IRL Lilloise 24/02/07

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

IRL Lilloise 24/02/07

Unread post by Thorgor »

Cette fois c'est la bonne.

Nous, Amtenaëliens de la Métropole Lilloise, nous sommes concertés le week-end dernier pour fixer la date de la véritable IRL de Lille, comprenez : celle qui aura vraiment lieu.
Ce sera le samedi 24 février 2007, soit le premier week-end des vacances scolaires de la zone B, le dernier de la zone A et OSEF-de-la-zone-C-c'est-en-plein-milieu-de-leurs-vacances.

Nous invitons vivement les Parisiens, les Belges, les résidents de la Région Nord-Pas-de-Calais et du nord de la France, et même ceux du sud, du Québec et de la Suisse à se joindre à nous pour une vingtaine d'heures de folie où la bière et les bons mots couleront à flots.

Nous nous retrouverons devant la Gare Lille Flandres (gare SNCF où la liaison directe en TGV avec Paris est effectuée toutes les demi-heures, et station de métro, bus et tramway en prime), probablement vers 15 ou 16h.

Certaines modalités restent bien évidemment à définir, comme l'activité que nous exercerons durant l'après-midi, mais nos GM de choc sont déjà à pied d'oeuvre pour vous concocter le meilleur samedi d'hiver de votre vie (au moins).

Nous nous rendrons par la suite dans un restaurant du centre-ville sur lequel nous avons jeté notre dévolu et dont le nom ainsi que les modestes tarifs vous seront communiqués une fois que vous aurez atteint le point de non-retour (ou peut-être un peu avant quand même).

Si le courage est toujours au rendez-vous, il nous sera permis de terminer la nuit dans un des bistrots alentour, voire en discothèque, ou alors en beuglant des chansons paillardes dans la rue mais bref, on va fignoler ça.

Sachez néanmoins que le nombre d'hébergements que les organisateurs (Hero, Coxwen, Dellgyad et Poule) seront en mesure d'offrir est limité, et que nous nous réservons le droit de favoriser certaines personnes avec qui nous aurons la garantie de parfaitement terminer la nuit 8)

Un éventuel lendemain de fête sera à décider le soir même, fonction de l'ambiance qui règnera au sein de notre geekien groupe.

Merci à ceux qui résident non loin de faire connaître leurs capacités d'accueil s'ils en ont, et à tous ceux qui sont absolument certains de pouvoir venir de se manifester aussi, histoire de pouvoir réserver le restau.

Récapitulons, ceux qui assurent de venir :

Coxwen
Dellgyad
Poule
Keinkedi
Warghoth62
Hamomo
Mortal
Moar
Kiryu
Vlcak
Last edited by Thorgor on 12 Feb 2007, 11:53, edited 5 times in total.
HdM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je précise qu'aucune IRL Belge ne doit être organisée ce week-end là.
C'est une menace.
HdM
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ouais ! Sinon on viendra leur jeter des camember qui marchent tout seul, tant ils sont coulant !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

J'attendais celle du début novembre moi xD

Sinon présent et pour l'accueil je dois avoir plein de place a terre la ou le chien dort pas (ca veut dire j'en ai pas).
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Bon bah c'est foiré pour moi, j'aurai quitté la métropole à cette date ^^

Enfin, je vous souhaite bonne IRL et j'espère que vous posterez les photos après, pas comme les belges :wink:
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

pourquoi pas ? c'est dans trop longtemps pour mon planning par contre je sais pas encore :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
mortal
Padawan
Posts: 53
Joined: 26 Oct 2004, 09:40
Discord:

Unread post by mortal »

ouéééééééééééééééééé motivéééééééééééé
prét prét prét :D :D :D
pour l'hébergement je peut prendre une ou deux personne (sa dépend si quelqun veu dormir sur un matelas pneumatique :lol: :lol: )

et tout le monde dans un pub!!! moar va nous montrer les pubs ou il a finit la tête dans la cuvette :lol: :lol:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

hannnnnnnnnnn spo vrai je l'ai fait que dans 2 endroits... le premier parceque je faisais la fete alors je buvais un peu (trop), le second parceque ca m'amusait pas alors je buvais un peu (trop) pour pouvoir rire
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

J'habite Lens, c'est possible pour moi ;)
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Je viens si j'ai le droit d'etre fringué en clodo.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

hannnnnnnnnnn spo vrai je l'ai fait que dans 2 endroits... le premier parceque je faisais la fete alors je buvais un peu (trop), le second parceque ca m'amusait pas alors je buvais un peu (trop) pour pouvoir rire
LOL :lol:
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Adrian wrote:Je viens si j'ai le droit d'etre fringué en clodo.
Oui par contre, ne vous fiez pas a ce que la télévision montre des gens du nord en général... ils choisissent souvent des "cas famille groseille"

Le resto en question n'est pas un quatre étoiles, mais assez "class" tout de meme, mieux vaut prévoir chassures de ville également, ça aide pour entrer dans les pub ou "boites" bien qu'il n'y aie pas de réelle boîte de nuit sur Lille...

Le Jogging a éviter, on ne va pas courir autours de la citadelle de toute façon, un bon jean ( pas le truc ou on fait "caca" dedans), ou pantalon de ville ceux qui le veulent...

Je sais je suis chiant, mais ça éviterait d'avoir des refus... ou des regard déplacés.

Pour les mineurs qui seraient présents (voir les - de 16 ans) l'alcool est a proscrire, ce n'est pas la beuvrie, et nous ne voulons pas etre responsable d'un coma étilique ;)

Mieux vaut prévenir que guérir, et je ne veux pas me retrouver au poste de police ou expliquer aux parents le pourquoi intel est a St Phillibert (CHR)

Sinon a part ça il devrait y avoir de quoi s'amuser a Lille, la température est fraîche mais les gens chaleureux :) (sauf dans le 62 :p)

A la fin de cette IRL une vente d'écharpe du LOSC sera effectuer afin de supporter notre belle équipe qui s'est qualifié aux 16ème de finale de la coupe de la ligue :p

(quoi je fais de la propagande?)

Comme poule le dit, merci de laisser un post confirmé de votre présence afin que la réservation au restaurant soit effectuée, disons au plus tard 7 jours avant la date fixée ce qui nous fait le 17 février.

PS le 2 c'est mon birthday prévoyez un cadeau :p
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

A la fin de cette IRL une vente d'écharpe du LOSC sera effectuer afin de supporter notre belle équipe qui s'est qualifié aux 16ème de finale de la coupe de la ligue :p
:lol:
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Eh bien voila comme par hasard, pas le droit de s'habiller comme on vit :) .
Allez lens.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

*pense venir*
je donnerais confirmation plus tard :p
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Locked