[IRL 18-07-09] Merci !

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Tout d'abord un grand merci aux FAKES² pour m'avoir fait déplacer.
Cela dit je ne regrette rien car c'était magnifique, j'ai ( on ? ) passé une bonne journée, soirée, nuit. Vous avez raté quelque chose voir meme beaucoup..

Merci à tout ce qui ce sont déplacé et ont pu venir à cet event rp... ( lol ? )

Très bonne irl et surtout très réussite avec quelques imprévu de dernières minutes qui n'ont causés aucun soucis vu qu'on était avec un admin qui a su gérer, une communauté soudé, ouverte d'esprit, et surtout content d'être là. Ça m'a fait vraiment plaisir et beaucoup de bien j'espère que c'est réciproque.

Le fait de revoir certains et rencontrer ceux que je ne connaissais pas m'a énormément remonté le moral, j'en avais besoin.

Encore merci à vous avec qui j'ai passé d'agréables moments amusant et partagé de jolis fou rires ça fait plaisir de savoir qu'il reste encore des gens bons dans ce monde... \o/

A quand les retrouvailles ?


PS: J'AI PAS VOMI

PS²: Merci à certains pour les compliments sur les rose sombre... RS FTW
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

:photos:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Moixi wrote: PS: J'AI PAS VOMI
LOL, j'ai pensé à toi, dans le train j'étais limite pas bien, tout le monde ronflait dans le compartiment ;)
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Moixi wrote:

PS: J'AI PAS VOMI

PS²: Merci à certains pour les compliments sur les rose sombre... RS FTW
/rofl :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

C'était vraiment génial, y a pas à dire la communauté amtenaëlienne à encore beaucoup à offrir à qui prend le temps de la connaitre.


Je me dois de remercier en premier le staff qui a su organiser cette irl et la mener à bien, malgré tous les problèmes rencontrés. De plus c'était vraiment simpa de nous payer une bonne partie de ce qu'on a bu, mangé et bu encore (Amoniks on a bu à ta santé et tous tes amtas dépensés)

Un grand merci donc à Sp4M pour son accueil (en espérant ne pas trop avoir foutu le bordel chez toi), à Malkavien pour l'organisation et pour notre petite discussion au Flam's (je suis maintenant incollable sur les origines d'Amtenaël) et à Dre pour les dérapages contrôlés à 2h du matin (t'es un gros bourrin) et la visite guidé de son appartement (et oui Dre n'est pas seulement un bot, on a des photos à l'appui !).


Ensuite je remercie tous les autres participants, j'ai pu discuter avec chacun d'entre vous (ou presque) et ça a été un vrai plaisir d'attendre 2h à la gare Montparnasse un mec qui bosse à la SNCF, manger un KFC froid, voir vos têtes de geek, trinquer, délirer, écouter, voir qu'un mec peut manger 92 PIM'S en moins de 45min, retrinquer, prendre la pluie sur la gueule, chercher le Flam's pendant 15min, voler les couverts de la table de derrière, traiter la serveuse de grosse, manger, retrinquer, fumer, prendre 5 fois la ligne 4 du métro dans la même journée, mitrailler avec mon appareil photo qui ne marchait pas l'appartement de Dre, descendre trois fois dans son garage pour finalement oublier son sac de linge sale, flipper ma race à 110 sur la départementale, trinquer, boire, manger des cacahouètes, retrinquer encore, pisser sur les plantes du voisin de Spam (désolé, je visais sa bagnole), raconter ma vie, fumer encore, rentrer en RER à 7h du matin et discuter du futur d'Amtenaël avec vous tous !


Il me reste juste une question : a quand la prochaine ?

Longue vie à Amtenaël et .... apéro ?



