[Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

:?: Questions/Réponses.
User avatar
sirtyson
Petit level
Posts: 43
Joined: 23 Jan 2006, 13:52
Discord:

Unread post by sirtyson »

Sypher wrote:c'est exactement ce qu'il faut faire, Executé le setup Lineage 2, donc l'installer, ensuite supprimé le dossier System qui se trouve dans le dossier Lineage et remplacer le dossier system supprimé par le dossier system téléchargé au préalable et decompressé.
C'est ce que jai fait et ca me met ca :

2008.1.7 08:55:24
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1666 MHz with 2046MB RAM
Video : ATI Mobility Radeon X1400 (6618)

SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b: Serial size mismatch: Got 38913, Expected 38917

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 12607569==12607569/23942605 12568656 38917) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop



Ca me le met au moment ou je doit choisir la race

Si vous savez, merci d'avance :)
Maître des Chevaliers Déchus
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

sirtyson wrote:
Sypher wrote:c'est exactement ce qu'il faut faire, Executé le setup Lineage 2, donc l'installer, ensuite supprimé le dossier System qui se trouve dans le dossier Lineage et remplacer le dossier system supprimé par le dossier system téléchargé au préalable et decompressé.
C'est ce que jai fait et ca me met ca :

2008.1.7 08:55:24
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1666 MHz with 2046MB RAM
Video : ATI Mobility Radeon X1400 (6618)

SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b: Serial size mismatch: Got 38913, Expected 38917

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 12607569==12607569/23942605 12568656 38917) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop



Ca me le met au moment ou je doit choisir la race

Si vous savez, merci d'avance :)
Est ce que les pilotes de ta CG sont à jour ? Et surtout est ce que tu utilises bien le bon .exe pour démarrer le jeu.

Pour démarrer le jeu vous DEVEZ prendre l'exe qui se trouve dans le dossier système. ex : C:\lineage 2\systeme\L2.exe
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
sirtyson
Petit level
Posts: 43
Joined: 23 Jan 2006, 13:52
Discord:

Unread post by sirtyson »

je pense utiliser le bon L2.exe mais ca me met tjr le mess derreur quand je veux choisir la race. Je sais pas où est mon erreur.

Pour ma CG si je peux jouer a DAOC ca devrais passer aussi pour L2 non?


EDIT : j'ai tout essayé, j'ai toujours le même probleme :?
Maître des Chevaliers Déchus
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

J'avais à peu près (mais pas exactement...) le même message d'erreur que toi au même instant sirtyson, et j'ai mis toutes les configurations vidéos au minimum (pas de shader, low detail, tout en low...) ensuite ça a marché. :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

sirtyson wrote:je pense utiliser le bon L2.exe mais ca me met tjr le mess derreur quand je veux choisir la race. Je sais pas où est mon erreur.

Pour ma CG si je peux jouer a DAOC ca devrais passer aussi pour L2 non?


EDIT : j'ai tout essayé, j'ai toujours le même probleme :?
Directx à jour aussi ? (on sait jamais ...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Lien principal sur le site pour télécharger le jeu n'a pas l'air de fonctionner

le nom du fichier est Lineage2.rar au lieu de L2_Interlude_Live_Client.zip
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Bonjour! Ayant arrêter daoc, depuis quelques temps, j'ai vu que amtenael se lancait dans lineage.. Bref je saute dessus mais là... Problème (pour pas changer avec moi) Donc, j'ai tout installé correctement, modifier toute les choses qu'il fallait (je pense...) et lorsque je lance L2.exe l'image de lineage 2 se lance et un message d'erreur se lance du même type que celui en haut... Pourrait on m'aider?

(juste, le jeu est installé sur mon disque dur externe et pas sur le C/ mais cela n'a jamais poser aucun problème pour daoc ou d'autres jeux...)

Merci!
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

Le jeu installer sur le ddur externe c'est loin d'être le top mais si tu dit que sa marche pour les autres...

Sinon les trucs a vérifier pour l2:

Directx 9.0C installé
Le dl c'est correctement passé.
L'instal c'est correctement passé.

Il faut écraser tout les fichiers du dossier système de Lineage 2:
Vous téléchargez le dossier système d'amtenael, vous le dezipez vous aller dans le dossier système amtenael vous sélectionnez tout les fichiers vous copiez, vous allez dans le dossier système de lineage et vous collez. Au message vous demandant si vous voulez remplacer les fichier vous mettez "Tous".

Concernant les problèmes autres comme celui-ci dessus. Si vous avez un parre feu. Vérifiez qu'il ne bloque pas certains processus. De même ne faites pas de mise à jour de L2 il pourrait modifier des fichiers qui pourraient par la suite ne plus fonctionner.
Quand vous avez vérifier tous sa. reste la solution d'éditer le .ini se trouvant dans le dossier système du jeu. Dans se ficiher vous allez pouvoir modifier la résolution, les shaders utilisés par défauts. Pour se faire faites une sauvegarde de votre .ini avant de faire des modifications pour pouvoir revenir en arrière en cas de boulettes. Le .ini rend exécutable les shaders par des booleens donc pour le desactiver il faudra mettre False au lieu de True. Pour la définition écran vous pouvez mettre par défaut 800 * 600. J'essayerai d'uploader un .ini low def pour pallier aux problèmes.

Après si rien de tout sa ne marche, c'est soit que votre P.C. à plus de 10 ans ( le mien en a 8 ^^) soit que vous pouvez prendre une corde... :)
Bienvenue à kikooland ^^
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Bah merci beaucoup en tout cas... Je chippoterrai la semaine prochaine dessus.. Pour l'instant vraiment pas le temps... A mon avis, j'irai chercher une corde en passant... Sa peut servir... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Pour les utilisateurs de Windows XP ajouter cette ligne dans votre fichier hosts

216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

qui se trouve dans c:/windows/system32/drivers/etc/
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Afaiblie
Petit level
Posts: 38
Joined: 31 Aug 2006, 17:00
Discord:

Unread post by Afaiblie »

Bonjour, voilà j'ai installé Lineage 2 comme il était indiqué et quand je lance le jeu par L2.exe qui est dans system il m'affiche ce message d'error
There was a problem when running GameGuard
Errorcode = 610

j'ai déjà essayé de remplace le dossier system mais toujours pas marcher..
si vous pouvez m'aidez merci d'avance
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

sa peut venir de plusieurs trucs, mais soit c'est bloqué par ton pare-feu, soit, et là c'est vachement plus embêtant, il arrive que l2 fasse ce genre d'erreures dans ce cas là il me semble qu'il faut que tu reboot ton pc et que tu relance simplement le jeu avec le bon exe^^
Bienvenue à kikooland ^^
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Afaiblie wrote:Bonjour, voilà j'ai installé Lineage 2 comme il était indiqué et quand je lance le jeu par L2.exe qui est dans system il m'affiche ce message d'error
There was a problem when running GameGuard
Errorcode = 610

j'ai déjà essayé de remplace le dossier system mais toujours pas marcher..
si vous pouvez m'aidez merci d'avance
Manque l'ip de GameGuard dans ton host

216.107.250.194 nprotect.lineage2.com

qui se trouve dans c:/windows/system32/drivers/etc/
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Tenebria
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Apr 2007, 12:30
Discord:

Unread post by Tenebria »

Moi j'ai un soucie quand je clique sur le premier lien sa fonctionne pas et le deuxime je comprend pas :s aider my please
Tenebria 0 ==>> ah disparue dans les enfers du pc.

Eili 0 ==>> a aussi disparue dans les enfers du pc.

Satorii 19 ==>> Petite healeuse de pacotille...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai eu la même erreur code = 610, j'ai réecris l'ip mais cam emarque toujour la même erreur, n'y a t'il pas une autre manip a faire ?
Image
Post Reply