Vos premières impressions

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by gagoune »

Je me souviens que sur l'ancien amtenael, à la place de la ville de Camelot (il me semble..), près des draks, il y avait une map constituée de ruines où les gvg et le pvp étaient plutôt agréable à mettre en oeuvre. Ne serait il pas possible d'intégrer ce genre de map à la map actuelle ?
C'était ultra bugué et on se coinçait de partout, on a abandonné ce lieu pour d'autres moins casse bonbons, on doit pas avoir les mêmes souvenirs, par contre de mémoire, on arrivera jamais à trouver un donjon potable, qui bug pas , qui accueille des joueurs et des pnj, et qui contente tout le monde. Alors autant pas chercher et commencer à améliorer ce qu'on a.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by scoco »

gagoune wrote: Alors autant pas chercher et commencer à améliorer ce qu'on a.
C'était bien l'objectif de ma remarque.
Cerynie
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Dec 2010, 16:32
Discord:
Personnages: Helie - 50 Friar
Shalika - Barde 47
Cerynie - Healeuse 33

Re: Vos premières impressions

Unread post by Cerynie »

Je serai bref.
J'aime bien, ça détend après une longue journée.
Il reste quelques améliorations, mais je vais pas faire le même blabla que tout le monde.
Seulement bravo!
Je suis bien contente de pouvoir rejouer dans mes temps libre sur ce fameux Amtenael, surtout qu'après maintes essais sur d'autres serveurs, je me dis très satisfaite de la marchandise que nous offre les administrateurs d'ici.
Et j'aime surtout l'exp qui est un peu plus rapide mais pas trop. :)

Alors merci :)
Helie - Friar 50
Shalika - Barde 50
Cerynie- Healeuse 36
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Vos premières impressions

Unread post by Jelena »

Et j'aime surtout l'exp qui est un peu plus rapide mais pas trop
Soit, tu n'étais pas là hier aux spot des excavateurs, où à deux FG sur les mêmes mobs lvl 50 tout le monde cappait... soit tu t'essayes aux figures de rhétorique. :)

(d'ailleurs faudrait organiser un mini-event : le serveur VS Exca , avec comme objectif up 50 pour tout le monde)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by scoco »

Il est vrai que l'exp est trop rapide..
Cerynie
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Dec 2010, 16:32
Discord:
Personnages: Helie - 50 Friar
Shalika - Barde 47
Cerynie - Healeuse 33

Re: Vos premières impressions

Unread post by Cerynie »

Jelena wrote:
Et j'aime surtout l'exp qui est un peu plus rapide mais pas trop
Soit, tu n'étais pas là hier aux spot des excavateurs, où à deux FG sur les mêmes mobs lvl 50 tout le monde cappait... soit tu t'essayes aux figures de rhétorique. :)

(d'ailleurs faudrait organiser un mini-event : le serveur VS Exca , avec comme objectif up 50 pour tout le monde)
Bah j'ai vue pire sur d'autres serveurs là. Moi je dis comment je le trouve, après tu as ton opinion, point barre.:)
Helie - Friar 50
Shalika - Barde 50
Cerynie- Healeuse 36
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Utopia »

Alors autant pas chercher et commencer à améliorer ce qu'on a.
C'était bien l'objectif de ma remarque.
Alors la je ne peux que plussoyer. (enfin, en négatif)

Si l objectif est de ne pas ameliorer, autant se tirer de suite. sauf quiproquo, ce que j'espere...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by scoco »

L'objectif était d' "améliorer ce qu'on a". En opposition à l'idée du "faut pas chercher", de Gagoune.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by gagoune »

Je vous la copie une 2eme fois :
on arrivera jamais à trouver un donjon potable, qui bug pas , qui accueille des joueurs et des pnj, et qui contente tout le monde. Alors autant pas chercher et commencer à améliorer ce qu'on a.
Un donjon c'est une map dans laquelle on se tp, comme trollheim, comme tuscaran, comme avalon détruite. Qu'est ce qui était pas clair dans ma phrase ? J'ai pas dit faut pas chercher, j'ai dis que c'était une perte de temps, car les donjons, on les connait bien, il y a celui ou on a fait le 2eme tournoi qui peut être pas mal. Sur les 450 autres il y a 40 défauts, dont celui de tomber sous la map quand on ld, et celui de pas pouvoir y inclure de mobs du genre hastener, rechargeur, coffre.

Je parlais d'améliorer la map qu'on a, déjà qu'on y va en tp, est ce qu'ajouter un 2eme tp serait utile comme pour faire un genre d'arène? ou justement tp directement dans l'arène ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Sypher »

La map de pvp par excellence pour moi, reste la map de albion sur avalon.
Elle est petite, sans l'être de trop, et il y a plusieurs endroits ou se tp dessus ( les docks , le portail , la pierre de bind, le fort ) .
* Banned Again. :.
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Utopia »

Es t'il prévu de remettre les anciennes map d'Aerus et-ou de la Tour du Chaos, à tout hasard?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Darkpepper »

Pas dans l'immédiat mais nous y avons également songé
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Vos premières impressions

Unread post by KrYs »

Je risque de me faire taper sur les doigts, mais quid d'une map pvp dans les catacombes ? Elles sont aussi buggées ? ça permettrait de mapper la map qui sert actuellement de PVP pour y mettre une tripotée de spots à XP, une petit village, des quêtes, des named, et j'en passe..

Puis les catacombes ça fait vraiment impitoyable!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by Utopia »

Y aura t'il des guarks ou une quete similaire et un équivalent d'Hybrasil à plus ou moins long terme?
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Vos premières impressions

Unread post by L'ombre »

Pour ce qui est de la map PvP le mieux reste de faire comme sur tous les serveurs I50, prendre la map d'Albion et placer les TP dans le village, dans le fort, et à coté du village; Là on concentre vraiment le PvP sur un endroit avec toujours la possibilités de pop des mobs.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply