Irl toulousaine

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.

Quel week-end de juillet ?

Le 5-6
1
2%
Le 12-13 (nan pas le jt )
3
7%
Le 19-20
6
15%
Le 26-27
5
12%
N'importe!
26
63%
 
Total votes: 41

nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

toulouse trop loin du nord pour un week end sans possibiliter d'etre en vacance a cette date.

Pas la.
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Bas il reste plus qu'a te souhaiter bonne bourre alors Helymaine !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Mais pourquoi tu ne m'appelle jamais quand c'est comme sa, Helly?

Sinon, indisponible pour celle ci (je bosse, moi)
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Quelqu'un passerait sur Angoulême (entre Poitiers et Bordeaux) pour descendre sur Toulouse par hasard?

..S'il y a moyen de faire du covoiturage
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

C'est dans 10 jours non ?
On a des nouvelles :/
ex-0
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Bjoral wrote:C'est dans 10 jours non ?
On a des nouvelles :/
Même question que "Bjoral", ou en somme nous des préparations de cet "évenement" dans notre ville rose ? Le sondage donne gagnant "n'importe' et "le 19-20", des avancés ?

Brain
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Image

Zaimez le camping :p ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Erf j'étais persuadé d'avoir poster pour prévenir que ça allais surement être reporter :oops:

Yco ne peux plus s'en occuper, je me retrouve donc seul à organiser et j'habite à 100 km de Toulouse. Dans ces conditions j'ai du mal à tout faire seul. Je peux trouver un resto, mais pour ce qui est de l'hébergement, c'est une autre histoire :roll: Donc si quelqu'un à une solution, je l'invite à me mp pour me la proposer!

Désolé de prévenir si tard :oops: :'|
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Itachi13 wrote:Erf j'étais persuadé d'avoir poster pour prévenir que ça allais surement être reporter :oops:

Yco ne peux plus s'en occuper, je me retrouve donc seul à organiser et j'habite à 100 km de Toulouse. Dans ces conditions j'ai du mal à tout faire seul. Je peux trouver un resto, mais pour ce qui est de l'hébergement, c'est une autre histoire :roll: Donc si quelqu'un à une solution, je l'invite à me mp pour me la proposer!

Désolé de prévenir si tard :oops: :'|
Alors selon mon guide du routard personnel de Toulouse :

Les bars :
- Je conseillerai en soirée : Le shadock, une bonne ambiance (métal), une bière pas trops mauvaise mais limité en diversité. C'est pourquoi, je conseillerai aussi un bar "belge" pour nos amis dégustateur de bière.

- En matière de bar, plus "dynamique", il y a le "Café pop" ou encore "Le saint des seins", voir "la couleur de la culotte", des bars très interessant mais où les places pour s'assoir sont limités. Seul bémole, on s'entend pas. Avantage : Il y a du monde, et du jolie monde.

En matière de camping, j'ai fais une recherche rapide
http://www.camping.fr/Recherche/Vil_8192/toulouse.html
Il faudrait choisir le camping qui vous interesse le plus ;)

En matière de restauration
Si ce n'est les traditionnels, Mcdo et Quick qui sont ce qu'ils sont...
Je conseillerai personellement une pizzeria en centre-ville, un kebab
vers le capitole et biensur le "courtepaille" pour les amateurs de viande
saignante :twisted:

En matière de "boite à sardine
Je ne suis pas spécialement fana des "boites", Yco en sait surment plus.

En matière de billard/bowling
Sur toulouse : le 147
En périphérie : Le trio (Colomier)


Ps : Le week-end du 18/19, je ne suis pas dispo, anniversaire partie

Brain
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

"la couleur de la culotte"
Si vous venez à 20, sans filles ou tres peu, c'est mort :D. Vous rentrerez pas. Moi dans ce putain de bar on s'est fait refoulé parce que mon putain de collègue avait des baskets mdr.
Enfin en période estivale ils sont peut-être moins regardant.
Les bars que tu cites ont une tres bonne réput à toulouse c'est clair, tu t'y éclates tres bien...
T'es sur par contre de rester debout quand tu viens à plus de deux.
Ca dépend bien sur, si c'est en guise d'apéro ou l'aprem, c'est no problem mais ca reste des bars tout a fait basique. Apres 20h c'est vite bondé car tres étroit.

