[TERMINÉE] (SAMEDI 12 aout 2006) - Perpignan

Organisations de soirées/rencontres entre joueurs, officielles ou non.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je serai bien venu si quelqu'un partait de Paris en voiture mais ce n'est pas le cas, dommage :)
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Albior si encore avec Trevors vous pouvez vous aranger mais trevors me semble qu'il vien pas. :wink:

Essaye de venir. :lol:
Image
faz
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Aug 2006, 10:38
Discord:

Unread post by faz »

Merde j'habit a perpi mais je pars la semaine du 13 blazed

il y a qui de perpi la ??
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Anathorne, Aragorne, Flidzs, Batouka, Moi, et les autres j'ai oublié leurs noms ig. ^^
Image
faz
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 02 Aug 2006, 10:38
Discord:

Unread post by faz »

punaise ca fais du monde
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

y a encore Naira Izak et d'autres. :wink:
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bon cette fois c'est sur, je ne peux pas venir. je pars deja dans l'Est de la France. Désolé... :?
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

faz wrote:punaise ca fais du monde
Il y a aussi Xanathon, Cros, Nounours, Crystaline, Whispher, Azuro et moi :)
Et encore je suis sur que certains le dise pas mais doit y en avoir d'autre de perpi ^^
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pour ma part je suis quand même étonné de savoir qu'il autant de joueur sur Amtenael qui joue. :wink:


Bon on vera a l'IRl de perpi qui sera la a par ce que je connais depuis un bon moment. :P


Parti Baguette Chips? :P
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Yen a bien d'autres encore ;) on sera une petite 20 aine ! par contre niveau alcool je suis un peu a cour.. Mais tonton Kiliar est la ;)

J'organise le repas du soir, et le petit déjeuner, le midi ( attention se sera ligth ) et le soir ( encore plus ) possibilité de dormir 2 soir ;)

Et je réserve pas mal de surprise ! Mais je suis un peu surchargé, donc je vous prie de bien vouloir contacter Nendas pour la localisation, ou envoyez moi un mp, je vous filerais mon numéro de téléphone.

Et n'oubliez pas ! Le mas a laroque des Alberes avec l'écriteau énorme : IRL Anathorne.

Et puis je tiens aussi a rapeller au ce jour la, on fètera deux anniversaires.. Celui de Batouka et heuuu... moi meme ^^ et oui on est nait le meme jour, on a pas le droit ?

Bon, les inscrits a la dernieres minutes seront acceptés, si ils viennent avec une bonne bouteille et une chaussure jaune.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est qui tonton Kiliar ? :D
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est un vieux monsieur qui.... a tendance a faire trainer ses bouteilles.... Enfin tres gentil.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Petit lien pour ceux qui ne savent pas ou c'est Laroque des Alberes !! c'est en bas de la carte, pouvez pas rater. En venant par perpignan, ce sera dans le premier lotissement. a droite il y aura une grande maison avec un écriteau : C'est les vacances ( Irl Anathorne ) voila voila, pouvez pas rater ! Et vous pouvez contacter ceux qui ont posté pour prendre leur numéro ( Nendas fera le guide routier tandis que je réglerais quelques trucs )

Je vous dis pas ce qu'on réserve ;) et une baguette pour Nendas.




http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... p&pim=true
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ofet capu ne viendra pas c'est dommage.


il m'allèere simpa ce tonton Kiliar. :lol:
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Désolé Ana mais je pourrai pas être là! :cry:

edit pour en dessous: avant j'était pas sûr mais maintenant oui. :(
Last edited by Edriwen on 11 Aug 2006, 11:09, edited 1 time in total.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Locked