[Base de connaissances Lineage] Les Chroniques 3ème Partie

Racontez vos histoires, vos backgrounds.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

[Base de connaissances Lineage] Les Chroniques 3ème Partie

Unread post by Bardiug »

(C3) Chroniques 3ème Partie : L'ascension des ténèbres

:!: attention, petites variations de traduction retrouvées dans les textes :
Seal of Gnosis <---> sceau de la connaissance <---> sceau de l'apocalypse
Seal of Avarice <----> sceau de l'avarice <---> sceau de la contestation <----> sceau de la guerre
Seal of Strife <---> sceau de la contestation <----> sceau de la guerre

Chapitre 1: L'ascension des ténèbres – Les Enfants de Shilen.

Peu après le crépuscule des Géants, les Elfs, les Orcs et les Humains se lancèrent dans une guerre sans fin pour la domination du continent. Plusieurs milliers d'entre eux moururent sur le champ de bataille. Pour la première fois les humains rencontraient un si grand niveau de destruction, se languissant du prochain monde qu'ils allaient fouler de leur pieds. De la même façon que les âmes des guerriers Orcs ayant fait preuve de bravoure sont consumées dans le feu de Paagrio, les humains eurent besoin d'un dieu leur promettant un sursît après la mort. Ils commencèrent alors à adresser leurs prières à Shilen.

Ces partisans de la mort s'autoproclamèrent Les Enfants de Shilen, et peu à peu leur influence devint importante. Les combats féroces entres les races connurent une fin tragique, alors que les humains s'élevaient victorieux des cendres de la guerre, avec les Enfants de Shilen comme une part importante de leur société.

Histoire de L'empire 1731, tiré de « L'histoire cachée d'elmoreden »

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Last edited by Bardiug on 22 May 2008, 10:20, edited 1 time in total.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 2: L'ascension des Ténèbres – Le réveil de Shunaiman

Un miracle se produisit durant la cérémonie de sacre de Shunaiman, le grand empereur d'elmoreden. Une femme à trois paires d'ailes descendit des cieux entourée de flammes sacrées. D'une voix claire et limpide, elle expliqua qu'elle était Anakim, envoyée d'Einhasad, descendue sur le continent afin d'apporter la bénédiction des dieux à Shunaiman, le souverain de tous les humains. Shunaiman proclama que le culte d'Einhasad constituerait la seule et unique religion, alors que tous les autres ne pouvaient être que des sectes. Il commença ainsi une guerre sainte contre tous ceux qui vénéraient les ténèbres.

Certains refusèrent de se soumettre à la force de l'Empereur, maintenant une résistance jusqu'à la fin. Connus sous le nom d'Enfants de Shilen, ceux-ci étaient bien plus nombreux et fanatiques que l'Empereur ne le croyait. Afin d'en finir avec cette insurrection, Shunaiman accomplit des miracles à l'aide du pouvoir d'Einhasad, formant avec Anakim une armée religieuse. Ces combattants d'acier étaient soutenus par la grâce de la lumière, revêtant d'immenses pièces d'armure. Ils furent nommés les Nephilim, ce qui signifie armée de puissants anges sur terre.

Les troupes de Shilen furent à maintes reprises défaites par l'immense pouvoir des Nephilim. De nombreux partisans des ténèbres battirent en retraite jusque dans les bras de Shilen, éparpillés sur tout le territoire, et se cachant dans des temples secrets enfouis au plus profond de la terre.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'histoire cachée d'Elmoreden"
Par l'Historien Mateo de la tour d'Ivoire.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 3 : l'Ascension des Ténèbres – Le sceau de la connaissance
(ndt : gnosie en français)

Alors que les menaces extérieures disparaissaient peu à peu, l'Empereur Shunaiman concentra son action à renforcer l'intérieur même de son empire. Dans les dix ans qui suivirent, le nouveau royaume devint puissant, contrôlant le continent tout entier par un développement à grande échelle et une large expansion territoriale. Des châteaux furent bâtis et des seigneurs nommés, des taxes furent instaurées et l'économie de l'empire se développa de façon régulière. A cette époque, certains prêchaient encore la religion de Shilen parmi la population. L'Empereur ordonna à ses seigneurs de les punir, mais ils furent bien incapables de chasser définitivement ces fanatiques hors du territoire. Bien que beaucoup d'entre eux moururent, il était dit que l'Empereur ne s'arrêterait pas. Suivant les connaissances des dieux d'Anakim, l'Empereur mobilisa les Nephilim et découvrit les six temples souterrains des adorateurs de Shilen.

