Vos premières impressions

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Darkpepper »

Thorkal wrote:Mais perso une zone free fight y a la map pvp pour ça... C'est vrai y a personne, c'est pas mappé mais je suis sur que ça viendra avec le temps soyez patients......
C'est en cours ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by L'ombre »

La différence entre une Map PvP et la Map "de base" c'est que la Map PvP est HRp si j'ai bien compris, et que donc tu peux pas developper le RP d'un Pj violent et méchant qui n'vit que pour tuer.

Là on régulerait les fpk des personnages Bad en les réunissant dans une zone à PRs ou ils s'entretueraient entre eux.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Vos premières impressions

Unread post by Thorkal »

Je ne vois pas pourquoi la map pvp ne serait pas RP....

Actuellement elle l'est c'est un fait car c'est vide donc quand tu pop dessus tu vois un guss tu le kill. Mais dans un avenir proche je vois tres bien les futures guilde revendiquer une partie ou la totalité de ce territoire et faire en sorte qu'en RP il y ai des interactions.

Personnellement j'ai bien envie de voir des camps, des forts voir des villes ou villages arriver sur cette map afin d'avoir plus d'implication rp sur ce vaste territoire.

Pour moi cette Map est aussi RP que toutes les autres c'est juste le seul endroit ou tu n'es pas en zone safety...
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by L'ombre »

Bah alors comment t'explique la soirée de la dernière fois, ou par instinc on a tous décidé de s'assembler pour se taper dessus ?

l'hyperactivitée c'pas génial comme excuse. (et les guildes il n'y en a pas encore)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Sypher »

Des excuses RP pour la soirée pvp , y'a moyen d'en trouver à la pelle .

Genre ,

" une nuit de pleine lune qui les ont poussé dans une démence incontrôlable "
ou
" Une puissante force maléfique avait prit possession de leurs âmes et ils ne pouvaient plus contrôler leurs gestes " .
* Banned Again. :.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by L'ombre »

C'est bidon, pourquoi pas dire qu'on s'est tous battu pour un bout de pain.

Enfin pas besoin de polémiquer, j'proposais un truc c'est tout
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Darkpepper »

Vos personnages reviennent à la vie, c'est également RP a moins qu'ils ne décident de mourir (ou maladie RP qui interfèrerait avec le rel.. pourquoi pas trop de dégats corporels) bref, ya un truc magique ou technologique (vu le BG du serv) qui vous TP a quelques secondes de la mort. C'est à prendre en compte on ne peut pas ignorer ça...
-"je vé te toué maicraihant"
*Totolafrite vient de se faire tuer par Tutulemoine"
-"Jesui revenu dentre lé maur!"

Sous ces conditions là, la chute d'un personnage est moins dramatique dans l'univers d'Amte qu'IRL et le fait de se battre peu simplement être vu comme une mise à l'épreuve...

Avec une chance RP de vraiment claquer...
-"Tro relou se serv me sui fé pt mon druid 30 par un gébé"
ou utopiquement... "J'en ai assez de vivre. Je vais laisser la faucheuse m'emporter." *Tappez YES pour supprimer votre personnage*
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Sypher »

Darkpepper wrote:*Totolafrite vient de se faire tuer par Tutulemoine"
T'as vu Krysh ? Encore une discrimination envers les belges.. Tsss... :D
* Banned Again. :.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Vos premières impressions

Unread post by KrYs »

Cool.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Re: Vos premières impressions

Unread post by Anathorne »

Je ne vois pas pourquoi la map pvp ne serait pas RP....
Qui a dit que foutre le pvp que sur une map à part limiterait les abus ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
kazim
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Mar 2010, 18:54
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by kazim »

Salut, donc pour ma part je trouve l'ensemble assez bien... mais au niveau de la zone pvp je trouve ça un peut dommage d'avoir une aussi grande map vue affluence de population sur le serveur on passe plus de temps a ce baladé sur la map... certain vont dire: "oui mais c'est la même taille qu'une map RvR !! " sauf que sur une map rvr on y retrouve pas mal de coin d'eau donc ça réduit un peut le champ de bataille... ça reste mon avis a moi et a moi seul...
Il me semble aussi avoir aperçu un timer pour les repop des Rps sur les personnes qui ce sont déjà fait tué sur une zone pvp c'est moyen comme système je sais pas si c'est voulut et dernier point si la map pvp reste tel quelle ça serait bien de gommé un peut les relief xD

Et une question ! On va avoir droit a une zone RvR ? !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Darkpepper »

Bonsoir,

Et bien non le timer pvp est un des réglages de base du serveur DOL, ce n'est pas voulu.

La zone PVP comme le reste sont des maps de DAoC nous ne pouvons pas y toucher =)

Pas de RvR prévu pour le moment. Ce n'est pas du tout dans l'optique du serveur
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Vos premières impressions

Unread post by Nep »

Pour la zone Pvp les mappeurs pourrons l'arranger en mappant des lieux d'intérêt qui rassemblerons la population ;)
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Sypher »

C'est une bien trop grande map, pour le faible taux de population qu'on a à notre actif, pour l'instant.

Même mappée, elle restera bien trop vaste .
* Banned Again. :.
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by scoco »

Darkpepper wrote: La zone PVP comme le reste sont des maps de DAoC nous ne pouvons pas y toucher =)
Etonnant et dommage.

Dans ce cas là, n'existe t il pas de map de DAOC conçues pour le pvp ?
Je me souviens que sur l'ancien amtenael, à la place dela ville de Camelot (il me semble..), près des draks, il y avait une map constituée de ruines où les gvg et le pvp étaient plutôt agréable à mettre en oeuvre. Ne serait il pas possible d'intégrer ce genre de map à la map actuel ?

J'ai une autre question : qu'est ce qui justifie de manière RP le safety sur l'ensemble de la map?

;)
Post Reply