[Base de connaissances Lineage] Les Chroniques 4ème Partie

Racontez vos histoires, vos backgrounds.
Bardiug
Billou
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2004, 14:13
Discord :

[Base de connaissances Lineage] Les Chroniques 4ème Partie

Message non lu par Bardiug » 17 mai 2008, 07:32

(C4) Chroniques 4ème Partie: Les enfants du destin

Chapitre I: Les enfants du destin – Les murmures du destin.

Quand on se repenche sur l’Ere Chaotique, on peut deviner combien nos ancêtres étaient ignorants au sujet de la grande menace sur le point de les frapper. Nous devons notre propre existence à l’apparition de valeureux héros sous la direction desquels nous fûmes menés au monde paisible d’aujourd’hui.

Bien que nous ne soyons pas sûrs des détails précis de cette époque, nous savons que de nombreux aventuriers apparurent soudainement comme appelés par le destin. Sans comprendre vraiment si c’était une manifestation divine ou réellement le fait du hasard, ces hommes et femmes courageux apprirent le secret de L’Elixir de Mimir, et déterrèrent le legs ancien des Géants, leur permettant de briser les limites de leurs propres races et d’acquérir des pouvoirs dépassant l’entendement.

Au milieu de ces événements, la noblesse surgit avec la vertu et la force de créer une nouvelle civilisation glorieuse pour nous tous. Quoiqu’il a pût se passer, l’ainsi appelé « murmure du destin » rendit possible aux nobles de dépasser leur condition naturelle et de gagner un pouvoir encore jamais imaginé …

- Les Débuts de la fin de l’Ere du Chaos
Professor Alkaid Carbeni
Modifié en dernier par Bardiug le 22 mai 2008, 10:19, modifié 2 fois.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+

Bardiug
Billou
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2004, 14:13
Discord :

Message non lu par Bardiug » 17 mai 2008, 07:33

Chapitre II: Les enfants du destin – L’Ere du Chaos.

Comme le nom d’ « Ere Chaotique » le suggère, les archives concernant cette période sont, dans le meilleur des cas, des plus obscures et qui plus est, assez douteuses. Nous ne pouvons plus que compter fortement sur le bouche à oreilles et la richesse des légendes qui nous ont été transmises pour éclairer cette époque.

Bien que les origines précises de la Grande Olympiade nous sont encore inconnues, la masse d’histoires concernant le chevalier noir et la noble dame blonde qui ont ensemble appelés la noblesse nous laissent supposer qu’ils ont du jouer un rôle important dans sa mise en place.

Mais le plus important est que grâce à la Grande Olympiade, de nombreux vrais héros sont nés parmi la noblesse assemblée là, et à travers leurs capacités de commandement, le chemin d’une glorieuse ère nouvelle fut tracé.

- Les Débuts de la fin de l’Ere du Chaos
Professor Alkaid Carbeni
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+

Répondre