Shunaiman appela ces sanctuaires les Catacombes, pour avoir été le dernier lieu de repos des membres du culte des ténèbres qui avaient rejeté la vénération d'Einhasad. L'armée de Shunaiman attaqua les troupes de Shilen qui avaient déjà fait face à la défaite face aux Nephilim. Cependant, la victoire finale n'était pas chose aisée à obtenir. De nouveaux ennemis apparurent, les Lilim. Les Lilim avaient été crées grâce à la magie noire de Shilen, et ils s'avérèrent insensibles aux Nephilim. Comme ils ne craignaient pas la mort, ces combattants ne connurent pas de retraite sur le champ de bataille.

Apres un combat gigantesque et destructeur, l'Empereur parvint finalement à contenir les six Catacombes, mais ses forces furent décimées dans ce but. D'innombrables cadavres de Lilim et Nephilim furent dispersés dans les temples souterrains. Sûr qu'il n'y avait plus aucune force capable de défier son autorité, Shunaiman lança un Sceau de Connaissance sur toutes les catacombes. Ce premier des sept sceaux fut appelé ainsi car il découlait du miracle accomplit grâce à la connaissance d'Anakim. Ensevelis dans les sombres souterrains, les groupes d'immortels qui suivaient Shilen commencèrent à disparaître des mémoires.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'histoire cachée d'Elmoreden"

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 4 : L'ascension des Ténèbres – Le sceau de l'Avarice

On dit que durant la pose du Sceau de la Connaissance, l'Empereur Shunaiman et ses partisans auraient gagné le don de voir l'avenir. Peut être était-ce un dérivé des pouvoirs d'Einhasad, ou bien de Shilen, ou bien encore un don des dieux en personne.

Peu après l'invocation du Sceau de la Connaissance, les fideles d'Einhasad eurent la vision d'un serpent noir rampant sur le sol. C'était le signe d'une inquiétante menace sur le point de devenir réalité. Les partisans de Shilen prospéraient sous le commandement de Lilith, augmentant grandement leurs forces et allant même jusqu'à remobiliser l'armée des Lilim dans les huit cités souterraines des Nécropoles. Ils exécutaient des cérémonies afin de rappeler Shilen de l'au-delà.

L'Empereur, ayant renoncé à la majorité de ses forces armées pour le contrôle des catacombes, se retrouva incapable à pousser ses citoyens dans une nouvelle guerre, pourtant de nouveau exposés à cette nouvelle menace. Un nain se présenta devant l'empereur. En tant que représentant d'une union de marchant appelée les Marchants de Mammon (ndlr : terme biblique français), il proposa de prêter des moyens au roi afin que celui-ci puisse former une nouvelle armée. L'Empereur méfiant l'interrogea sur ses réelles motivations. Le nain de Mammon expliqua que son organisation avait soutenu les Enfants de Shilen, mais que les étoiles prédisant l'avenir se trouvaient désormais changées. Ainsi, ils avaient décidé de traiter avec les forces d'Einhasad, qui avaient récemment été désignées comme les vainqueurs du conflit. Bien que ce mystérieux groupe de Nains ne semblât pas fiable, l'Empereur ne pût discerner de fausseté dans les dires de son interlocuteur. Les armes et armures qu'il offrait étaient de si bonne qualité qu'il semblait difficile de refuser l'offre. L'Empereur et les Marchands de Mammon auraient donc signé un contrat aux closes secrètes.

Peu d'archives concernant les Marchand de Mammon existent, mais on sait que ceux-ci vénèrent l'argent et prétendent que le futur de la richesse et des affaires change selon le mouvement des étoiles. Il est aussi dit qu'ils furent un jour expulsés du royaume des Nains. Etonnamment, ce groupe aurait quand même réussi à survivre jusqu'à nos jours.

