[Concours]Carnet de prison.

Réservé au Roleplay, présentations...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

[Concours]Carnet de prison.

Unread post by Thorgor »

Nous sommes le deuxième jar balance du trimeno Crussifol 2109. Je peux l'affirmer avec certitude car ma perception du temps n'est pas encore altérée

Cela fait 2 jars que je suis dans cette grotte, avec comme seule compagnie les rats et le bruit d'un forçat minant la roche en contre-bas. Je ne sais même pas quel crime j'ai commis pour en arriver là. Le garde, Tapdur n'est pas très bavard, il ne fait que me répéter la date où ma sentence prendra fin, il aura néanmoins consenti à me donner des fragments de parchemin et un bout de charbon avec lesquels j'écris.
Je me souviens qu'avant la prison, j'étais une Dame influente du continent d'Avalon, respectée, ou crainte... Je me souviens des guerres et des batailles que j'ai menées.
Seulement aujourd'hui, je ne suis rien de plus qu'une prisonnière. Mon esprit repousse ces souvenirs de gloire et d'opulence. Mes sens sont plus aiguisés et je sens une puissance que je ne me soupçonnais pas parcourir mes muscles.



Aujourd'hui, deuxième jar crâne du trimeno Crussifol 2109.

Un valkyn m'a rejoint hier. Il a les traits durs des guerriers et a essayé de m'impressionner, Je suis resté stoïque et lui ai posé des questions sur le monde extérieur peu de temps après. D'après ces dires, Amtenaël aurait été détruite, et la population a migré sur Nevim, le "nouveau continent" comme il l'appelle, celui sur lequel je me trouverai en ce moment. J'ai grand peine à le croire, cet animal doit avoir l'esprit complètement perturbé, mais il a été jusqu'à lors mon seul contact avec l'extérieur.
Je n'ai aucune idée du motif pour lequel il s'est retrouvé ici, et il m'importe peu. En tous cas, cela ne devait pas être bien grave, puisqu'il est sorti il y a une har.
J'ai eu quelques souvenirs des plaines d'Amtenaël en feu, sûrement l'une de mes guerres...


Date indéterminée.
Il me semble qu'il s'est écoulé 2 ou 3 jars depuis le passage du valkyn, mais malgrés tous mes efforts, je perd le fil du temps.
Je dors beaucoup, et me concentre pour retrouver la mémoire le reste du temps. Durant mes dernières séances, j'ai pu me remémorer quelques brèves images ;

un immense démon marchant sur le continent, la panique partout et l'impuissance générale...

L'impression que j'avais d'être devenue plus forte croît de jour en jour. Ma capacité à me concentrer aussi. Qu'a-t-il donc bien pu m'arriver, qui trouble mon corps et mon esprit à ce point ?


Deuxième jar brume du trimeno Crussifol 2109

J'ai de la compagnie beaucoup plus fréquemment. Depuis mes dernières notes, un breton, deux nains et un kobolds sont "passés". Si migration de la population il y a eu, elle n'a aucunement changé, de petits malfrats emprisonnés pour vol, rien de plus. Leur faiblesse ne m'inspirait rien d'autre que du mépris et de la haine. Tous sont très vite sortis, contrairement à moi, qui mettait à profit les longues hars pour recouper mes souvenirs et les dires des autres prisonniers temporaires.

Je me souviens maintenant d'un monstre, dont la puissance dépassait l'imagination, et qui balayait des troupes de guerriers d'un souffle. Je suis seule sur mon cheval, et l'observe au loin dévaster la forêt d'Hibernia. Il est si grand que les arbres paraissent de vulgaires buissons à ses pieds.
Je sais que mon heure était venue, mais que je ne peux rien pour empêcher cela.



Date indéterminée - Aux alentours des Troisième jars cor, épée et ardeur du trimeno Crussifol.

Je suis depuis quelques temps prises de violentes crises de colère et que je ne m'explique pas. Tout ne m'inspire que haine et colère. Je tente tant bien que mal de me maitriser, c'est une sensation folle, mon cerveau se brouille totalement et le sang me bat les tempes. Il semble que la période dont je n'arrive pas à me rappeler aie eu des effets pour le moins surprenant. Mes facultés se sont anormalement développées mais il semblerait que cette évolution soudaine ait causé des dommages sur mon cerveau.
Je n'avance guère dans mes efforts à retrouver la mémoire. J'ai parfois en tête la vision de cet énorme monstre s'abattant sur Avalon, rien de plus pour le moment.


Troisième jar tour du trimeno Crussifol

Mes crises de colère vont en s'amplifiant. Mon état est préoccupant. Je me serais décrit, avant les derniers évènements comme une personne au grand sang froid, sachant réagir sereinement aux situations les plus extrêmes, il n'est en rien. Je ne suis devenu ni plus ni moins qu'une bête, je me déteste moi-même seulement je ne peux mourir ici et de cette manière, c'est inconcevable.
Cependant, mes efforts ne sont pas vains, je progresse peu à peu.
Mon dernier souvenir est d'une berge d'un fleuve.

Je n'ai jamais vu cet endroit auparavant. Ce doit être le nouveau continent, Nevim comme ils l'appellent. La terre est grise, le paysage est sombre. En comparaison des vertes terres d'Avalon, cet endroit est une vision de cauchemar, et dire que je me situe sous cette terre.

Premier jar arbre du trimeno rashula 2109

Aujourd'hui est entré un kobold. J'ai reconnu ses couleurs car il me semble avoir combattu à ses côtés puis contre son "clan", il était vêtu de noir, avec une cape rouge et un casque cornu. Sur sa cape il y avait, brodé, un serpent noir ainsi que 2 épées. Le doute n'était plus permis, tout avait changé, sauf la population. Il me dit chercher un sarrasin, je n'ai pas compris mais peu importe, c'était un légionnaire, et je connaissais cela.
Ma raison ne m'a pas totalement trahie. Certaines choses me sont encore familières, quant à distinguer ce qui est bon de ce qui est mauvais...


Premier jar ours du trimeno rashula 2109
Il s'est écoulé seize jars depuis mes dernières notes, j'attendais d'avoir reconstitué l'intégralité de ma mémoire, cependant une part m'échappe encore.

Sur cette berge, je ne suis pas seule, mon cerveau se remet en route peu à peu et des éclats de voix me parviennent non loin. Je risque un regard autour de moi, et aperçoit une foule d'hommes et de femmes. Leurs jappements m'insupportent. Mon coeur s'emballe. Je souffle pour retrouver mon calme, et quand je pense enfin l'avoir trouvé,
Inconsciemment, je jette un rapide coup d'oeil à l'être le plus proche de moi, marmonne quelques mots et l'observe s'effondrer lourdement, comme foudroyé. La foule se tourne alors dans ma direction, je fais un pas en arrière, émet une sorte de grognement, et un des hommes tombe à genou. Ils se jettent tous dans ma direction. Ils sont trop nombreux, je ne pourrai pas les contenir.
Alors, je cours de toutes mes forces, jusqu'à ce que mes muscles me fassent mal. Un viking athlétique, plus rapide que les autres pense m'avoir rattrapé. Après un bref affrontement, il s'écroule. Je me cache non loin derrière un arbre pour reprendre mon souffle et inspecte les environs. Personne. Je m'apprêtais à repartir mais...


Plus rien. Tout s'arrête là. Ce n'est qu'à mon entrée en prison que mon cerveau s'est "réveillé".


[HRP]Tout ceci est basé exclusivement sur des faits qui se sont déroulés InGame[/HRP]
Last edited by Thorgor on 24 Jul 2009, 10:25, edited 2 times in total.
HdM
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Hrp : Très bien fais :wink:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Haha t'a réussi a faire déjail ton perso? :')

Je suis déçu, t'aurai au moins pu m'inclure dans ton texte, tu les a pas couché tout seul a ce que je sache :D
Last edited by Shazy on 31 Jul 2009, 22:22, edited 1 time in total.
Sorc 6L
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

* CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE DE L'ORGANE CENTRAL *
* VOTRE ATTENTION CITOYEN *


Pour votre bien, utilisez les balises prévues à cet effet. A savoir :

[HRP]

[/HRP]

Pour tous vos messages non-roleplay sur cette section.
Merci d'appliquer les directives, ou vous vous exposez vous-même à des poursuites et à l'annihilation de votre post.

* FIN DU MESSAGE *
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

[HRP]

Très joli, j'adore la façon dont t'as rédigé tout ça! :)

[/HRP]
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

[HRP] Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages hrp en post rp, mais j'avoue que le texte est très intérréssant à lire. [/HRP]
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Post Reply