salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Réservé au Roleplay, présentations...
zorbano
Petit Bill
Posts: 136
Joined: 05 Oct 2007, 19:17
Discord:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by zorbano »

Son MA n'est plus Templier de Lumière
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by Galohar »

ok je ne suis pas tdl déjà une ... quand j'ai grouper avec les ins je ne l'étais plus, de plus je n'ai jamais fpk en etant tdl .... on se renseigne mieux avant de lâcher des infos erronés merci .

Secondo, on a dit que j'avais fpk avec galohar ? ok si tu parles des amazones c'etait pire que rp car mon persos ig ne les supportent pas de plus je les ai provoqués , ils sont sorties et m'ont attaqué donc je me suis defendu ... Voila pour la petite histoire. Évite de raconter n'importe quoi quand tu ne sais rien du tout merci.

ps: Pas de ma faute aussi si des mecs qui se font pwn en duel sont capable d'aller raconter s'etre fait fpk .... ah bon y'en a des comme ca? (c'est une image pour donner le type de mentalité des personnes qui ont raconté cela)
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by hartemus »

Vous voulez jouer un rp de méchant pas beau, Pour justifier vos pk ?

Pas de problème, dans ce cas des personnages qui assument pleinement leur caractère mauvais ne devront plus mettre aucun pied en ville non ?

comment les gardes pourrait laisser entrer des violeurs, tueurs en série, cannibale ou même des pyromane. C'est la sécurité de la ville qui en dépend

Je pense donc que votre rp est tout a fait jouable mais ne venait plus en ville, jouer le a fond. Et la peut être vous aurez une certaines crédibilité ?
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by KrYs »

JE mitonne ? Bizarre quand même... :)

Tu avais un MA TdL, et d'un coup comme ça, tu déguildes tes persos good pour faire un perso evil avec Noldark (Qui est aussi réputé que moi pour le (f)pk) et un autre dont je ne connais pas le nom, mais qui lâche pas mal d'insulte RP parlant et en pv.

j'ai presque envie de dire qu'il s'agit là de la nouvelle dream team d'Amtenael.. ;)
Tu as un compte à régler ? tu t'es fait battre au lycée ? tu n'avais pas d'amis ?
tu n'es pas frustré ? Pourquoi t'acharnes tu à divulguer ton utopie sur ma vie IRL alors que je te parles de faits qui se passe IG :) ?
Je pense que c'est là une très grande preuve de ta frustration, étant donné que IG tu as toujours essayé de me doom sans jamais y arriver (alors que pourtant, j'suis loin d'être un roxor), tu te met à m'attaquer IRL... J'ai presque envie de rigoler si je n'avais pas un brin d'empathie à ton égard. *
le fpk tu connais bien ça je veux bien le croire ;) mais le rp ... laisse ça pour ceux que ça intéressent vraiment !
Demande aux personnes qui connaissent bien le personnage.. ;) Tu verras que krysh n'est pas forcement 8L2, et n'utilise pas que des macros pour parler..

Sinon, pour parler de votre "présentation roleplay", on voit bien que vous allez up 50 et que l'histoire est bâclée, bourrée de fautes. Les six premières lignes auraient pu suffire. Ensuite, parler de viole, et de semence... c'est assez réducteur. Même si votre histoire est totalement à refaire pour non respect des règles, vous auriez quand même plus penser à décrire l'origine de leur démence, pourquoi l'un et cannibale et l'autre pas..

Au lieu de ça non, une simple histoire qui pourrait se résumer à :

"Attention, on est 3 méchants, et on va tous vous tuer.!"

Et oui, devenir méchant, c'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire. Tu devrais peut-être lire les bg évils pour t'en inspirer.

Peut-être as tu besoin de lire plusieurs BG pour pouvoir envisager de faire une présentation roleplay? ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by mouton »

Le bg est clairement une excuse au pk, après certes ça peut être drôle mais il faut aussi que le joueur en face soit d'accord pour jouer une scène de violence, et ça ça n'appartient qu'à vous, et venez pas dire que les gens sont coincés si on vous refuse votre "petit plaisir", chacun est libre de jouer comme il veut et surtout libre de garder son pr0n du jour à frestreamingsex.com, celà dit, je suis en droit de me demander qui doit y aler après son heure de jeu.

Enfin bref, avec un genre de RP qui inclus ce genre d'exactions, je pense que ceux qui tentent de maintenir un semblant d'ordre IG sont en droit de demander un BG de plus de 3 lignes et surtout mieux écrit qu'un San Antonio.

Celà dit, si vous arrivez à faire passer tous vos fantasme et kill d'une manière RP et intéressante, parce que c'est aussi ça un bon RP, puisque tu sembles être calé sur le sujet, alors bonne chance. Sinon ne t'étonnes pas de te faire pourrir quand tu cèdes à la facilité.
noldark
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 06 Apr 2009, 11:41
Discord:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by noldark »

KrYs wrote:JE mitonne ? Bizarre quand même... :)

Tu avais un MA TdL, et d'un coup comme ça, tu déguildes tes persos good pour faire un perso evil avec Noldark (Qui est aussi réputé que moi pour le (f)pk)
Galohar n'est plus TDL je n'en parle pas, mais noldark qui a une bonne répution de fpk escuse moi, quand tu kill un mec de mon groupe pour rien c'est normal que je te kill aussi, après quand tu me dis en send c'étais pour pas qu'il me tu je prend quelque sécurité on est pas tous des fpk nous donc pas besoin de tuer pour pas se faire tuer pas un mec qui a pas d'emblèmme ! de plus je suis INS et toi LN ! Pour information c'est pas moi qui vais tuer les gens au palfrenier en étant fufu ou c'est pas moi qui vien tuer les gens qui xp roc ou loot des boues ou encore je finis pas les gens qui viennent de duel ! Enfin voila je confirme mes meurtres mais faut pas dire n'importe quoi ! Quand tu vois noldark a tuée cette personne c'est la plupart du temps un duel et quand je kill avec noldark ya toujours une raison, enfin toujours je suis pas parfais je l'admet ! J'ai déja tuer des personnes qui avaient tuer un de mes rerol pour rien je l'admet ! Mais ne me met pas dans le rol du LN fpkzor merci
Image

Noldark thane 50 ! 6L0 forgeron légendaire
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: salvador, guiseppe, gaetano... les jumeaux consanguins...

Unread post by Bjoral »

Fiou ...

En fait Dre, me virer du poste de modérateur c'était un cadeau pour que j'ai plus à gérer ce genre de chose !

Merci :D
ex-0
Locked