L'Empereur Shunaiman devint le parrain de cette guilde. Il pût alors reformer une nouvelle armée de Nephilim et lança une attaque contre les nécropoles. Qu'il fût capable de diriger une telle guerre sainte ne fut remercié par personne d'autre qu'Anakim en personne, représentante d'Einhasad. Dans l'obscurité des souterrains, les armées de la lumière et de la mort combattirent hardiment. Le sang jaillissait dans toutes les directions, nourrissant rivières, mers, et même les cieux avec une sombre lueur rouge. La foule tremblait, mais l'Empereur pût voir qu'une nouvelle ère était sur le point de commencer. Silencieux, il attendait le bon moment.

Finalement, Lilith, la fille de Shilen, revêtue du pouvoir des ténèbres surgit, mais Anakim vint à sa rencontre pour la neutraliser. Cette jeune femme d'un blanc pur vola à travers le ciel de ses trois paires d'ailes. Mais la victoire finale de la bataille ne revint ni à Anakim ni à Lilith. L'Empereur Shunaiman lança un sort scellant à la fois les forces de la lumière et des ténèbres dans les Nécropoles, ensevelissant les forces de Shilen, avec Anakim et les Nephilim.

Ce second sceau fut nommé le Sceau de l'Avarice. On peut supposer que ce fut à cause de l'accord secret entre l'Empereur et les Marchands de Mammon.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'histoire cachée d'Elmoreden"

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 5 : L'Ascension des ténèbres – Le Sceau de la Contestation.

Lilith et les forces de Shilen avaient été emprisonnées sous terre par le Sceau de l'Avarice. Cependant le groupe des Enfants de Shilen était lui resté à la surface. Ceux qui rejetaient l'avènement de Shunaiman, c'est-à-dire les magiciens noirs qui vénéraient la déesse de la mort, ainsi que les tribus Elfes retournées à Eva ou qui suivaient Shilen, tous défiaient l'autorité absolue d'Einhasad. Certains arguaient même avoir reçu une révélation de la part de Lilith, mais ayant recueilli d'importants trésors, il était certains qu'ils avaient bénéficié quelque assistance.

Shunaiman contrôlait l'immense territoire de l'Empire en se servant du pouvoir Divin grâce à sa liaison avec les Reliques Sacrées. L'Empereur étendit son contrôle à des régions lointaines, montrant un pouvoir plus important que jamais. Il parla aussi à d'autres de la façon dont il communiait avec les artefacts sacrés – chose qu'il devrait regretter par la suite.

Pendant ce temps, l'Empereur ne vieillissait pas, un fait certainement lié au pouvoir des sceaux. Peut être en guise de punition des dieux pour l'arrogance de Shunaiman, les Enfants de Shilen s'emparèrent du Pont de la Mer de l'Ouest et envahirent l'Empire. En premier lieu, l'armée de Shilen semblait incapable d'attaquer les châteaux forts, mais rapidement Gludio et Dion furent prises. D'une manière ou d'une autre, les suivants de la déesse de la mort avaient eu connaissance des pouvoirs mystérieux des Artefacts Sacrés et les employaient dans leurs sièges.

Finalement, après la chute du château de Giran, l'Empereur Shunaiman prit une décision lourde de conséquences. Il invoqua la magie d'un Sceau qui devait lier le pouvoir supervisant chaque château du territoire. En conséquent, bien qu'il perdit beaucoup de son influence, les forces ennemies ne purent pas contrôler les châteaux qu'elles avaient prit. Son armée contrattaqua et reconquit les forteresses, boutant avec succès les forces de Shilen hors du royaume. Un troisième sceau fut créé, du nom de Sceau de la Contestation, qui contrôlait tous les châteaux et territoires du continent.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'histoire cachée d'Elmoreden"

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 6 : L'ascension des ténèbres – Lilith, Fille De Shilen.

De nombreuses théories ont été émises à propos de la naissance de Lilith, mais l'explication la plus courante est qu'elle serait un ancien oracle qui avait servit Shilen durant l'Ere des Géants. Cependant, lorsqu'elle se manifesta dans la région d'Elmoreden, elle apparut comme une Elfe à la peau couleur cendre.

