Des cries terrifiants

Réservé au Roleplay, présentations...
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Des cries terrifiants

Unread post by Helad »

Ce soir là , le vent soufflait d'une extrême violence , mais j'étais décidé à prendre la route d'Equoseth , bien que mon canasson semblait réticent à cette idée . Après lui avoir remis sa scelle , j'étais enfin prêt , mais un homme vêtu de noir vint à ma rencontre :

" Vous ne devriez pas aller dans cette direction ... "
" Ah ? Et pourquoi cela ?

Il se rapprocha encore un peu , et d'une voix discrète me confia :

" J'ai eu des échos comme quoi , un monstre rôderait dans les environs , dans cette même direction ... Mais prenait cette déclaration comme bon vous semble ... "
" Hum , hé bien , merci du conseil . "

Ne prenant pas en compte les paroles de cette étranger , je me mis en route pour Equoseth . A mesure que j'avançais , des cries se faisaient entendre , et mon canasson s'arrêta aussitôt . Les paroles de cette étranger étaient peut être vrais ... Alors que je m'apprêtais à continuer ma route , mon regard fut attiré par une sombre maison , dont la porte était grande ouverte .

Image

Peu importe , je repris ma route ... Quelques hars plus tard , j'étais arrivé à Equoseth . Durant cette nuit , je fis d'étranges cauchemars à propos de cette sombre maison . Le lendemain , je n'étais qu'à peine reposé de mon voyage et je remis en route pour cette dernière . Arrivé sur place , j'eus rapidement constaté que la porte était encore ouverte . Je pris alors la décision d'aller voir à l'intérieur . Une fois arrivé au bord de la maison , je vu des tâches de sang sur le sol , mais aussi sur les murs ! Et il n'y avait personne .

Image

Après cette macabre découverte , je sortie de la maison , et une fois devant , une étrange sensation me pris : j'avais l'impression que quelqu'un m'observait ...

Image

C'était sans aucun doute mon imagination qui me jouait des tours . Je me mis en route pour Hoth , afin de prévenir les gardes de ma découverte .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
Post Reply