[APRES ...] IRL - PARIS - 07 Juillet 2007 - 7-7-7 LEGEND ^^

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Unread post by Eccia »

C'est vrai Ilnus, je regrette encore d'être rentré chez moi =/

La prochaine IRL, je serai encore présent.
....<3
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Moi je regrette pas :]

Mise à part le restuarant ... les patates n'étaient pas cuites -_-¨¨

Mais après, sur les quais <3
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Shrike wrote:
Et la plus belle des filles => Lyra :D

Quoi, c'est pas une fille ? Un détail ça :p
Mais chut toi xD ! :lol:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Kilsen
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jun 2007, 19:56
Discord:

Unread post by Kilsen »

Je viens enfin de voir les photos ...

Le putain de coup de soleil que j'avais pris, mine de rien ... :/

Je suis pas si rouge, normalement ... -_-
Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...

Prince Kheldar, alias Silk - <u> La Mallorée</u>

Kilsen Vent de Lune, elfe Finelame 50 - Armurier 1100+
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Mais était-ce vraiment le soleil qui t'as fait cet effet ? LoL :P

Wookie, tu fais des fautes, c'est pas bien ! :P "étaient pas était" Patate cuite va ! xD :lol:

Ouais beaucoup de gens fatigués ou grisés par ce qu'ils ont veillé ou bossé durant la semaine mais ce n'est qu'un détail.

Ce fut une chouette IRL et l'organisation de celle-ci fut bien "roxante" (je sais plus qui utilise cette expression, j'espère qu'il va pas me demander des dommages et intérêts hein ...).

Enormement de communication, les langues se sont toutes deliées (enfin il paraitrait que certaine se soient liées mais celà ... ne nous ... regarde pas ! xD :lol:). Bonne ambiance, oeuphorie, que demander de plus ... Ah si ... La prochaine fois encore plus de monde !! o/

Et des boissons fraîches en stock, faudra penser à la glacière je pense :P

___________________________

Il paraîtrait qu'il y'a eu viol sur Admin sur un quai et qu'il aurait pris son pieds ...

Nous n'en dirons pas plus ... car cela ne nous ... regarde pas ! :lol:

Un autre admin aurait été surpris dans le restaurant avec une posture étrange voire même jugée suspecte par Inspecteur Poc PocPoc ... Qui detient la vérité ? A vrai dire ... cela ... ne nous ... regarde pas.

Il paraîtrait que Wookie a un trou dans l'estomac d'où son énorme appetit, mais cela ... ne nous ... regarde pas.

Ce même individu ferait aussi de la contrebande de roses en papier pour une agence matrimoniale affiliée au restaurant dans lequel nous avons dîné ... Il aurait même d'ailleurs eu pas mal de clientèle dont monsieur Ilnus ... mais cela ... ne nous ... regarde pas.

Il y'a eu une oeuphorie telle ... que la bragette de quelqu'un s'est ouverte face à 2 personnes inconnu(e)s .. Etait-ce un signe du destin ou une simple coincidence ? A vrai dire, cela ... ne nous .. regarde pas.

Pour conclure ... bien imprudentes ont été les personnes ayant ecouté les vieilles paroles du trainer alchimiste ambulant (cf. photos) qui toucherait à des substances illicites et à base de résidus d'ordures ... Il fut très souriant mais bien malheureux il est en fait ... Mais cela ... ne nous ... regarde pas.

Ireth aurait confessé auprès de Tit shar aka Ellion qu'elle aurait pris Lyra pour Francis Lalane ... N'avait-elle pas mis ses lunettes à l'envers cette charmante boulette ? Nul ne sait ... mais cela ... ne nous ... regarde pas.

Pour ceux qui ne sont pas venus à l'IRL et qui se permettraient un quelconque commentaire affligeant ou nuisible ... N'oubliez surtout pas ... que vous n'y etiez pas et donc ... que cela ... ne vous ... regarde pas ! :lol:

Et que si vous ne trouvez pas ça drôle ... C'est que vous n'étiez pas là ou tout simplement pas dans le même état d'esprit et donc une fois de plus ... cela ... ne vous ... regarde pas.

* a besoin de sommeil, * (affreux de bosser toute la nuit ... mais cela ne vous regarde pas non plus ^^).

NB : On regrettera que certaines n'aient pu venir bien qu'inscrites possiblement ou pas du tout. Vous avez loupé une IRL qu'il ne fallait vraiment pas louper et je pense que tout le monde sans exception est de cet avis ;)
Last edited by Sharess on 23 Aug 2007, 16:56, edited 3 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Il paraîtrait que Wookie a un trou dans l'estomac d'où son énorme appetit, mais cela ... ne nous ... regarde pas.

Ce même individu ferait aussi de la contrebande de roses en papier pour une agence matrimoniale affilié au restaurant dans lequel nous avons dîné ... Il aurait même d'ailleurs eu pas mal de clientèle dont monsieur Ilnus ... mais cela ... ne nous ... regarde pas.
Le repas était frugal ...

Pas de ma faute si j'ai faim :P

Et la contrebande de roses en serviette ... dédicassé par la bouche de Poc sa rox o/ ..

*doit en faire une autre*

Shasha a tout dit :] ... <3>_<
Image
Kilsen
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jun 2007, 19:56
Discord:

Unread post by Kilsen »

Sharess wrote:Mais était-ce vraiment le soleil qui t'as fait cet effet ? LoL :P
Ouais ... Deux trois heures en plein soleil, c'est fatal, pour moi ...

Je suis encore un peu rouge, c'est pour te dire ...

Sinon ... Tu as tout dit =)

Vivement la prochaine ^^
Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...

Prince Kheldar, alias Silk - <u> La Mallorée</u>

Kilsen Vent de Lune, elfe Finelame 50 - Armurier 1100+
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

La prochaine je viens.

Mettez-moi moi en vert direct !
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Kilsen
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jun 2007, 19:56
Discord:

Unread post by Kilsen »

Pareil ...

Il FAUT venir !

C'est pas loupable, un truc pareil.
Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...

Prince Kheldar, alias Silk - <u> La Mallorée</u>

Kilsen Vent de Lune, elfe Finelame 50 - Armurier 1100+
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Kilsen wrote:
Sharess wrote:Mais était-ce vraiment le soleil qui t'as fait cet effet ? LoL :P
Ouaip... Deux trois heures en plein soleil, c'est fatal, pour moi ... Je suis encore un peu rouge, c'est pour te dire ...

Sinon ... Tu as tout dit =)

Vivement la prochaine ^^
On est resté au moins 4h sous le soleil !

Vous vouliez pas bouger :P Et en plus avec le pull ça a été Hard :roll:

La prochaine dans un an ^^

Imaginez Paris en Octobre Novembre ... La neige :°) ...

Au moins je la reverrai une dernière fois dans ma vie :o
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Kilsen
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jun 2007, 19:56
Discord:

Unread post by Kilsen »

Bah, un pull, ça s'enlève ... :P

(Enfin, quand tu l'as fait, y'a un Galdenos qui a pas été très classe, je l'avoue)

Et la neige, c'est plutôt en janvier février qu'il y en a à Paris ...
Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...

Prince Kheldar, alias Silk - <u> La Mallorée</u>

Kilsen Vent de Lune, elfe Finelame 50 - Armurier 1100+
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

NEED ALCOOL A LA PROCHAINE IRL
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Q_q q_Q Q_q q_Q

\o/
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Kilsen wrote:Bah, un pull, ça s'enlève... :p

(Enfin, quand tu l'as fait, y'a un Galdenos qui a pas été très classe, je l'avoue)

Et la neige, c'est plutôt en janvier février qu'il y en a à Paris ...
Pas que là qu'il a pas été galant ... cf. resto (comprendra qui pourra hein ...)

Février je sens bien la semaine de vacances à Paris alors ^^
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Amène une glacière pour stocker les bouteilles de champagne au frais. Vos laits fraise n'ont pas besoin de l'être. Laissez les hommes boire de la VRAI boisson fraîche. (c'est un pull rien de sérieux même si la glacière ca serait chouette :P).

Ah puis on fera une ronde kobolds, tout les joueurs et joueuses jouant des kobys seront conviés à un petit jeu autour d'un verre, ça peut être drôle non ? xD o/

Pour conclure :

7-7-7 la nouvelle référence des IRL. L'IRL qui rendra fous et folles les malheureux et malheureuses qui ont osé faire les grincheux tout seul chez eux au lieu de venir à cette IRL majestueuse où honnêteté, bonne ambiance et amusement a pululé.

Les absents et absentes apprennent profondement le sens du mot "regret" pour avoir osé ne pas venir (pour ceux et celles qui en avaient l'opportunité bien entendu).

Et nous pesons bel et bien toutes et tous nos mots !

" Sur la tête de Brice que c'est vrai ! "

:lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked