Bah...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Bah...

Unread post by boras »

Salut,

Ça y est ? C'est déjà finis :o ?
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Bah...

Unread post by ylvio »

Moi j'ai déjà stoppé depuis quelques temps malgré un gros engouement au début c'est presque aussi vite redescendu... dommage... et puis je suis sur les bêta de RIFT alors DAOC c'est bel et bien finit pour moi.

Bon jeu à tous et bonne continuation
Image
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: Bah...

Unread post by Jissé »

Pareil pour ma part, je me suis bien éclaté ~3 semaines, le temps de monter 50, de me SC, de PvP un peu et d'explorer les terres dans les moindres recoins. Mais n'ayant pas envie de reroll, je me suis vite ennuyé. Ceci dit, je suis toujours prêt à revenir faire un tour si des nouveautés font leurs apparitions :) !
Image
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Bah...

Unread post by Sekhmet »

Je pense qu'une nouvelle fois, ils n'ont pas étaient très judicieux dans leur orientations du serveur,
dommage...

Ils n'ont pas su comprendre et ceux depuis longtemps les réels attentes des joueurs.
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Bah...

Unread post by Utopia »

ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Bah...

Unread post by ylvio »

Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Bah...

Unread post by Raspoutine »

Hello there :mrgreen:
Je passe un petit bonjour aux connaissances et amis avec qui j'ai passé de très bons moments sur Amtenael.
Je viens jeter un oeil régulièrement ici, j'ai vu que le serveur était ON mais 0 joueurs connectés, c'est dommage. :|
Des propositions intéressantes ont été apparemment faites, libre au staff de les appliquer ou pas, je pense que l'évolution doit être en phase avec les peu de joueurs encore motivés néanmoins.

Si je récupère un de ces 4 une machine qui tient la route, je reviendrais IG (là sur netbook, ça me semble compromis :wink: )

A plus!
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Bah...

Unread post by Utopia »

Hello ladies and gentlemens. Quel tristesse de voir le serveur completement mort... :oops: (Amen)

Comme il n'ya plus d'espoir de ressurection, je sollicites les joueurs pour me conseiller d'autres MMORPG plus ou moins semblables, c'est à dire que je cherche avant tout du role play à l'ancienne avec pve-pvp, et surtout de l'interaction communautaire. Du mmorpg communautaire me botterai aussi eventuellement. J'ai essayé Second Life mais... :roll: au bout de 45 s j'ai abandonné. (Graphiques à vomir, interface ultra complexe, bref à ch....)

Donc si quelqu'un passe encore ici, auriez vous l'aimabilité de me conseiller d'autres MMORPG dans la meme veine, ou approchant? (en privé s'il le faut afin de ne pas faire de pub fortuite et de concurrence à Amté :mrgreen: )

Merci beaucoup. :)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Bah...

Unread post by Dre »

Ça peut très bien se faire en public (le temps que c'est légal, en gros, pas de lien vers un jeu cracké... ou truc dans le genre), Amtenael est vide depuis plusieurs mois maintenant et personne n'a réellement le temps de s'en occuper donc un retour d'amte n'est pas prévu (ou je ne suis pas du tout au courant).

Si vous voulez vous rejoindre sur un autre serveur et/ou jeu, utilisez la partie Détente du forum pour en parler (que ça évite de polluer le reste du forum =)).
Post Reply