Histoire de Farisa

Réservé au Roleplay, présentations...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Histoire de Farisa

Unread post by Hakim »

Background

Fille d'un riche marchand des villes du désert Atlande, Farisa eut une enfance pleine de voyages et de changements, son père déménageant son commerce au fils des années et du profit.

Elle était habituée à une vie facile. Toujours elle avait eu sa servante et des vêtements aux tissus raffinés. Son père, toujours occupé par son travail, la laissait faire ce qu'elle voulait. Bien qu'ayant un bon fond, elle passait son temps à jouer et à avoir, insouciante.

Un jour, alors qu'elle était jeune adolescente et que sa famille déménageait vers une énième ville marchande, les caravanes se firent attaquer par des bandits. Bien entendu, tous les hommes furent tués, et les femmes capturées comme du bétail…

Lorsque les bandits virent cette jeune fille délicate et plutôt jolie, ils se dirent qu'ils pourraient en tirer un bon prix, mais… bien entendu pas avant d'avoir essayé la marchandise!

Mais Farisa, trop fière pour se laisser dominer pour la première fois de sa vie par quelqu'un, se débattit autant qu'elle pu, sans même penser aux conséquences, gagnant ainsi quelques minutes précieuses.

Le chef de la bande, attiré par le vacarme aperçu Farisa. Celle-ci lui lança un regard dupant, se rendant compte instinctivement dans quel sens le vent soufflait. Le chef ordonna donc à ses hommes de la laisser; elle serait sienne, un point c'est tout.

Le reste du voyage n'en fût que plus agréable, et Farisa, malgré le bouleversement, se complaisait rapidement dans sa nouvelle situation de protégée du chef de bande.

La situation dura ainsi quelques semaines. Mais un jour, irritée par sa nouvelle condition moins confortable, et rongée par la mort de son père lui manquant, elle profita d'une nuit où son rustre amant dormait profondément pour voler ses biens les plus précieux, puis tenter de le tuer pour s'enfuir après.

Elle vola d'abord quelques affaires, dont une pierre précieuse aux reflets rouges trop lumineux. Puis tenta de l'égorger. Mais l'homme, qui dormait avec un œil ouvert, l'arrêta net dans son mouvement et la gifla violement.

Projetée au sol, il fût très aisé pour l'homme expérimenté de prendre une lame et de la frapper comme il se doit en pleines côtes, ouvrant une énorme plaie.

Farisa, prise au dépourvu, se mit à crier au désespoir, serrant fortement dans sa main gauche la pierre étrange qu'elle avait volé une minute plus tôt. Et dans la seconde même, l'homme qui allait porter le coup fatal, se mit à tomber, dans une douleur atroce, alors que la plaie de Farisa se refermait d'elle-même.

Tout le campement était alerté, Farisa entendait les sous-fifres arriver, et ne perdit donc pas une seconde pour s'enfuir vers le désert…

Après quelques jours de marche, elle arriva vers une ville, épuisée et amère. Durant tout le voyage, elle entendait une voix dans le vide qui lui disait "SUIS-MOI … SUIS-MOI…", et jamais elle ne cessa de serrer dans le creux de sa paume, l'étrange pierre.

Lorsqu'elle arriva en ville, elle laissa l'amertume et la fierté guider ses pas et la pousser à prendre sa vie en main sans se contenter de la faiblesse et la médiocrité. Mais elle n'était plus démunie, à présent… elle savait qu'elle pourrait compter à présent sur son nouveau pouvoir…

Quelques années passaient, et plus elle utilisait son pouvoir, plus elle apprenait à le canaliser, à l'accentuer, elle aimait même jouer avec tout autant qu'elle jouait avec les gens. La vie d'aventure la poussa à combiner aussi bien le maniement d'armes légères que son pouvoir étrange. Et toujours la voix restait dans son esprit "Viens à moi… Suis-moi…".

Sa vie d'aventure la mena donc sur l'île d'Avalon, où elle entendit les agissements de divers groupes aux pouvoirs étranges. Elle décida de s'y intéresser de plus près...


(hrp: ce qui suivra seront les faits ig)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Une histoire de pirate

Dès les premiers jours sur Amténael, Farisa avait trouvé ses marques. Le désert d'Atlantis ne lui manquait pas. Très vite, elle avait rencontré des compagnons de route... Quel genre? De gros bras, des bouches ouvertes bavantes, et un petit cerveau bloqué par les débordements d'hormones! Voilà tout ce qu'il fallait à Farisa pour assouvir ses caprices, entourée de marins bourrés de testostérone. Elle avait trouvé de quoi s'amuser dans l'Armada Infernale.

Elle avait encore une fois trouvé privilèges sur les autres pirates en amadouant l'un de leur chef, le Capitaine Glendag.

A cette époque, elle avait complètement oublié son passé. Elle ne faisait qu'étancher sa soif de conquêtes, d'aventure et de richesses.

Cependant, même si ça lui servait à assouvir ses désirs sanguinaires, la guerre des pirates en Inishail a détruit peu à peu la plupart de ses barbouses qui lui servaient de compagnie. Peu à peu, lorsque les ennuis arrivaient, elle se retrouvait toujours seule, seule avec elle même, seule avec la voie intérieur qui n'arrêtait pas de lui parler, même si elle essayait de l'oublier.

A quoi bon ces richesses et ces conquêtes, se disait-elle, si au bout du compte, tout est toujours aussi ennuyeux.

Il lui fallait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus intense, de plus fort que tout ça… Elle laissa donc les pirates, qui s'entretuaient déjà pour savoir qui allait garder le butin de la guerre d'Inishail, et se laissa porter par cette voix profonde en elle…

"Oui, par ici… c'est ça… suis-moi! Suis-moi!!"
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

La rencontre avec L'In Nomine Satanas

Farisa marchait sans savoir où elle allait. Elle arriva dans un village. Celui-ci était détruit. Peut-être par les guerres, peut-être par les monstres qui rodaient aux alentours. Seuls quelques marchands irréductibles persistaient dans les ruines de quelques maisons.

Derrière ces maisons, il y avait un vieux théâtre abandonné. Elle ne savait pas bien pourquoi, mais plus elle s'avançait vers ce bâtiment, plus sa respiration devenait soutenue.

Un homme, grand, aux trais fins, peut-être un elfe, était debout, là, contre une barrière. Doucement, Farisa s'approcha de l'homme et se mit à lui parler. L'elfe, surpris de cette nouvelle rencontre, entrait dans le jeu de cette dernière.

Pendant un long moment, ils parlèrent de choses et d'autres à demi-mot. Jusqu'à ce que l'elfe lui révèle qu'il fait partie de l'In Nominé Satanas, en lui expliquant les grandes lignes de ses croyances. Farisa buvait les mots de l'homme, et au fur et à mesure qu'il lui parlait de Lucifer, de Belzébuth, et de tant d'autres, son torse bouillait d'une excitation déconcertante. Elle ne pouvait dire si elle était attirée par les traits de l'elfe, ou si c'était les révélations sur les Neufs qui lui faisait cet effet. Peut-être un peu des deux… Ou peut-être était-ce de la faute à cette voix intérieur qui résonnait en multiples échos incompréhensibles dans son esprit, pendant que l'homme lui parlait.

L'elfe s'appelait Hitachi. Et il se disait empereur de l'In Nominé Satanas. Il lui expliqua que seuls ceux qui vouent une vraie foi aux Neufs seront dignes de les servir. Et que passer le "test" était une épreuve très difficile pour le commun des mortels, et que ce n'était sans doute pas pour Farisa.

Mais celle-ci lui répondit sur un ton impulsif qu'elle voulait passer ce test. L'excitation se transformait presque en orgasme intérieur, elle n'en pouvait plus, ses sentiments étaient confus. Et, tandis qu'elle jouait du bout des doigts avec la pierre étrange qu'elle a gardé depuis si longtemps en pendentif autour du cou, elle regarda droit dans les yeux Hitachi, et lui dit sans attendre, sur un ton sec et sérieux, qu'elle était prête à passer le test.

Hitachi s'en amusait presque, tellement sûr qu'une personne qui venait à peine d'apprendre l'existence de Lucifer, pouvait surmonter l'épreuve et entrer au service des Neufs le jour même… Sans émoi, il se distrayait donc à envoyer Farisa à une mort certaine, inconsciente qu'elle était.

Farisa lui tendit sa main, Hitachi la poignarda, et prononça une phrase encore incompréhensible pour la jeune fille venue du désert.

La douleur était insurmontable, mais une jouissance extrême la désorientait dans sa douleur. Les yeux grands ouverts et apeurés, elle se laissa mourir, comprenant à peine ce qui arrivait, comme acceptant une mort attendue et inévitable.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

L'Enfer

Lorsque Farisa se réveilla, elle ne sentait plus d'excitation. Seulement de la douleur. Mais pas la même douleur qu'elle avait pu connaitre auparavant. Une douleur intérieure. Lorsqu'elle se regardait, elle arrivait à peine à distinguer son corps, ni même ce qui l'entourait. Tout était flou et incertain. Elle entendait des cris horribles, de douleur, ou d'agressivité, venant de toute part. Mais parmis toutes ces voix plaignantes, une voix familière couvrait toutes les autres. Mais cette voix-là, Farisa la connaissait bien, c'était la voix intérieur qu'elle entendait depuis qu'elle avait trouvé sa pierre…

Oh, cette pierre, si belle, ce joyaux aux brillances inquiétantes. Ce bijoux qui avait doté Farisa d'un pouvoir qu'elle n'avait jusque lors jamais pu expliquer.

"Va, juste là! Devant toi! … Oui, par ici! À gauche… Continue, tu y es presque…", disait la voix.

Farisa, avançant à l'aveuglette, aperçu au loin une lumière blanche, dans le flou obscure qui l'entourait. Elle se laissa guider par la voix, rejoignant la lumière, marchant de plus en plus vite. Lors qu'elle toucha cette pierre, elle perdit connaissance.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Renaissance

"Ouvre les yeux!", dit la voix…

"Oui, ouvre-les! Vas-y! Réveille-toi!", continua-t-elle.

Farisa ouvrait alors les yeux. De l'herbe, c'était la première chose. Et puis du vent, et la chaleur du soleil…

Que c'était-il passé, se demandait-elle. Il lui fallu quelques secondes pour se rappeller d'Hitachi, de l'Enfer, de l'Epreuve.

"Mais… je suis vivante!", s'écria-t-elle intérieurement.

Elle se releva avec beaucoup de difficulté. Son corps tremblait, elle avait du mal à contrôler ses membres. Elle se souvenu du point de rendez-vous fixé par Hitachi au cas où elle survivrait à l'Epreuve. Mais surement celui-ci ne viendrait pas, se dit-elle, il doit être trop certain de sa mort. Mais Farisa y alla quand même.

Aux pieds de la colline, elle aperçu une ombre entre les rayons du soleil au zénith, en haut de la colline. Elle grimpa avec difficulté, et, surprise, c'était bien Hitachi qui était là, bras croisés, attendant Farisa.

Hitachi lui fit son sermon, lui dictant le comportement qu'elle devra adopter à partir de maintenant, afin de suivre la voix des Neufs. La douleur disparaissait petit à petit, au fur et à mesure que son excitation revenait au galop, lorsque l'elfe la sermonnait. Il lui donna un livre, le livre de Gjana. Elle devait le lire et revenir après pour se trouver un maitre dont elle devra suivre l'enseignement.

Farisa accepta le livre, le feuilleta rapidement d'un air désintéressé, et le rangea dans son sac en acquiesçant. L'elfe disparu.

Farisa, fatiguée et encore sous le choc, s'effondra au sol et s'endormi.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Un petit contretemps

Cela faisait plusieurs jours que c'était arrivé. Farisa n'avait plus eu de nouvelles de l'elfe et de l'In Nominé Satanas. Tout cela semblait n'avoir été qu'un simple rêve. Pourtant, elle savait que ça n'en était pas un. Et elle savait que sa vie avait changé.

Par moment elle regarda la couverture du livre de Gjana. A chaque fois qu'elle le vit, elle soupira. Plus tard, se disait-elle. Ainsi, elle continua quelques jours à chercher à s'amuser des hommes qu'elle pouvait croiser dans les contrées de la région.

Mais peu de temps après, le ciel se mit à rougeoyer. Il se passait quelque chose, mais elle ne savait pas où. La voix intérieur ne faisait que répéter "Ouiii!!! Ça arrive!!! Bientôt!!! Ouiiii!!!!", et continuer à déblatérer des propos dénués de sens.

Mais ce jour là, quelque chose se passait vraiment. Un évènement mêlant des forces inimaginables. Mais Farisa ne savait pas où cela se passait. De la région où elle se trouvait, elle n'avait que ce ciel se déchirant, pour l'alarmer de ce qui allait se produire.

La terre se mit à trembler. Des brèches commencèrent à s'ouvrir au sol. La voix intérieur ne faisait que crier au fond de l'esprit de Farisa, des hurlements exaltés et incompréhensibles. Elle ne savait que faire…

Prise de panique, elle se mis à genoux, serra très fort son pendentif, et cria "Lucifer, non! Je t'en supplie!!", puis rien. Plus rien. Farisa n'était simplement plus là.

Lorsqu'elle se réveilla, elle avait froid. Très froid… Elle pouvait sentir cette poudre glacée sous sa joue, alors qu'elle était allongée à plat ventre sur le sol enneigé. Lorsqu'elle releva la tête pour regarder l'horizon, Farisa ne vit que du blanc. De la neige à perte de vue… Et personne à l'horizon…
Last edited by Hakim on 19 Jul 2009, 03:15, edited 1 time in total.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Un nouveau départ…

Cela faisait des jours et de jours que Farisa marchait dans la neige. Elle dut chasser pour se nourrir, et chercher des grottes pour s'abriter la nuit.

La voix, quand à elle, ne disait plus rien. C'était le silence. La solitude totale. Et Farisa n'avait pas pour habitude d'être seule, elle qui trouvait toujours quelques mâles à manipuler, pour l'amuser et lui tenir compagnie.

Dans ces moments de solitudes, elle trouva refuge dans ce vieux livre de Gjana, qu'elle avait délaissé les jours précédents. Elle le lit entièrement, plusieurs fois, essayant de comprendre le sens de chaque mot.

Les jours passèrent les uns après les autres, et c'est grâce à cette voie, ces mots du Livre de Gjana, qu'elle trouva la force de continuer dans ce désert enneigé. Au fur et à mesure des heures de solitude, elle réalisa que servir Lucifer était la seule solution. Plus elle avançait, plus elle se sentait excitée à l'idée de retrouver ses camarades. Elle s'était alors mise dans la tête de se trouver un Maitre dans l'In Nominé Satanas, afin de suivre son enseignement.

"Ils doivent bien être quelque part", se dit-elle intérieurement.

Au bout d'un moment, elle vit des colonnes de fumée à l'horizon. Sans doute un village. Farisa avança vers celles-ci, d'un pas lent, mais déterminé. La main sur le pommeau de son glaive, encore tacheté de giclures de sang sec, elle se dirigeât vers le village un sourire amusé et cruel sur le visage…
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Une rencontre inespérée

Lorsque Farisa entra dans le village, elle vît plusieurs paysans prendre la fuite. Au début elle ne comprenait pas, mais elle vît les yeux des gens s'écarquiller à la vue de l'emblème de sa cape salie par les jours passés dans la nature.

Farisa n'en eût que faire. Elle s'avança, fière et arrogante, à travers les rues du village. Elle entra chez le forgeron. Celui-ci recula dans un sursaut et lui dit "Prenez ce que vous voulez! Ne me faites pas de mal!". Farisa s'enorgueilli de l'effet qu'elle produisait. Pour sûr, ses frères ne devaient pas être très loin, et avaient déjà imposé leur ordre dans la région. Elle laissa simplement tomber son glaive usé sur le sol, et en prit un neuf dans l'étalage du marchand, sans même lui adresser la parole, ni même le regarder.

Lorsqu'elle sortit de l'échoppe, Farisa croisa une femme. Au premier abord, la jeune fille du désert n'y prêta pas attention…

"Limbes…", dit la femme.

Lorsqu'elle entendit ce mot, Farisa se retourna brusquement.

"Bonjour!", s'exclama-t-elle sans réfléchir.

La femme, au visage impassible, fixa la jeune fille du regard avec une intensité déstabilisante, pour Farisa.

"Première leçon, tu diras Limbes lorsque tu salues.", répondait la femme avec un ton toujours aussi calme et froid.

Après ses jours de marche sans croiser personne, Farisa était sous le choc d'une telle rencontre, et ouvrit la bouche sans qu'un son n'en sorte.

"Je t'attendais, Farisa. Suis-moi en dehors du village, nous serons plus tranquilles pour ton premier enseignement…"


Pour Farisa, la scène semblait irréaliste. Elle avait beau tenter une seconde de froncer les sourcils, comme pour se cambrer, mais ne sachant même pas pourquoi, elle se contenta d'acquiescer et de suivre machinalement la femme qui partait d'un pas lent et régulier…
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Premier enseignement

"Je m'appelle Sakurachan, et j'ai été envoyée pour faire ton enseignement", dit la femme à Farisa.

Au début, Farisa était plutôt déconcertée et maladroite. Si bien que Sakurachan soupira plusieurs fois, jusqu'à même secouer la tête, désespérée. Mais Farisa, bien que de nature déconcentrée, évasive et joueuse, fît un effort cette fois. Et à plusieurs reprises, elle s'efforça de garder son sérieux et sa concentration. Quelquechose avait changé en elle, depuis la Destruction d'Amténael, depuis sa survie incroyable et sa longue solitude.

"Dis-moi ce que tu sais des Ulwarths", dit la femme, touchant maintenant le cœur de ce premier enseignement.

"Bien, Maitresse…", acquiesça Farisa, avant de continuer à montrer le peu qu'elle savait, à sa maitresse.

Mais derrière son apparence inconsciente et superficielle, Farisa surprit quelque peu Sakurachan, en montrant, dans son discours évasif et détaché, qu'elle en avait déjà appris beaucoup du Livre Premier de Gjana. Cependant, il y eut beaucoup de subtilités que sa maitresse, à l'âge inimaginable, et au savoir immense, s'empressa avec amusement de lui corriger.

Lorsque Sakurachan demanda à Farisa de choisir un Ulwarth, celui qu'elle priera plus que les autres, celui sur qui elle s'appuiera pour suivre son enseignement, Farisa répondit Fleurety. Un choix qui n'aurait surpris personne connaissant suffisamment cette jeune fille trop gâtée dans sa jeunesse, et qui ne se laisse porter que par ses émotions et autres impulsions lié au plaisirs qui la touchent directement. Astaroth aurait pu lui aussi être son Ulwarth de prière, tellement elle avait toujours réussi à se débrouiller dans la vie en manipulant quelque peu son entourage. Mais son irrésistible penchant pour le goût du plaisir physique, direct et palpable, l'ont fait choisir Fleurety, le Bel Ulwarth, incarnation du désir charnel et de la jouissance sexuelle.

Sa maitresse Sakurachan lui donna alors sa première mission :

"Trouve un homme… un bel homme… Charme-le, fais-le succomber au plaisir de la chair, et lorsqu'il sera entre tes doigts, tue-le!".

La voix de Sakurachan était tout particulièrement glaciale, lorsque ces derniers mots sortirent de sa bouche.

"Très bien, Maitresse…", acquièsa Farisa, un sourire affamé et dévoilant une jouissance prématurée.

Sakurachan s'en alla sur ces mots. Farisa se retourna, regarda ce village, qu'elle avait déjà vu de loin peu avant, et avança vers celui-ci d'un pas lent, mais déterminé, s'étirant le dos, les bras et la tête en arrière, décontractée, en même temps qu'elle avançait, et affichant un sourire encore plus cruel qu'à sa première venue.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Un homme comblé

Cela faisait des jours que Farisa errait dans ce village… Des hommes, il y en avait beaucoup, qui tournaient autour d'elle… Mais aucun qui, selon elle, n'était digne d'offrir à Fleurety. Il en fallait un beau, fort, charismatique, et surtout, qu'il soit doué de courage et d'honneur… afin que le don n'en ait que plus de valeur!

Alors qu'elle se promenait dans le marché local, elle vit un homme à fiere allure, aux traits masculins et attirants, ni trop couard, ni trop fier. Seule une cicatrice sur son visage le rendait imparfait, mais témoignait ainsi de sa bravoure au combat.

Farisa était face à lui, au marché. Elle portait encore sa longue cape de l'In Nominé Satanas, qui n'aurait surement pas facilité la tâche. Mais il était trop tard, il ne fallait pas le laisser filer…

Elle arbora alors son plus beau sourire, remis en place ses cheveux de quelques mouvements adroits, et sans plus attendre, aborda l'homme.

"Salut toi! … Tu fais quoi de beau, mon beau?", dit-elle d'un air maladroit très bien calculé, avec un regard d'ange.

L'homme, surpris, entra alors dans le jeu. Farisa le fit d'abord parler de lui, afin de mieux flatter son égo. Mais l'homme, voyant le symbole de l'In Nominé Satanas sur sa cape, était sur ses gardes, très peu confiant et s'attendant au pire.

La jeune fille dû alors user de ruse pour amadouer l'homme. Il allait d'abord l'entrainer hors du village, bien loin des gardes. Elle a alors choisi de mettre à l'épreuve son courage, parlant des problèmes de la région, et l'informant que des bandits sévissaient non loin des habitations. L'orgueil, ou peut-être la volonté sincère de l'homme à apporter de l'ordre dans la région, l'ont amené à suivre Farisa hors de vue du village.

Une fois près du campement de bandits, force était de constater que, seul, il ne pouvait faire grand-chose dans ce coupe gorge. Ils restèrent alors cachés au loin, se limitant à contempler le nombre d'adversaires. Farisa profita de ce moment pour s'approcher de lui, et en demander plus sur cette grande cicatrice qui traversait son visage. La technique était simple : un homme baisse toujours sa garde lorsqu'il parle de lui et qu'on s'y intéresse…

Il conta alors sa longue histoire, triste et émouvante. Un récit qui l'a apparemment marqué profondément, impliquant la mort d'un proche et la rage qui s'en était suivi. La jeune fille, quant à elle, se contentait d'acquiescer et de le supporter dans sa peine. Puis Farisa, à son tour, exprima, en exagérant à peine, le mal qu'elle a eu à subit la perte de son père. Petit à petit, elle s'approchait de l'homme, mais il était encore sur ses gardes, ne pouvant s'empêcher de revenir au sujet de l'emblème satanique, qu'elle arborait sans cacher.

Il fallait aller encore plus loin… L'homme était bien bâtit, avec beaucoup d'expérience au combat, et son armure dissuadait de toute attaque de front.

Farisa le prit par un autre versant en lui expliquant qu'elle était contrainte d'être dans cette confrérie. Perdue qu'elle était, suite à la mort de son père, elle avait cru trouver refuge sous le bras d'un homme, adepte du culte de Lucifer. Dans son désarroi, elle dit l'avoir suivi aveuglément, et être à présent prisonnière de ses griffes. Le coup décisif dans la garde de l'homme fut lorsqu'elle lui demanda son aide pour échapper aux griffes de son tortionnaire. Le cœur noble et plein de compassion, il ne put s'empêcher de s'ouvrir aux problèmes de la jeune fille, et de baisser sa garde.

Lorsque Farisa serra alors son héros dans ses bras, elle pu enfin assouvir son désir incommensurable. Son cœur battait si vite, sa respiration était à son comble, elle pressait son torse contre celui de l'homme.

L'homme souriait, ravis du bien qu'il pensait avoir fait. Elle lui dit alors au creux de l'oreille, toute ravie et les yeux encore plein de larmes :

"J'ai … maintenant enfin l'opportunité … de lui offrir ce qu'il désire… "

L'homme encore sous le coup de l'émotion, n'eut le temps de comprendre ces mots. Visage contre visage, il fixait toujours dans les yeux la jeune fille au sourire charmant et resplendissant de sincérité.

Lui aussi souriant, il n'eut que le temps de l'entendre dire "… Ô Fleurety, mon bien aimé…", une dague lui glaçant les côtes, sous un point faible de son armure.

Il repoussa alors la femme, tentant de se débattre, mais la blessure était trop profonde et le désavantageait. Il était alors facile pour la jeune fille sournoise d'en terminer…
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Le silence et la voix

Le corps du pauvre chevalier gisait dans les bras de Farisa, dans une marre de sang. On ne pouvait entendre que le silence du vent battant sur l'herbe courte.

La fille du désert, encore essoufflée du combat, caressait le visage du cadavre, d'un geste tendre et délicat. Elle se pencha alors sur ces lèvres, et les embrassa longuement et langoureusement, mêlant le sang de l'homme au sien. Elle le prit alors par les cheveux, reprit son glaive de l'autre main, et le décapita d'un coup sec et glauque.

Une fois l'homme en deux morceaux, Farisa ferma les yeux et leva le visage vers le ciel en souriant. Sa respiration était rapide, et on pouvait voir sur son visage un air jouissif et rempli de satisfaction.

Elle ouvra alors les yeux, prit la tête par les cheveux, du bout d'un bras tendu, et se mit à l'observer dans les yeux.

"Tu vois… Tu vois… Je suis là! Je… suis… là…"

Farisa cru rêver… c'était bien la tête qui lui parlait… Elle était pourtant morte! Mais ces yeux ouverts… et ces lèvres mouvantes…

"Je serais toujours là… Tu me retrouveras…", continua la tête, un sourire malsain sur ces lèvres déformées.

Cette voix! Elle la reconnaissait! C'était "la" voix! Farisa, perdit alors le contrôle d'elle-même, à moitié extatique, à moitié effrayée, et se mit à crier à pleins poumons… Un hurlement effrayé et effrayant.... Elle jeta alors la tête au loin de toutes ses forces, se tira les cheveux de désespoir en criant. Puis, apercevant le corps décapité en face d'elle, se jeta dessus précipitamment, et pria Fleurety frénétiquement sans s'arrêter, à cheval sur le cadavre et le serrant de toutes ses forces dans ses bras, jusqu'à l'épuisement…

Lorsque Farisa se réveilla, l'odeur de viande morte était déjà insupportable. Elle se leva, puis se frotta le corps, d'un air dégouté. Elle s'en alla récupérer la tête un peu plus loin, la tenant par les cheveux.

"Il est temps de rapporter ça à Maitresse…", dit-elle en s'éloignant…


[hrp](dialogue IG disponible ici.[/hrp]
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Deuxième enseignement

Farisa entra dans cette vieille maison près du lac des Nymphes. Il y faisait sombre et humide. Au fond de la pièce principale, se tenait Sakurachan, assise gracieusement sur le lit entrain de lire.

Lorsque finalement, la maitresse la salua, elle prit la tête de cadavre que Farisa avait en main et, après quelques explications de la fille du désert, demanda à celle-ci :

"Raconte-moi ce que tu as ressenti lorsque tu as séparé la tête du corps de cet homme", dit-elle en jetant la tête dans une marmite en flamme.

La jeune fille raconta alors comment ça s'est passé et la jouissance qu'elle a ressenti, une fois la tête découpée. Cependant, elle cacha quelque chose… Et, bien entendu, l'elfe séculaire l'eut très vite remarqué.

Pendant que Farisa s'embrouillait dans des explications évasives, sa maitresse la coupa :

"Et si… tu me parlais de cet objet magique que tu portes?"

À ces mots, le visage de la fille devint subitement tout crispé… Elle serra des dents comme pour résister à quelque chose, puis, au bout de quelques secondes, se mit à hurler en se prenant la tête entre les mains : "Non!! Noooon!".

Face à la détresse de Farisa, l'elfe sourit et dit à voix basse : "Je comprends mieux, à présent…".

Pendant que son élève tentait de reprendre ses esprits, Sakurachan lui expliqua qu'il s'agissait d'un objet magique qui lui donnerait certains pouvoirs, et dont seule Farisa pouvait entendre la voix. La maitresse ne savait ni comment, ni pourquoi l'élève l'eut obtenu, mais il s'agissait du choix des Ulwarths, et qu'elle ne devait pas lutter. Elle expliqua aussi que ces pouvoirs que Farisa avait obtenus ne valaient même pas l'ombre du pouvoir réel de cette force… Mais qu'il était trop tôt pour Farisa pour en comprendre le sens. Mais que dans n'importe quel cas, elle ne devait jamais s'en séparer.

La maitresse continua alors son enseignement en contant la légende de Fleurety…

"Fleurety la douce, mais cruelle elfe. L'histoire raconte qu'avant de servir Lucifer, Fleurety était une elfe au traits fins et délicats, aux yeux d'ambre qui auraient déstabilisé n'importe quel valeureux guerrier".

Sakurachan changea de position avec délicatesse et reprit son discours… La légende disait que par une nuit noire, naitra l'elfe qui décimera son peuple. Sakurachan pensait qu'il s'agissait de l'empereur Hitachi qui avait lui-même tué sa famille, jusqu'à ce qu'elle apprenne l'histoire de Fleurety.

"Sa beauté ne laissait personne indifférent. Ni les elfes, ni les mortels. Cependant, c'est vers un humain que l'amour de Fleurety se porta, au grand désarroi de son père, qui malgré les efforts de sa fille, fini par apprendre la vérité. Fou de rage, son père envoya quelques-uns de ses plus valeureux guerriers capturer le celte dont était amoureuse Fleurety. Et devant elle… le fit décapiter".

La maitresse marqua une pause comme pour observer la réaction de son élève. Celle-ci regardait dans le vide avec un air de stupéfaction, acquiesçant lentement plusieurs fois. Elle fini par ajouter : "Et que s'est-il passé?".

Sakurachan termina son histoire : "Ce qui devait se passer… La prophétie eut lieu". Cependant, la maitresse s'abstenu d'en dire plus, laissant son élève méditer là-dessus.

Malgré les questions de Farisa, l'elfe resta alors énigmatique, répondant qu'il était trop tôt pour en dire plus. Sakurachan décida de lui donner une autre mission, afin de compléter son enseignement.

"Je veux que tu te crées une prière à Fleurety, que tu réciteras alors lorsque tu la prieras."

Farisa acquiesça et ouvrit la bouche comme pour répondre, mais l'elfe l'interrompit. Le sourire froid de Sakurachan transmettait autour d'elle une aura cruelle et machiavélique…

"J'ai aussi une autre tâche à te confier, pour me montrer de quoi tu es capable…"
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Prière à Fleurety

Le lendemain, Farisa trainait en haut d'une colline. Elle tenta de croiser du monde, dans cette région désertique… Mais personne pour divertir la sarrasine ennuyée. Elle regardait alors le ciel à l'horizon, et, tandis que le vent fouettait son visage, elle récita à haute voix :

"Fleurety, Ulwarth de beauté,
Femme entre toutes les femmes,
Nous venons vers toi avec abandon et extase.
Tu es la confidente de nos secrets les plus intimes.
Ulwarth du plaisir, regarde avec bienveillance
Tes amants qui souffrent de ne pas te rejoindre encore.
Embrasse la passion de ceux qui meurent pour fondre dans tes bras pour l'éternité.
Fleurety, marche avec nous sur le chemin de la jouissance, et guide ainsi nos pas vers Lucifer, notre seigneur."


Le vent, trop fort pour la saison, soufflant par rafales, rendait presque inaudible la voix de Farisa. Peut-être un Ulwarth buvait ces paroles…
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

La Haute-Prêtresse

Farisa était de retour à Hoth, après avoir enfin rencontré une partie des moines, et les avoir suivi dans leurs missions dans quelques contrées reculées, à massacrer quelques créatures perturbatrices pour l'ordre de Lucifer. Elle errait dans le village afin de trouver de quoi nourrir sa dernière mission, confiée par Sakurachan. Entrée dans une taverne, elle aperçut au fond une grande silhouette couverte par une cape du monastère.

"Limbes…", s'exclama directement Farisa, souriante, en s'approchant de la femme.

La femme l'ignora tout d'abord. Face à ce silence typique des hauts placés dans la hiérarchie de l'In Nomine Satanas, Farisa prit la précaution de s'adresser à elle avec un certain respect.

"Comment te nommes-tu?", souffla finalement la femme.

La sarrasine se présenta, suite à quoi la femme se dit être Faith, la Haute Prêtresse du monastère. Farisa avait donc vu juste.