Le nain, qui a du se raser ce matin pour aller bosser
ex-0
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Pour les photos je les mettrais xD mon dieu vous aller voir le vrai skorne avec le peau bleu koby xD à mourir de rire XD

Des délire pas possible sur la tete de ce bon skorne avec ma DSi (il a été déformé, bleuit xD MDR)

Sérieux de bon délire aussi avec le nain qui n'en ratait pas une pour m'emmerder xD j'ai donner une baffe à Ellion a chaque fois qu'il disait une connerie (ou presque)

J'ai réussi à taxer deux stylot amté (hihihi) et puis... j'ai bien discuter avec Sdia aussi :P j'ai croisé Andorra au moment ou je partais et j'ai bien rigolé avec Trade aussi :)

J'ai raconté mes problème à Spam... ce bon vieux Spam qui a cru que Skorne s'était paumé au KFC tellement on l'a attendu xD

Sinon on a eu une magnifique répresentation du nain bourrin dans le metro xD hein Bjo xD (oui euh... pardon... excusez-moi... poussez-vous !!!! ... AAAAAAHHHH )

MDR

Et ce sacré buveur de pastis qui est arrivé en retard (bon en attendant moi je jouais au foot avec les pigeons qui passaient pres de mes pieds et je dessinais les INs qui étaient à coté)

On a aussi appris que le Pastis était plus cher en Bretagne qu'à Marseille (frait de port ? de 60cent)

BREEEEEF super journée avec un Malkavien pas crédible avec sa pancarte vivante réquisitionner sur le tas (pauvre Mystermask)

et aussi la bataille avec Zorbano pour avoir ma bouffe XD (mes frites !!!)

Bon en gros que des bon moment XD sérieux encore merciiiii le STAAAAAAAFFFF !!!
Image
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Leanne de Serenes wrote:Pour les photos je les mettrais xD mon dieu vous aller voir le vrai skorne avec le peau bleu koby xD à mourir de rire XD

Des délire pas possible sur la tete de ce bon skorne avec ma DSi (il a été déformé, bleuit xD MDR)

J'ai raconté mes problème à Spam... ce bon vieux Spam qui a cru que Skorne s'était paumé au KFC tellement on l'a attendu xD

Et ce sacré buveur de pastis qui est arrivé en retard (bon en attendant moi je jouais au foot avec les pigeons qui passaient pres de mes pieds et je dessinais les INs qui étaient à coté)

On a aussi appris que le Pastis était plus cher en Bretagne qu'à Marseille (frait de port ? de 60cent)
Je trouve qu'on parle beaucoup de moi dans l'histoire quand même non ?
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

bah en meme temps XD s'est nous qui t'avons attendus x)
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Bjoral wrote:C'était vraiment génial, y a pas à dire la communauté amtenaëlienne à encore beaucoup à offrir à qui prend le temps de la connaitre.

rentrer en RER à 7h du matin et discuter du futur d'Amtenaël avec vous tous !

Il me reste juste une question : a quand la prochaine ?

Longue vie à Amtenaël et .... apéro ?

Le nain, qui a du se raser ce matin pour aller bosser
Mince alors même pas eu le temps de voir le jardin de Spam !!!!
;)
La prochaine fois je trinque avec vous, boudiou ! (j'étais sous antibiotiques) :drink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Unread post by Andorra »

A quand les photos que diable! qu'on voit un peu nos tronches :lol:
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bon apparemment c'etait sympa.
Moi j'etais a Ljubjana jpeux vous dire que c'etait mieux que Panam :p
Nan c'est con j'aurais bien vu vos tetes de Geeks, une prochaine fois qui sait.
:arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

zorbano wrote:
Branruz wrote:Merci au cuisto pour le chèvre au miel sans oublier le thym !
Je pourrais à l'avenir te donner bien d'autres astuces quand je viendrais visiter ton pays : La Bretagne ! :D
Avec grand plaisir !
zorbano wrote:Apéro?
:drink: avec modération ;)
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

A quand une IRL en Bretagne ? =)
Pas pu venir à celle de Paris, c'est bien dommage.
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Mamyruse wrote:A quand une IRL en Bretagne ? =)
Pas pu venir à celle de Paris, c'est bien dommage.
On attend une fenêtre météo :wink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

Une IRL en bretagne... moi je suis pas contre mais est ce que tout le monde sera daccord :D
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Post Reply