'ai l'impression que j'arrive trop tard...

J'aurais bien aimé rejouer sur les anciennes bases d'Amtenael...

Personne sur IRC et pas de joueur en jeu donc je suppose que le serveur est (re) fermé ?


Cependant si certains anciens joueurs ont réussi à trouver un MMO aussi conviviale et RP, pouvez vous me contacter car j'ai beau rechercher sur tous les jeux existant, je ne retrouve pas ce que j'ai pu connaitre ici.



Gloern - Alix - Rhoem
Image
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Gach »

normal ça existe pas encore un jeu à la hauteur de daoc
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Padriac »

Je pense que la bonne vieille map d'avalon qu'on a tous connus pourrait peut être ramener des joueurs.
En effet on se sentait un peu chez soit sur cette carte, on connaissait les spots pour xp (des draks aux gob du triangle) ou loot (des avatars aux mino) et pvp.
Cette carte et cette époque me manque comme à pas mal je pense.
Pour moi daoc est le jeu le plus poussé niveau pvp, j'y joue quotidiennement sur un autre serveur type classic, mais le RP et l'action perpétuel d'amtenael me manque.

Pour ma part, la nouvelle map est trop grande, j'ai monté un char dans les lvl 26 et je galère pour trouver un spot.
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Heltor »

Je suis totalement d'accord, la map Avalon avec pvp de partout, ce serait la chose en plus qui ferait revenir tout le monde, mais les GM sont ils encore prêt à relever le défis qui n'aboutira peut être pas... ?
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
Reox
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Apr 2011, 10:32
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Reox »

Bonjour,

J'ai tout récemment installé le launcher pour jouer sur le serveur, j'ai joué plusieurs années à Daoc sur les serveurs français depuis la beta du jeu jusqu'aux add on nouvelles frontières ou catacombes, je ne sais plus lequel était sorti en dernier.

Bref de tout les mmo c'est celui qui m'a le plus marqué, principalement par la communauté effectivement qui animait le jeu, je passait à l'époque bcp de temps sur le jeu ce qui forcément donne une autre dimension, il est difficile je pense de pouvoir à la fois jouer casu et conserver cet ambiance car construire des choses in game nécessite forcément du temps et de l'investissement.

Je ne pense pas que les autres mmorg aujourd'hui soient dénué d’intérêt mais effectivement la masse de joueur et la communication rapide des bugs d'exploit ou autres moyens d'upper et de stuffer rapidement un perso tuent l'intérêt du jeu.

Tout va trop vite...

Je voulais savoir si des gens se connectent encore aujourd'hui sur le serveur, avec quelle fréquence de jeu et dans quelle plage horaire.

Voir si ça vaut le coup de jouer un peu ici ou s'il faut se tourner faire un autre serveur.

Si la communauté est trop pauvre aujourd'hui ici mais qu'il reste cependant quelques joueurs motivés pourquoi ne pas rejoindre une autre communauté ?

Je ne veux pas discréditer le travail de ceux qui ont monté le serveur mais si plus personne ne joue faute de monde dans leur heure de jeu alors peut être la solution la plus rationnelle serait de se regrouper pour aller grossir les rangs d'un autre serveur ?

Cordialement,
Nicky
Heltor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 14 Nov 2010, 13:49
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Heltor »

Pourquoi pas.. Mais aucun server n'est tourné vers le rp/pvp ou même il n'y a aucun serveur Francais peuplé à plus de 10 joueur par jour !
Le seuls endroits ou tu peux trouvé du monde c'est en achetant ou allant sur des serveur qui ont tout sauf le Francais.
Si Amtenael rouvrait avec tout de bon, la communauté serait super, il y a bientot maintenant 5-6 mois, on avait atteint les 50 de connecter apres la réouverture du server ! Mais tout le monde s'ennuyait, la map était trop petite, le pvp trop pénible avec une seule map...
C'est possible que ce soit comme avant... Mais il faudrait peut être trop de boulot pour les gm qui ont deja fait beaucoup pour ne donner qu'un moindre résultat.. Peut être qu'il faut pensé que pour Amténael... Il est temps de le garder en souvenir et passer à autre chose....
<<Réfléchir, c’est nier ce que l’on croit.>>
Image
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Kawal »

Dommage moi qui pensais revenir ;s
Le seul serveur Daoc et même tous mmorpg confondu sur lequel j'ai trouvé un réel intérêt à jouer...
Si un jour le serveur repart de meilleur hésité pas à envoyer un email ^^'

edit : Je viens de revoir mes 1er messages posté sur le fofo ^^'. J'écrivais si mal que sa il y a 6 ans oO? Il ne devais pas être jolie jolie mon RP (j'écris toujours mal malgré l'écart d'année entre ce post et le 1er ^^', mais quant je fais l'effort sa passe bien :)).
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Heures de connexion

Unread post by Berzerok »

Le probleme avec DAoC c'est que quand t'as l'habitude des 3 royaumes avec un tel choix de classes et que la plupart des autres MMO sont limités à 2 royaumes avec un choix de classes + limités ... même les supers beaux graphiques of the dead actuels suffisent pas
Post Reply