Grande Bibliothèque

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Grande Bibliothèque

Unread post by Cossa »

A la tristesse de son aspect s'opposait la richesse de son contenu. Ce bâtiment de pierre terne, sur un seul étage, pouvait malgré sa pâle figure s'enorgueillir de contenir la mémoire de ces Terres.

La lourde porte de chêne franchie, le visiteur curieux ne pouvait manquer de remarquer l'étendue de la seule pièce qui composait l'espace de la bibliothèque. A perte de vue s'étendaient les rayons poussiéreux qui accueillaient les recueils de l'Histoire des aventuriers d'Amtenaël.

Avec une curiosité grandissante et le regard brillant, le visiteur commençait à lentement arpenter les rayons, perdant peu à peu toute notion du temps...


Affiches : Récits de vie (BG) : Récits d'aventures (RP) : Contes et légendes : Lettres ouvertes à la population : Création de guildes : Chansons de Ménestrels : Source du texte de présentation : http://www.l4p.fr/forum/showthread.php?p=52091

[HRP]Afin de ne pas envahir ce sujet, je demanderai à tout ceux qui ont une modification à effectuer (ajouter un texte, en supprimer un (seulement l'auteur peut me le demander ou une personne haut placée), en déplacer un etc ) de me le demander par Message Privé ;). Les reponses RP etant bien evidemment acceptées :-D

Edit: Topic mis à jour, grace à jackoneill. ;)[/HRP]
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si vous voulez que votre texte figure ici, il suffit de répondre à ce sujet avec le titre du texte et le lien vers celui ci Wink

( :p la source du texte de présentation)

Je précise que ça ne concerne que les textes roleplay.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

Plop ^^

Dans contes et légendes:

Anciens livres albionais et voici le lien:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16901

marci
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

J'ai beau trouvé le post bien fait et tout ça... Je trouve que les 404 Not Found se ressemblent tous. :) => Liens morts :o
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

effectivement, TOUS les liens sont down
Last edited by Sypher on 17 Feb 2008, 02:28, edited 1 time in total.
* Banned Again. :.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sypher wrote:effectivement, TOUT les liens sont down
TOUS alors.
Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

que faire sans toi vangel
* Banned Again. :.
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Si y'a un ou des motivés pour refaire les liens, et références les autres posts, j'éditerai avec vos contributions. Bon courage. :P
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ca fait parti des trucs que je voulais faire en tant que modérateur du forum. La je termine de faire celui des Background et je m'y attaque ^^.
ex-0
Post Reply