[Prévision]Irl Grandeur Nature

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Ce qui peut favoriser l'élaboration de ce genre d'évènements est de joindre différentes associations de "Fêtes médiévales". Elles disposent de beaucoup de matériels et de professionnels, la plupart du temps bénévoles ^^
Suffit de s'incruster dans leur planning. Ca dure une semaine, il y aura bien une journée et un terrain disponible. Apres peuvent aussi fournir plusieurs journées de suites. Et la ca roxerai ^^
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Comment ça taunt ici :D
againdas
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2009, 09:33
Discord:

Unread post by againdas »

Complètement ok avec toi Akaeliss. Je pense que a part quelques un mais vraiment pas beaucoup ici ne savent pas vraiment ce que c'est qu'un GN. Et oui les roxor d'Amté ici vous ètes des noob ^^rien ne sert de se la péter quand on ne sais pas de quoi on parle. Franchement celui qui fait des armes avec des pieds de biche !!! Lol mais sérieux je veux pas jouer avec toi ^^.
Enfin si vous ètes sérieux dans votre organisation pourquoi pas mais faut voir.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Tiens ca parle encore de moi o_O

_ Perso , je vois pas comment réaliser l'idée avec la masse de boulet trainée .. Je n'ai fais que donner l'idée

_ Je ne parlais pas d'irl cosplay à la leanne merci ..

_ Et oui , je prefere les irl qui bougent un peu , why not ? =)
( ca évitera à certains de jouer les superman XD )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
againdas
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2009, 09:33
Discord:

Unread post by againdas »

Non non ce n'est pas toi que je vise Shrike loin de là , au contrère l'idée est bonne . Je parle simplement de ceux qui disent n'importe quoi voilà tout.
Apres pour l'équipe, on serait au moin 3 personnes entièrement équipé
( arme a une et deux main , lame hache et marteau , bouclier , amure de plaque juste le tors et spalière casque etc... )

Voilà tien nous au courant pour l'avancement du projet^^
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

( j'organise rien moi >_< sauf si vous venez en corse là y aura du terrain =D )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Il y a des frites en corse?
Post Reply