[Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

[Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Lordinaire »

Salut,

Ce soir j'aimerai bien organiser une petite soirée PvP pour ceux qui le souhaite. Une map étant à disposition rien que pour ça, personne ne sera dérangé :wink:
Le rendez-vous est fixé à 21h devant le TP (Pas du Géant).

On mettra en place les groupes en essayant d'équilibrer au maximum pour que tout le monde s'amusent. Tout le monde est le bienvenue, au niveau des levels on essayera de privilégier le niveau 45-, histoire que les RA puissent aider au PvE plus tard et que la difference de niveau se fassent moins ressentir :)

Au programme :
- Duels pour ceux qui veulent
- 2 vs 2, 3 vs 3, ... suivant le nombre de participants

Règles :
- L'ambiance se veux fairplay donc on ne s'embrouille pas sur les cc et on ne pourrit pas les autres.
- On accepte de grouper avec d'autres personnes que ces potes (je sais c'est dur) :mrgreen:
- Les règles du serveur doivent être appliquées, le RP sur le cc général en fait parti.

:idea: Pensez à vous bind au Pas du Géant
:idea: Je suis joignable au 06 60 3... euh sur IRC (Lordinaire), IG (Ceros, Krac, Kroc, Echec) pour toutes informations ou à la suite du post
:idea: Merci de répondre à la suite du post si vous pensez venir (si vous n'avez qu'un lvl 50 on s'arrangera, venez quand même)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Darkpepper »

Excellente initiative ma biche :gg:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Thorkal »

Ce fût bref mais amusant. A refaire :)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Darkpepper »

J'ai ajouté à notre (longue) liste de TODO une commande pour voir qui est en zone PVP
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by KrYs »

Ouais ouais ouais ..

à refaire, dommage, c'était une bonne idée et ça avait bien commencer.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Sypher »

J'applaudit l'idée et le geste quand même, malgré la tournure, on a passé un bon ptit moment.

Bien évidement , c'est à refaire .

Espérons juste que ça se passe bien cette fois.
* Banned Again. :.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Lordinaire »

Bilan de cette soirée :

- Plus de monde que prévu, environ 25 personnes vers la fin. Pas mal quand le serveur compte +/-40 joueurs.
- Il y a eu un pseudo équilibrage au début puis plus rien. Chacun voulant rester dans le groupe qui gagnait, ceux des autres groupe ont déco du coup... Un peu dommage. L'appel des PRs quoi :twisted:
- La prise de fort a été, à mon grand étonnement, pas si facilement comprise. Ça ira mieux à la prochaine surement :mrgreen:
- Quelques taunts classique à la fin sur les cc. Y'a des /harm qui se perdent !

Globalement, je suis d'accord avec les autres remarques : sympa au début puis gros bordel sur la fin 8)

Ps: Go reroll des mezz
Ps2: Go reroll des heal
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by L'ombre »

Sympa, à refaire !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Kissa
Nioubi
Posts: 18
Joined: 23 Nov 2010, 11:44
Discord:
Personnages: Saeki, Kity, Kitty

Re: [Session PvP] Qu'est ce qu'on va se mettre... (1/12/10)

Unread post by Kissa »

J'ai trouvé cette soirée fort sympathique ma foi ! Certaines choses m'ont pas mal ettoner en fin de compte :p
Je m'attendais a voir moins de "biodiversité" . Car on a bien vu quelques mda trés ressemblant (trop jouli la couleur stuff damné^^), mais sinon beaucoup de classes différentes.
Forcément on est pas nombreux, mais on aurait pu etre 20 necro ! Donc trés prometteurs selon moi. D'autant plus qu'avec l'emmergence du pvp, certaines classes vont (re)naître!

Il y a eu, une certaine caccophonie malgré les broad et les canaux de discussions. Je mettrais ça sur le coup de l'émotion, ça fait du bien de pvp :D
Vivement la prochaine soirée comme ça, et pas forcément via une demande par forum ! Je salue Lordinaire pour l'initiative :D
Saeki, couturière 1120
Kity, forgeronne 1020
Commandes via mp!
Post Reply