Du temps de Shunaiman, elle était pour les Enfants de Shilen la neuvième fille de la déesse des ténèbres, considérée comme une figure incontournable, exerçant un contrôle militaire et religieux sur les suivants de Shilen. Dans la révélation de Kaisha, il est explique ce qui suit au sujet de Lilith.

Sur le champ de bataille des cieux devant la puissante armée des dieux en colère, les créatures de Shilen s'effondraient l'une après l'autre.
Faisant face à la défaite, Shilen créa un royaume de mort au niveau des abysses, où elle se cacha. Elle ordonna à Lilith, sa fille préférée, de rester sur terre et de préparer son retour. Shilen maudit Lilith en lui donnant la vie éternelle.

Sous la direction de Lilith, Les Enfants de Shilen érigèrent les Nécropoles et les Catacombes, formant une armée d'élite appelée les Lilims. Cette force grandit rapidement, menaçant le peuple Humain. Les conflits entre les fidèles de Shilen et les jalons de l'Empire qui voulaient les contrôler devinrent de plus en plus fréquents, dégénérant finalement en une guerre totale. Un adorateur de Shilen laissa le rapport suivant en ce qui concerne la situation d'alors.

"Apporter la mort à ceux qui s'opposent à nous. Sacrifier notre vie pour la Déesse. Quand le sang des ennemis colorera les rivières, la mer et le ciel d'un rouge sombre, la grande Shilen reviendra sur terre traversant la rivière de la mort. Puissent les compagnons de Lilith acquérir la victoire finale."

Les Nécropoles étaient les lieux de vie des Enfants de Shilen, aussi bien en tant que temples sacrés que comme forteresses militaires. Les fidèles de Shilen étaient persuadés que, parce que les Nécropoles n'étaient ni de ce monde ni du monde souterrain, ils ne pouvaient pas vraiment mourir, même s'ils devaient être tués à cet endroit. En temps de guerre, nombre d'entre eux devinrent morts-vivants, ou furent réincarnes en Lilims. Lilith et Anakim étaient toutes deux prisonnières de la Nécropole des Disciples. Comme une relique oubliée, Lilith ouvrit de nouveaux les yeux dans l'Ere du Chaos.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'Histoire cachée de l'Elmoreden"

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 7 : L'Ascension des Ténèbres – Anakim, Envoyée des Dieux.

Le débat concernant la question de la véritable nature des anges était assez intense. Les prêtres humains soutenaient qu'il s'agissait des enfants d'Einhasad, la déesse de la Lumière. Les Docteurs es religion déclaraient que les anges formaient les hauts esprits de la Lumière. Dans la Révélation de Kaisha, les références suivantes sur la création des anges sont considérées comme la meilleure façon de concilier les deux partis.

Einhasad, supérieure à toute créature, envoya sa lumière sur terre et à travers les cieux. Les rayons émanant de toutes les directions possédaient leur propre volonté et formèrent des corps à l'image de leur créateur, devenant ainsi des anges. Leur éclat était si pur et intense qu'il ne pouvait appartenir à ce monde, mais parce qu'ils avaient un corps, ils ne restèrent pas dans la lumière divine. Ceux qui erraient sans but furent repris par la déesse et employés comme ses subalternes. Einhasad eût neuf autres enfants et les éleva au statut de seigneurs des anges.

La première référence à Anakim faite par le scribe de Lilith est la suivante.

"Le dernier des neuf enfants était Anakim, brillant sous la forme d'une femme à trois paires d'ailes. Einhasad considéra sa plus jeune fille comme l'incarnation de sa propre voix apportant sa volonté aux créatures de la terre. Anakim était une représentante de la lumière, entourée par les flammes des esprits, apportant la révélation.

Anakim partagea son sang avec l'Empereur Shunaiman et permit le règne des Nephilims. Elle embrassa son front lui donnant le droit de communiquer avec les puissances divines."

Ainsi, Anakim servit la première génération d'Empereurs Humains, leur fournissant le savoir nécessaire à la création de l'armée des Nephilims. Sa présence apporta au pouvoir de Shunaiman une dimension sacrée. Pour lui, il s'agissait d'une arme aussi importante que la sainte magie.

