[Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

:?: Questions/Réponses.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Rake wrote:Alors voilà, j'ai également un petit problème pour lancer Lineage II


J'ai pris le client à cette adresse : http://www.gamershell.com/download_35212.shtml ---->Ca c'est bon
Je l'installe avec succès.

Je supprime ensuite le dossier système et je le remplace par le dossier système d'amtenael.---->Ca c'est pas bon, il ne faut pas remplacer le dossier système par celui d'Amtenael car c'est le dossier systeme pour Interlude et non pas pour le serveur actuel. Il te faudra réinstaller le jeu
Je vais dans C:\Windows\System32\drivers\etc et je modifie mon fichier "host"
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
88.191.60.42 L2authd.lineage2.com
88.191.60.42 L2testauthd.lineage2.com

216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
Une fois tout cela fait, je vais dans le dossier "système" et je lance L2.exe. ----->Ca c'est bon

Et tout de suite après, une critical error s'affiche : ----->En corrigeant tout ce qui est en rouge, tu ne devrais plus avoir de critical error
2009.5.14 11:38:53
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6001)
CPU : AuthenticAMD Unknown processor @ 2194 Mhz with 3838MB RAM
Video : ATI Radeon HD 3450 (567)

ColorModifier L2_Skies.Shaders.SkybackgroundColor: Serial size mismatch: Got 1110. Expected 1323

History: LoadObjet <-(ColorModifier L2Skies.Shaders.SkybackgroundColor
9468170==9468170/11041680 9467060 1323 <- UlinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject;;EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel SkyLevel) <- LoadLevel <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Après réinstallation, toujours le même problème.

L'un d'entre vous aurait une solution ?
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Rake
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Mar 2005, 21:16
Discord:

Unread post by Rake »

Effectivement, ça a réglé mon problème de critical error, je te remercie.

Par contre j'ai maintenant une error gameguard 153 :P , et j'ai beau supprimer le dossier gameguard, l'erreur est toujours là.


Le dossier " système-amtenael-lineage2 " sert-il à quelque chose ?
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Rake wrote:

Le dossier " système-amtenael-lineage2 " sert-il à quelque chose ?
Il sert si tu veux te connecter au serveur de Lineage Interlude mais tu risques d'être le seul car plus personne ne va sur ce serveur.

Mais pour te connecter sur Lineage gracia, il ne sert à rien.


Erreur 153 = ça veut dire que game guard détecte des programmes qui ont un virus ou détecte un virus. Mais c'est tout à fait faux.

Supprimer votre dossier système puis placer celui là à la place

http://www.megaupload.com/?d=GF99PAH4
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Salut à tous, mon problème à moi est le suivant: pas de problème jusqu'à la page sélection du serveur la où y a seulement barzt machin mais je n'arrive pas à m'y connecté.

*se prosterne devant le grand Vlcak* ^^
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

samourai wrote:Salut à tous, mon problème à moi est le suivant: pas de problème jusqu'à la page sélection du serveur la où y a seulement barzt machin mais je n'arrive pas à m'y connecté.

*se prosterne devant le grand Vlcak* ^^
kikoo Samu, je suis content de te revoir parmis nous :)

Réessaye vers 16h00 car il y a encore eu un changement d'ip et le serveur doit être redémarrer comme l'hébergeur est un lève tard, faudra patienter :D. Lors de la prochaine mise à jour du serveur, ce problème ne sera plus d'actualité car le serveur redémarrera automatiquement à 05h50.
Last edited by Vlcak on 13 Jun 2009, 20:20, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

cool :) à 16 h alors ^^
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

le serveur est-il mort ?
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by Vlcak »

Le server n'est pas mort, il est juste down. Il sera à nouveau up dans le courant de cette semaine
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

merci vlack, même si je te connais plus sous le nom de theuderic ! ;)
j'avais un super lien à l'epoque pour dl le jeu et le fichier temp, parce que là, je suis un peu perdu
dans les liens et j'ai peur d'avoir gaffé quelque part, c'étais un lien d'une page amtenael ou il y
avait juste les 2 fichier à dl.
j'arrive à comprendre que quelques personnes abandonnent l'envie de nous rejoindre dans cette jungle,
ne serait-il pas possible d'avoir des liens direct avec les dl?
voilà, j'espere retrouver quelques anciens sur le jeu, on verras bien.

