Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

L'endroit designé pour parler du jeu et se presenter !
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by Stones »

Je voulais savoir s'il y avait du monde sur le serveur d'amtenael Lineage II ? :D
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Très franchement, on est loin d'une population suffisante.
Je pense qu'il va falloir effacer progressivement les "défauts" de L2, qui ont tendance à rebuter les joueurs.

D'ailleurs il serait très intéressant de savoir qui a tenté l'expérience L2 dans la communauté Amtenael, pour savoir ce qu'ils en ont pensé.
A priori je dirais qu'il y a eu quelques visites de joueurs mais que ceux-ci ne sont pas restés

:arrow: soit par manque de monde, mais là il faut être patient.
:arrow: soit parce qu'ils ont été découragés par l'interface (anglais).
:arrow: soit pour d'autres raisons

Ceci-dit, le potentiel du serveur L2 est incontestable. D'autant plus que les classes cumulables sont susceptibles de donner un certain fun, notamment dans la confrontation de persos. Mais pour une confrontation de persos, il faut des joueurs qui montent des persos high level...
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by egaenil »

salut, je cherche desesperement à reintaller l2
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by Vlcak »

egaenil wrote:salut, je cherche desesperement à reintaller l2
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=73&t=21637
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by egaenil »

lol, oui j'ai bien vu ça, alors ok , faut pas prendre l'url dans le cadre à fond jaune , mais faut prendre quoi alors ? parce que des dl, y'en as pleins et
sur la page c un peu la jungle, j'ai même dl des truc ou me suis retrouvé sur des pages qui avait rien a voir et pourtant j'ai 43 ans, suis pas un benet,
meme si les dl c'est pas trop mon truc, alors j'imagine le pov gars qui débarque et qui as envie de jouer, bon nombres ont du laisser tomber !
pour ce qui est des fichiers multiple à dl, j'ai essayé, mais j'ai abandonner , c un peu la galère.
pourquoi ne pas créer de lien direct?
merci
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by Vlcak »

Le mieux c'est de prendre les six fichiers en DL et de les décompresser dans un même dossier. Après tu peux installer le jeu
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Wellz
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 06 Jan 2010, 12:02
Discord:

Re: Y a t-il Du Monde Sur Lineage II ?

Unread post by Wellz »

J'"voudrais pas up un vieux topic, mais j'aimerai savoir la population moyenne sur Lineage 2, car j'aimerai bien tester, mais si y a que 5 personnes de connecter par jour, c' dure pour un newbie comme moi :p
Post Reply