Cependant, lorsqu'Anakim fut emprisonné avec Lilith dans la Nécropole des Disciples, l'a-t-elle pleinement accepté ? A-t-elle imploré de toutes ses forces la sauvegarde de ses enfants abandonnés ? Ou a-t-elle maudit Shunaiman de l'avoir piégée dans les ténèbres ?.

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'Histoire cache de l'Elmoreden"

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 8 : L'Ascension des Ténèbres – Les Lilims et Nephilims.

Selon un bon nombre d'archives, les Lilims seraient des humains modifiés crées durant l'ère des géants, par l'usage de la magie noire de Shilen. La vraie nature des Lilims est similaire à celle des morts vivants. Ils ne font pas partie des morts, mais puisque ni ils ne respirent ou ne mangent, ni leurs corps ne vieillissent ou ne tombent malades, on peut difficilement les ranger aux cotés des vivants. L'extrait suivant de la révélation de Kaisha explique leur immortalité.

... Les Lilims, des soldats ayant donné leur vie pour Shilen, ne peuvent mourir, car leurs noms ont été effacés des listes de la mort. Si un Lilim venait à rendre l'âme, il retournerait aux cotés de Shilen dans l'au-delà ...

Le nombre des fidèles candidats à cette réincarnation était important, mais cette opportunité ne fut pas donnée à tous. Ceux qui n'étaient pas choisis formèrent une tribu inferieure et devinrent les Liths. Les Lilims constituaient la principale force militaire qui résistait à l'armée de l'empire. Les Lith eux réparaient et entretenaient les catacombes.

Les Nephilims sont des soldats crées par le pouvoir d'Einhasad. Les vers suivant sont issus de l'histoire de l'empire écrite à cette époque.

... L'Empereur Shunaiman donna sa sainte bénédiction aux héros quotidiens avec la magie de la lumière qu'il reçut d'Anakim, messager d'Einhasad. Il créa une armée d'anges, à l'apparence digne avec leurs armures de platine et leurs ailes de lames. Ils formaient les épéistes charriant les ordres des dieux, les clercs qui étendaient la splendeur d'Einhasad ...

Les Nephilims étaient l'incarnation de l'esprit de la lumière sous forme humaine. Ils furent répartis dans les rôles de fantassins, chevaliers et prêtres, ce qui correspondait aux trois catégories de Lilims. On note aussi la présence d'une tribu inferieure aux membres du nom de Gigants (Colosses), chargée d'assister les Nephilims.

Les Gigants étaient les moins forts des guerriers, ceux qui ne pouvaient devenir des Nephilims. D'ailleurs ils n'auraient pas non plus pu être chevaliers. Ils étaient les soldats ayant reçu la sainte bénédiction d'Anakim comme les blessés ou les esclaves. Les Gigants servirent les Nephilims durant la guerre sainte afin de débarrasser l'empire de ses idoles.

Les Nephilims et les Gigants perdaient leur nature propre durant leur création, ressortant avec seulement la volonté de tuer et de détruire. Le contrôle de Shunaiman sur eux était absolu. Ils constituaient une armée de soldats servant de façon infaillible l'honneur de leur souverain, afin de mater la rébellion et maintenir l'ordre dans tout l'empire.

- Tiré de “Analyse de la Révélation de Kaisha et Verset de Lilith”
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 9: L'ascension des ténèbres – Des Nécropoles et Catacombes.

... Le style de construction des Nécropoles ressemble à une ancienne forme d'architecture largement utilisée durant les premières heures de l'Empire d'elmoreden. Les salles et couloirs de taille standard sont reliés de façon irrégulière, et semblent ainsi avoir été construits sur de nombreuses années. La structure ainsi que les fines décorations demeurent cependant en excellent état.

Bien que les Nécropoles fussent construites dans un but religieux par les fidèles de Shilen, on n'y trouve pas de sculptures ou de fresques représentant Shilen. La culture des Géants interdisait toute représentation directe des figures religieuses. A la place, de nombreuses statues de pierre sont disséminées dans toutes les pièces, figurant les gardiens du temple. Plutôt que d'avoir une fonction décorative, ils sont considérés comme des symboles de protection, ou comme un enchantement.

Aussi, quelques détails sur les tablettes d'argile extraites ici dans La Nécropole des Saints montrent bien quelle était la signification de ces constructions pour les adeptes de Shilen à cette époque.