egaenil(gramm, grimm, grorg, sirc,cyret,groum)
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

bon , je pense que je vais jeter l'éponge, apres 1 semaine de bataille, toujours rien n'est clair pour moi ! apres tout , pourkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? je doit etre à la 20ème fois ou j'ai relu les 6 pages, les dl je les comptes même plus et je comprends surtout pourkoi le serveur est si peu fréquenté ! dabord, je m'apercoit que la faq traite de 2 serveurs qui à priorit non rien à voir l'un avec l'autre, celui sur lequel je jouais avant soit lineage2 interlude et gracia "the 2nd throne", tout est confus et pas facile de faire le tri la dedans !!! j'ai quand même telecharger les 6 fichiers histoire de pas mourir bête et j'ai comme tu me l'as marqué VLACK,décompresser dans 1 seul dossier, je fait l'install normal, il me faut maintenant remplacer le dossier system dans c/program files/lineage2 soite, mais ou est donc ce dossier system !!??? pas dans mes 6 dossiers dl en tout cas !!! allez , re forum faq:
1ere page:
Siliwen: J'ai carrément supprimer le dossier systeme d'origine et mis celui d'amte je sais pas trop si c'est ça que voulais dire : remplacement.Quelqu'un peut m'aider?
Tayllan:Fallait juste copier coller le dossier, et mettre remplacer pour les fichiers déjà existants.
Là, il manque pas mal de fichiers dans ton client, donc forcément, ça ne marche pas. Réinstalle, sans supprimer le dossier system cette fois.
***heu, quel dossier ??? ok, il manque des fichiers dans le client !!! ha! faut pas supprimer le dossier system !!!??? comprends plus
azazaz:J'ai rien viré... je pensais avoir viré l'ancien syst au moment de "extraire vers" aprés avoir reçu "ARCHIVE SYSTEM AMTENAEL"
***hein !!!!????
azazaz:Il ne faudrait pas que j'ai qu'un dossier system ?
car qd j'ouvre /Program Files j'ai un dossier system, contenant le system-amtenael-lineage2 et plein de bordel
***moi quand j'ouvre programfiles j'ai pas de dossier system !!! j'ai mes programmes...
azazaz:lorsque je clique sur system-amtenael-lineage2, je retombe sur un dossier system
***mais ou y trouve "system-amtenael-lineage2", j'ai pas ça moi !!!!!!!!
rasgam:Moi j'ai aussi chipoter un peu, j'ai ouvert le dossier System, tout supprimer a l'interrieur.
Ouvert l'autre fichier qu'il faut décompresser et mettre dans C:/Linéage 2 et ca a été
***ha! faut tout supprimé alors, dans le dossier system!? ouvert quel autre fichier? ha!? y'as un autre fichier à ouvrir et à décompresser alors !mais quoi ? ou? faut le mettre dans c:lineage2 ? j'ai pas ça non plus, pas de lineage2 dans mon c!
Sypher:c'est exactement ce qu'il faut faire, Executé le setup Lineage 2, donc l'installer, ensuite supprimé le dossier System qui se trouve dans le dossier Lineage et remplacer le dossier system supprimé par le dossier system téléchargé au préalable et decompressé.
***ha! c déjà plus clair, alors je traduit, j'installe le jeu, ensuite je supprime le dossier system qui se trouve dans C:\Program Files\Lineage II et je le remplace par le dossier system télechargé et décompresser au préalable! heu.... quel dossier??? ou???
2eme page:
Alice:Lien principal sur le site pour télécharger le jeu n'a pas l'air de fonctionner
le nom du fichier est Lineage2.rar au lieu de L2_Interlude_Live_Client.zip
***heu...koi ?moi j'ai 6 fichier lineage install !!! on as pas le meme jeu ou koi !? bon, revenons à nos moutons, le dossier system... je cherche...
hawke:Il faut écraser tout les fichiers du dossier système de Lineage 2:
Vous téléchargez le dossier système d'amtenael, vous le dezipez vous aller dans le dossier système amtenael vous sélectionnez tout les fichiers vous copiez, vous allez dans le dossier système de lineage et vous collez. Au message vous demandant si vous voulez remplacer les fichier vous mettez "Tous".
***ok, ça au moins c clair, donc maintenant il faut "ecraser" et plus "remplacer en virant l'autre auparavant"!? mais bon, il est où ce fichier system bordel !!!!???
ticlis:Bah merci beaucoup en tout cas... Je chippoterrai la semaine prochaine dessus.. Pour l'instant vraiment pas le temps... A mon avis, j'irai chercher une corde en passant... Sa peut servir...
*** prends en 2 stp !
enfin bon , je vais passer sur la suite parce que je vous promet, je crois que vous vous en rendez pas compte, mais on lit de tout et n'importe quoi, c'est une vrai jungle, rien n'est clair ! pas un lien simple et correct, pas une explication qui corrobore une autre! enfin j'en revient quand meme à notre fichier "system" ou je trouve une solution page 6 par:
Vlcak:Mais pour te connecter sur Lineage gracia, il ne sert à rien.
Erreur 153 = ça veut dire que game guard détecte des programmes qui ont un virus ou détecte un virus. Mais c'est tout à fait faux.
Supprimer votre dossier système puis placer celui là à la place
http://www.megaupload.com/?d=GF99PAH4
***bon enfin !!! un lien direct pour un dossier tout simple, ok , je dl , je decompresse, j'install le fameux fichier "system" en ecrasant l'ancien et maintenant....
je vais pas encore faire l'apologie de tout ce qu'il a été dit, mais possédant windows xp, je me tate à savoir si je dois mettre dans le fichier host de C:\Windows\System32\drivers\etc soit:

-Vlcak et Mystermask page2 : Pour les utilisateurs de Windows XP ajouter cette ligne dans votre fichier hosts
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
-ou vlack page3: 127.0.0.1 localhost
88.191.60.42 L2authd.lineage2.com
88.191.60.42 L2testauthd.lineage2.com
216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
bon ben à choisir, je vais mettre celui ou il y en as le plus, j'envoi le jeu par C:\Program Files\Lineage II\system\L2.exe et:
un panneau s'ouvre apres le lancement de l'image de gracia:

general protection fault!
history: FL2GameData::LoadL2DataBin<-FL2GameData::ClientDataLoad<-FL2GameData::UGameEngine<-FMallocWindows::Free<-FMallocWindows::Realloc<-1f5314F00FArray<-FArray::Realloc<-0*2<-FMallocWindows::Free<-FConfigFile::Read<-FConfigCacheIni::GetString<-Localize

Autrement dit, ça marche pas! bien sur directx vérifier ect, peut etre mon pc trop récent ! remarque c'est le 2 jeux en 1, on joue déjà au casse tête chinois avant de jouer à linéage... mais bon, pas grave, en tout cas tout ça pour dire que se serais bien de mettre des choses claire sur la faq, éventuellement de virer tout ce qui correspond avec l'ancienne version l2 interlude, je sais même pas si je vais pouvoir recup mes persos sous gracia ou si je vais devoir repasser les centaines d'heures perdus, si je peux simplement réinstaller le client interlude quitte a être seul sur le serveur, si il marche toujours, si il n'est pas possible d'avoir des liens plus simples, plus clairs, mieux expliqué pour les néophytes qui voudrais nous rejoindre et peut-etre ce jour là le serveur auras vraiment une fréquentation raisonnable, je parle aussi au nom de tous mes amis à qui j'ai donné l'ancien lien et qui on abandonné à la complexité de l'install ! voilà, j'espère que les 3 heures que je viens de passer à tout écrire serviras à faire avancé le chmilblick...
Last edited by egaenil on 25 Aug 2009, 23:29, edited 1 time in total.
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

bonjour à tous!
A force de moult manip, j'arrive au moins à avoir la page de garde, avec l'erreur game guard code610,
avec une page game guard qui s'ouvre: http://www.gameguard.co.kr/gameguard/fa ... AQ_3xx.htm
l'erreur serais t'elle dû au faite que le serveur est down ?
config pc:
intel core 2 duo e7500
4go de ram
cm: p5q se2
g-force 9800gt 1go
Pare-feu windows et antivirus désactiver...
j'ai bien modifié le fichier host, quand au fichier system, je l'ai remplacer, puis ecraser , puis tenter de remplacer seulement l'intérieur
du fichier, ça après chaque réinstallation.enfin pour dire que j'ai tout tenter!
essayer de supprimer le fichier gameguard,
j'ai tenter la modif du .ini aussi, résolution en 800x600 et shader en False, 18ème réinstallation, 50ème reboot, rien n'y fait!..............
j'ai même tenter l'install et toutes les manip sur mon 2ème pc config:
cm: a8n32-sli deluxe
athlon xp64 3500+
3go de ram
asus nvidia 7800gt

même problème et même message d'erreur!
c'est vraiment saoulant et usant !
dommage que je soit pas payé à l'heure !
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by Vlcak »

Ouch la tartine. :)

Pour contrer Game guard dl ce fichier que tu décompresseras dans ton fichier système http://www.megaupload.com/?d=HZEUDZIJ
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

lol, merci ! bon ben ça fonctionne, j'ai plus le code erreur et j'arrive à la page de garde.
je pense que je ne peux pas recuperer mon ancien compte de interlude pourrait tu vlack me confirmer
que j'ai bien perdus tous mes persos ou j'ai passer tant de temps à les evos, toutes les armures que j'avais
crafter et les anciens adenas tant de mal à avoir ou puis je garder l'espoir de pouvoir recup mon compte
à ce moment là je m(enteterais à retrouver mon mot de pass et ne plus chercher dans le vent,
sinon, snif, je recreer un compte, mais je n'arrive pas à creer un nouveau compte,
il me demande de m'enregistrer sur ncsoft.y as t'il une manip particulière ?
je vais finir par voir à quoi il ressemble j'espere! :roll:
vlack au secourrrrsssssss !!!!
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
User avatar
egaenil
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Mar 2008, 13:58
Discord:

Re: [Guide] Comment jouer sur Amtenael - Lineage II

Unread post by egaenil »

mon anniv c le 31 vlack, fait en sorte qu'il marche avant stp !!! mdr
c monnnnnnn cadeaux !!!!
vais partir en dépression je sent ... :lol:
"Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison."[JR.TOLKIEN]
Post Reply