[Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

:?: Questions/Réponses.
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Hellymaine
Petit Bill
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Unread post by Hellymaine »

modifie ton host oui en priorité ou alors au pire, copie ton repertoire gameguard dans un autre dossier et vire le de l2, parfois il se recréait tous seul et j'ai deja eu des cas ou le fait de le virer n'empecher en rien de jouer :)
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Gilamos
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Merci ca marche maintenant
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Gilamos
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sirtyson wrote:
Sypher wrote:c'est exactement ce qu'il faut faire, Executé le setup Lineage 2, donc l'installer, ensuite supprimé le dossier System qui se trouve dans le dossier Lineage et remplacer le dossier system supprimé par le dossier system téléchargé au préalable et decompressé.
C'est ce que jai fait et ca me met ca :

2008.1.7 08:55:24
OS : Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU : GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1666 MHz with 2046MB RAM
Video : ATI Mobility Radeon X1400 (6618)

SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b: Serial size mismatch: Got 38913, Expected 38917

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 12607569==12607569/23942605 12568656 38917) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop



Ca me le met au moment ou je doit choisir la race

Si vous savez, merci d'avance :)
Ca me marque la même chose moi aussi et j'ai tout tester je m'en sort plus xD

2008.4.15 14:33:38
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6000)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1655 MHz with 2046MB RAM
Video : NVIDIA GeForce Go 7300 (9755)

SkeletalMesh Dwarf.MDwarf_m001_b: Serial size mismatch: Got 40159, Expected 40163

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Dwarf.MDwarf_m001_b 15480934==15480934/15794041 15440775 40163) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MDwarf NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
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Vlcak
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Quelle version avez vous installé ?

Interlude (C6) ou Kamael (CT1)
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Gilamos
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Unread post by Gilamos »

Pour le moment interlude C6 je vais tester Kamael, mais on doit pouvoir jouer sans Kamel c'est qu'un serveur test non.
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Gilamos
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Unread post by Gilamos »

J'arrive vraiment pas à savoir d'ou vient le probleme c'est assez pénible à force
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Vlcak
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Je voudrais que tu me copies ce qu'il y a d'écrit dans ton fichier hosts
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Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
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Gilamos
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ok je ferai ca demain la je suis au boulot ^^
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Gilamos
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Unread post by Gilamos »

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# 216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
127.0.0.1 localhost
::1 localhost

L'adresse en rouge c'est moi qui est du la rajouter car j'obtenais erreur = 610
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Bardiug
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Unread post by Bardiug »

Hum
l'adresse en rouge est en commentaire (un # devant) donc inactive...
Last edited by Bardiug on 16 Apr 2008, 07:31, edited 1 time in total.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Lindsay
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Oui, ca marchera mieux sans le # devant ce que tu rajoutes ^^
Vlcak
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Unread post by Vlcak »

ton fichier hosts devrait être comme ceci :

Code: Select all

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. 
# 
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. 
# 
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each 
# entry should be kept on an individual line. The IP address should 
# be placed in the first column followed by the corresponding host name. 
# The IP address and the host name should be separated by at least one 
# space. 
# 
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual 
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. 
# 
# For example: 
# 
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server 
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost 
88.191.60.42 L2authd.lineage2.com 
88.191.60.42 L2testauthd.lineage2.com 
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com 
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Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
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Hellymaine
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Unread post by Hellymaine »

pas la peine de te répondre ils l'ont deja fait :lol:
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Gilamos
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Ha ouais me manque les trois quarts des trucs, ok merci beaucoup
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Gilamos
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Unread post by Gilamos »

Rien à faire lorsque je choisi la race linéage ce stop et je recois ce message

2008.4.16 12:56:12
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6000)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 1610 MHz with 2046MB RAM
Video : NVIDIA GeForce Go 7300 (9755)

SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b: Serial size mismatch: Got 38913, Expected 38917

History: LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 12607569==12607569/23942605 12568656 38917) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NControl::SendEventMessage <- NControl::SendEventMessage <- NCPushButton::OnLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::DispatchWndMsg <- NConsoleWnd::DispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Je vais le désintaller, pour le réinstaller on verra bien
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