...Cet endroit constituerait la plus sainte cathédrale pour Shilen lors de son retour au monde réel après la traversée de la rivière de la vie depuis les terres de la mort, et il serait le palais d'immortalité à partir duquel elle pourrait régner comme la reine des morts.

Les croyants qui suivaient Shilen souffraient sous le tourment des hypocrites de la lumière. Même s'ils devaient mourir là sous l'épée des membres du culte, ils pensaient qu'ils pourraient gagner la gloire de la vie immortelle, en vivant en ce lieu sous l'autorité de Shilen.
Pour les fidèles de Shilen, les Nécropoles étaient considérées comme un lieu sacré, situé entre les terres des vivants et celles des morts. Ils croyaient en la divine providence de Shilen demeurant avec eux dans les Nécropoles par delà la mort, et que la vie dans l'au delà ne serait pas différente de leur vie d'auparavant.

Les catacombes sont similaires à une forme de constructions existant mille ans avant les Nécropoles. Ironiquement, il est possible de trouver bien plus d'informations concernant l'histoire des Catacombes que celle des Nécropoles, même si elles subirent plus de dégâts. Les indices du combat qui se déroula entre les armées de l'empire et les partisans de Shilen persistent encore. L'Empereur appela ces lieux les Catacombes, comme étant le cimetière des fidèles du culte de Shilen. C'était comme s'il avait su depuis le début quelle issue sa sanglante guerre sainte allait prendre ...

- Tiré du journal de voyage écrit par Dubian Etbar des Combattants de l'Aube, durant les fouilles de la Nécropole des Saints et des Catacombes du Chemin Interdit. -
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Chapitre 10 : L'ascension des ténèbres – Les Pierres du Sceau.

L'Empereur Shunaiman, qui possédait le pouvoir de contrôler les sept sceaux, était comme un dieu sur terre. Néanmoins, il savait que cet incroyable pouvoir pouvait mener le monde à sa ruine, s'il venait à être détenu par une seule et unique personne. Vers la fin de son règne, Shunaiman chercha le moyen de léguer sa faculté à ses successeurs. Au final, seuls ceux liés par le sang à l'Empereur pourraient hériter du contrôle des sceaux.

Ceci est le Secret Gardé dans la Lignée de l'Empire, auquel font référence les Combattants de l'Aube. Durant environ un millier d'années, les descendants de la famille de l'Empereur Shunaiman d'Elmoreden conservèrent leur pouvoir sur les sept sceaux, apprenant parfaitement les moyens de les utiliser.

Cependant, l'héritage de la lignée de l'Empereur s'éteignit avec l'Empereur Baium. Baium utilisa la Tour de l'Insolence afin d'absorber le pouvoir des Lilims et des Nephilims, qui étaient prisonniers dans de nombreux endroits sous terre. Mais son projet, à la fois grandiose et imprudent, fut coupé court par l'intervention de Saint Solina. La tour de l'Insolence s'effondra alors que la magie s'inversait, déversant le pouvoir du sang de Baium dans les corps des Lilims et Nephilims.

L'anéantissement de l'Empereur Baium ôta à tous les descendants de la lignée de l'Empire la capacité de contrôler les sceaux. Bientôt, il devint évident que ce pouvoir n'avait pas disparu, mais avait plutôt subsisté sous la forme de Pierres du Sceau dans les corps des Lilims et Nephilims.

Quiconque rassemblerait bon nombre des ces pierres, pourrait alors acquérir le pouvoir de contrôler les sept sceaux. Avec les nombreux documents qui furent extraits des restes de la Tour de l'Insolence, ceux qui découvrirent ce secret rassemblèrent leurs forces formant l'Armée Révolutionnaire du Crépuscule et les Seigneurs de l'Aube. Ils envoyèrent des équipes dans les Nécropoles et Catacombes, y tenant des festivals pour déterminer qui rassemblerait les plus de Pierres. Voici comment la compétition féroce entre les deux camps en vue de contrôler en premier les sceaux commença ...

Histoire de l' Empire 1731, tiré de "L'Histoire cachée de l'Elmoreden "

Par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Post Reply