Les boites en centre ville c'est idem, c'est du 20m². Apres les grands complexe type "dune" et ex "aposia" c'est en périphérie.
Comme pour les bars susvisés, pour discuter et faire connaissance, c'est pas l'idéal. Tres bruyant.

Les resto, si vous vous pointez nombreux, reservez à l'avance. Ya trois mc do, 1 quick en centre ville.
"l'entrecote" aussi en centre ville, on y mange pas mal pour un prix raisonnable.

Mais le must, serieux, si vous êtes à toulouse, c'est de prendre ses boissons et de se poser à la prairie des filtres. C'est super convivial et le cadre est tres joli.
Apres, vous avez toujours la possibilité d'écumer les bars place saint-pierre. Et qui sait vous rentrerez ptete même à la culotte.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ce sera ou dans toulouse? Parce que je serais à toulouse a cette date donc je passerais faire KikoOlOL
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Jelena wrote:
"la couleur de la culotte"
Si vous venez à 20, sans filles ou tres peu, c'est mort :D. Vous rentrerez pas. Moi dans ce putain de bar on s'est fait refoulé parce que mon putain de collègue avait des baskets mdr.
Enfin en période estivale ils sont peut-être moins regardant.
Les bars que tu cites ont une tres bonne réput à toulouse c'est clair, tu t'y éclates tres bien...
T'es sur par contre de rester debout quand tu viens à plus de deux.
Ca dépend bien sur, si c'est en guise d'apéro ou l'aprem, c'est no problem mais ca reste des bars tout a fait basique. Apres 20h c'est vite bondé car tres étroit.

Les boites en centre ville c'est idem, c'est du 20m². Apres les grands complexe type "dune" et ex "aposia" c'est en périphérie.
Comme pour les bars susvisés, pour discuter et faire connaissance, c'est pas l'idéal. Tres bruyant.

Les resto, si vous vous pointez nombreux, reservez à l'avance. Ya trois mc do, 1 quick en centre ville.
"l'entrecote" aussi en centre ville, on y mange pas mal pour un prix raisonnable.

Mais le must, serieux, si vous êtes à toulouse, c'est de prendre ses boissons et de se poser à la prairie des filtres. C'est super convivial et le cadre est tres joli.
Apres, vous avez toujours la possibilité d'écumer les bars place saint-pierre. Et qui sait vous rentrerez ptete même à la culotte.
C'est vrai que les bars que j'ai énoncé sont des classiques de Toulouse, des étapes même de cette ville. Un peu comme place du capitole, ces douze signes du zodiaque et la croix cathare, la croix "croisés". Mais je pense qu'en matière de bière, le "bar belge" d'Esquirol est un très bon choix. Une ambiance sympathique, dans le même état d'esprit que le café pop mais en plus "propre" et en moins bondé.

Pour les boites de nuit, je reste sceptique, l'Omega est le repaire des moins de 18ans et la Dune, une uzine à frique dans lequel aucun siège n'est disponible et où la musique est proche des musiques d'ados. (Funradio / Nrj...)

Enfin si on veut faire parler de nous, on achète nos boissons près de St pierre, et on déguste sur la place du capitole.

Pour ce qui est des restaurants, l'entrecôte est sympathique (le cadre),
mais je trouve que l'assiette reste vide en comparaison d'un courtepaille ou d'un flunch où les légumes sont a volonté. (Appétit de troll).

Mais encore une fois, pas le 19 ni le 20
Brain
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

une bonne ambiance (métal)
Il y a une incohérence dans ta phrase bonne ambiance et métal ca va pas ensemble XD !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Comme animation je propose Ellion qui danse la tecktonik en plein milieu d'un feu de camp sur le capitol...




(avec une bouteille de vin à la main pour faire passer le spectable xD)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Moi étant à Paris, Toulouse vous m'en demander trop ;) désolé sinon l'ambiance coin du feu comme en colo ça m'aurais bien plu ;)
Image
Post Reply