reponse pour faire un gn

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
againdas
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2009, 09:33
Discord:

reponse pour faire un gn

Unread post by againdas »

bonjour a tous

je vient de voir votre sujet sur un gn ??

je suis un peut etonner de la façon dont vous voulez le faire ??

je suis pratiquant de gn avec mon fils et mon neveux , ont va participer a celui du prisme de crystal du 10 au 14 juillet a amgoulemes ( 400 cents ) participants
d'abord les armes , elles doivent être uniquement avec une ame fibre de verre ou autre ( jamais de metal ) recouverte de mousse au choix plastazote , elle même recouverte de latex teinte pareil pour les haches ou marteaux .
de plus un gn demande un très grand fair- play entre joueur et un bon rp
il es interdis de frapper au torse et visage et les coups doivent être retenus
de plus tous tricheurs et mauvais joueurs et banis sur le champ

pour les costumes il es demander qui soit le plus realiste possible ( moi par exemple je fabrique des armures de plate en rasine et tissus de verre )
au final c'est tres ressemblant , enfin voila rensiegner vous avant
je vous donne un liens aller voir
http://collectif.prisme.free.fr/

je vous souhaite a tous bon jeux et croyer moi un vrais gn c'est superbe a jouer
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

je préfère faire un solitaire sur mon pc quand le serveur est down.
ms.keios
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 22 Nov 2009, 18:04
Discord:

Re: reponse pour faire un gn

Unread post by ms.keios »

Bonjour. Je veux essayer ce jeu. J'aime bien ce genre de jeux, ils me donnent un autre type d'excitation. :lol:





sonovente les meilleurs bons de réduction
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: reponse pour faire un gn

Unread post by Bjoral »

againdas wrote:je vous souhaite a tous bon jeux et croyer moi un vrais gn c'est superbe a jouer
Ca j'en doute pas. Maintenant vu ton niveau en orthographe, grammaire et ponctuation, ça donne pas vraiment envie de cliquer sur ton lien. De plus venir sur le forum d'Amtenaël uniquement pour faire de la pub pour ton GN, c'est un peu limite à mon goût.

Maintenant je ne dénigre en rien ce que tu racontes et j'espère qu'il y aura du monde à ton GN.
ex-0
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Re: reponse pour faire un gn

Unread post by Yaugzebul »

Rape Fantasy, c'est quand même mieux.

En particulier quand tu es le seul MÂLE qui y participe et que la marchandise qui accompagne est de bonne qualité.

Tout est dans le romantisme n'est-ce pas ?
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply