Invasion

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Invasion

Unread post by ReVeNaNt »

Quelque part, dans les Enfers …

Un gros démon <l'air particulièrement pressé> : Empilez ces affaires ici, rapprochez ce coffre le plus possible de la sortie. Allez plus vite bande d'incapables, le temps presse !

Une créature à l'apparence repoussante et longiligne : Mais qu'est-ce qui se passe ici Sanctuary ? Pourquoi tout ce remue-ménage ?

Sanctuary : Tu n'es donc pas au courant Légionnaire ? Des démons ont pris le contrôle des Enfers, nous devons plier bagage.

Le Légionnaire : Quoi ? Mais qui serait assez fou pour envahir notre domaine ?

Sanctuary : Tout ce que je sais, c'est qu'une faille s'est ouverte dans votre plan, des centaines de démons venant de je-ne-sais-où l'empruntent en ce moment même. Par Equimota, ce n'est pas le moment de trainailler, mais qu'est-ce que fabrique Valenkesh !

Le Légionnaire : Notre maître va certainement intervenir si la situation est aussi dramatique que tu le dis, aucune raison de s'inquiéter.

Sanctuary <soupirant> : Raison de plus pour s'éclipser au plus vite, cet endroit va devenir un véritable tombeau.

Le Légionnaire : Alors tu fuis ?

Sanctuary : Non voyons, je ne fais qu'exécuter les directives de mes supérieurs. D'ailleurs tu ferais bien de rejoindre l'Archimage, il est en train de créer un portail pour nous permettre de …

Le Légionnaire : Fuir ?

Sanctuary <soupirant comme jamais> : Et où est encore passée Beyla ? Jamais là quand on a besoin d'elle celle-là ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply