comment jouer ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Nothrod
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 22 Nov 2010, 11:30
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Nothrod »

Ben j'ai fais un copié coller depuis ma clé USB sur mon disc dur du jeu. J'ai mis le lanceur à la racine. J'ai lancé le jeux une première fois ca a marché mais c'était en Anglais.

Je suis venu j'ai recopié le contenu du patch, je l'ai modifié, j'ai sauvegardé, j'ai lancé le "camelot" pour faire la mise a jour.

J'ai relancer est lorsque je confirme mes identifiants, ca ce ferme et rien pas de message d'erreur rien ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Lordinaire »

Et en le relançant une deuxième fois ? Parfois il faut que je le lance plusieurs fois de suite...
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Sypher »

Petits conseils :

Personnellement chaque fois que j'ai changé la langue du jeux , j'ai simplement été dans le dossier de daoc, tu as un fichier bloc not qui s'appelle "UPDATE",
Tu l'ouvres et tu y trouveras ceci ( exemple ) :
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat
Il suffit donc de remplacer le "/french/ " Par " /english/ " si tu le veux en anglais , et inversement pareil si tu le veux en français.

Une fois le changement effectuer, tu lances "Camelot.exe" Qui se trouve dans le même dossier pour mettre le jeux à jour , et voila c'est fini tu peux jouer pèpère.



Et deuxièmement moi je me connecte sur Amtenael avec " Daoc Portal " .

Y'a généralement pas de problème avec .

Voila ^^
* Banned Again. :.
Claymor
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2010, 13:14
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Claymor »

Alors après une long mise a jour et les manipes d'écrite dans ce sujet pas moyen de me connecter le launcher ce lance je rentre les identifiants le launcher ce coupe et ...... rien... -_- quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp


merci d'avance.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Darkpepper »

@Claymore : Et avec le Portal, ça foire aussi?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Claymor
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2010, 13:14
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Claymor »

alors je ne c'est pas j'ai chercher et je ne trouve pas de fichier du meme nom faut il le dl ?
Claymor
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2010, 13:14
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Claymor »

Damned je pourrai jamais y jouer -__- *s'énerve tout seul sur les fichier de DAoC*
Claymor
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 25 Nov 2010, 13:14
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Claymor »

c'est bon j ai trouver ... puis je vous suggérer de faire un sujet sur le portal pour les nouveau joueurs qui ne connaissent pas le système du portal parce que c'est pas évident.


bon passage en mode FR maintenant 8)
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: comment jouer ?

Unread post by Damrog »

Je pense qu'un tel post existe... quelque part sur le forum.^^

En utilisant comme il faut la fonction recherche ça doit pouvoir se trouver avec un peu de patience.
Deadlier
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Feb 2011, 03:24
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Deadlier »

Je me permets de relancer un peu le sujet, je suis tout nouveau (enfin presque puisque que j'avais déjà joué à l'ancien Amtenael) et je ne parviens pas à mettre le jeu en français ce qui est pénalisant pour comprendre certaines choses, comme les compétences des classes et leurs spécialités.
Serait-il possible de réexpliquer clairement avec une description de chaque étape... Dsl je suis pas très doué en informatique.
Merci d'avance, merci d'exister et bon jeu.
wary55
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 Mar 2011, 14:21
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by wary55 »

Bonjours
Je n'arrive pas à me connecté j'ai du me tromper quelque par car lorsque je lance le lanceur, que je tape mon nom de compte, mot de passe et que je met connecter un message apparait qui dit "impossible d'écrire le fichier de configuration !"
Est ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème sil vous plais ?

Cordialement Wary.
elanjo
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 09 Apr 2011, 22:17
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by elanjo »

Bonsoir comment on mais le jeux en français svp je ne trouve pas et je m'énerve dessu depuis 30 minutes....
Kawal
Petit level
Posts: 41
Joined: 29 Mar 2006, 16:50
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Kawal »

Salut il y a un post plus récent pour tous ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer à daoc sur amtenael ?
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by Padriac »

Pour avoir réinstallé récement le jeu, personnellement je fais:

Je télécharge ici le jeu:
http://darkageofcamelot.com/download

Je télécharge ici le lanceur:
http://sourceforge.net/projects/dolserv ... i/download

Le jeu est en anglais mais ce n'est pas génant, pour faire les templates et connaitre les effets des pouvoirs, je vais simplement ici:
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm

Et ne pas oublier de créer un compte jeu sur: http://www.amtenael.com
xarya
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 23 Jun 2011, 09:13
Discord:

Re: comment jouer ?

Unread post by xarya »

go je me lance apres 2 jours de recherches de tentatives infructueuses , plusieurs mp (merci pour vos reponses ) je me retrouve toujours dans la meme situation . A chaque fois que je veux me connecter j'ai game dll no found at
Post Reply