Tensions à Atla

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Tensions à Atla

Unread post by Ashvins »

Les traces des combats étaient encore visibles dans le Fort. Entre les coups de haches et de lames dans les poutres, les bibelots renversés et les flaques de sang qui suintaient encore la terre battue, on pouvait voir un immense troll, dans son armure de maille ciselée donner des ordres à ses gardes au au beau milieu de la place. Il éructait sur la quinzaine d'hommes en armure réunis devant lui.

- Urkh ! Gardes, heure grave. Toi Paul recruter trois hommes. Nous besoin effectifs pour défendre Peuple. Patrouilles régulières autour Fort ! Abattre chiens qui approchent ! Renforcer défenses entrée ! Et plus vite !

Les gardes se mirent à la tâche, et tandis que Paul le nain soupesait sa bourse d'un air inquiet, trois compères regardaient le spectacle de l'entrée de la taverne. Le vicking qui semblait être la patron de l'auberge prit la parole.


- On est pas sortis de l'auberge si tu veux mon avis. Entre ces meurtriers de légionnaires et ces tarés de la Horde. Et tous ces chiens venus des entrailles d'Odin dans les bois... Le mauvais oeil est sur nous.
- N'empêche que la Horde voulait nous protéger, elle. Répartie un gringalet frostalf.
- En tapant sur les types v'nus nous prêter main-forte mouais ! Y sont pas moins cinglés qu'les autres qu'je t'dis. D'autant que c'est mauvais pour l'commerce ! Fit le troisième.

Il rentrèrent finir leur choppe, laissant le Fort où une tempête semblait être passée.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Re: Tensions à Atla

Unread post by Rien »

L'oreille droite de Ikjet sifflait

- Hinn?

Il se remit à prier son dieu pour qu'il dégage enfin ces Légionnaires de ses terres.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Tensions à Atla

Unread post by Risingas »

La nuit venue, où seule la Lune éclairait le fort Atla, un vieux frostalf se dirigeait vers la forteresse, restant à l'écart du chemin tout en gardant celui-ci en vu...
Il s'arrêta à quelques mètres du fort, restant hors de vue des gardes, tout en contemplant l'agitation autour de lui. Il resta ainsi sous le regard de la Lune des hars durant, puis le soleil dispersant peu à peu la noirceur de la nuit, il grogna puis rabattît sa capuche sur ses longs cheveux blancs.

« L’heure est venue de rassembler les troupes… », se murmura t-il.
Puis il partit en direction de Hoth, restant à l’écart des chemins…
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Post Reply