Faith semblait n'être venue que très récemment dans la région, et posa plusieurs questions à Farisa sur l'état du monastère, et sur la situation de l'Ordre dans la région. Farisa se contenta de répéter ce qu'elle avait entendu des autres moines. Elle conta les dires d'Arget au sujet d'un démon invoqué qui leur aurait ordonné de répandre la destruction, notamment dans la capitale. Faith, l'expression froide et détachée sur le visage, semblait plutôt sceptique.

Tout à coup, un kobold atypique entra, et se présenta à Faith. Quel kobold n'était pas atypique, pensait Farisa… néanmoins, celui-là était… "vraiment"… atypique. Il se présentait en tant que Chamcham, un disciple. Faith le questionna, et, suite aux réponses évasives et incohérentes du kobold, Faith en fût très vite agacée.

"ÇaMoiPasSavoir!", répondait frénétiquement Chamcham, avec une voix aigüe et râpeuse.

Or, s'il y avait bien quelque chose qui semblait énerver Faith, c'était de ne pas répondre à ses questions…

Pendant ce temps, dans le dos de Farisa, qui s'était appuyée lascivement contre un mur, tapotant le bois de ses longs ongles délicats, un énorme troll était arrivé. Son épaisse armure rouge reluisait d'éclats étranges et malsains. Le troll, admirant le spectacle de la Haute Prêtresse questionnant le disciple, ne put s'empêcher d'exclamer commentaires et rires sarcastiques… Ce qui, par-dessus le marché, semblait irriter de plus belle Faith.

Farisa, quand à elle, restait affalée contre le mur, un sourire mesquin sur les lèvres, prête à exploser au moindre pet de travers du kobold, ou commentaire sarcastique de Faith et du troll.

Lorsque Chamcham fût parti, la jeune fille demanda à la Haute Prêtresse où elle pouvait trouver Sakurachan. C'est après une réponse vaine, que Faith s'en alla lentement de la taverne, pendant que Farisa l'observa s'en aller, la détaillant du regard de la tête aux pieds, en se mordant la lèvre et en respirant plus rapidement.

"Cette maitresse Sakurachan… Lorsque je la cherche, elle est introuvable… Et c'est lorsque je ne la cherche pas qu'elle apparait par surprise!", commenta Farisa à elle-même, maintenant seule avec le troll.

Le troll, au sourire inquiétant, dessina du bout du doigt, avec du sang, ou du vin peut-être, un pentacle sur le bois de la table.

"C'est peut-être le moment de te tourner vers des maitres qui seront là pour toi", répliqua-t-il dans un grondement.

"Vous vous mettez carrément la jambe dans l'œil… Jamais je n'abandonnerais Fleurety!", répliqua la sarrasine, en observant le troll, le sourire exalté, avant de s'en aller en se tortillant, lui offrant un dernier clin d'œil en sortant de la taverne.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Une étrange maladie

Farisa, de retour à la taverne toujours bredouille dans sa mission, s'affala toute paresseuse sur une table où discutaient un sylvain et une elfe.

Elle ne les regarda même pas, tant elle était concentrée à récurer ses ongles sur le bord de son verre, après l'avoir vidé d'un trait. Mais le sylvain semblait énervé:

"Retourne à ton monastère, sarrasin!", s'exclama-t-il. "Je te trouve fort à ton aise, ne pourrais-tu pas nous laisser?"

Il n'en fallait pas plus à Farisa pour relancer son sourire amusé et captiver toute son attention. Enfin un divertissement, se dit-elle! Elle sirota alors très bruyamment un second verre en s'affalant sur la table encore plus, en face d'eux, rien que pour le provoquer d'avantage.

"Venez, Dame Lyth, partons.", dit l'homme de bois à l'elfe.

Mais l'elfe demeura impassible, se contentant de réagir, quelques minutes plus tard :

"Je…", dit-elle.

"Tu…? Ma douce, vous m'accompagnez?", répliqua le sylvain, l'air pressé, apparemment agacé par la jeune fille face à lui.

Farisa ignora alors le sylvain qui commençait vraiment à s'énerver, et porta son attention sur l'elfe qui, tout à coup, se mit à observer la jeune fille. Farisa se mordit la lèvre sensuellement lorsqu'elle croisa le regard de l'elfe.

Farisa entama alors la conversation avec l'elfe, mettant à rude épreuve sa patience, tant son interlocutrice mettait du temps à prononcer ses phrase, toutes semblant dénuées de sens.

Pendant ce temps, le sylvain malheureux, qui semblait avoir perdu l'attention de sa douce, commença a boire nerveusement, perdant vite le contrôle de ses sens. Aussi, un autre moine, Lord, arriva et s'asseyait aux côtés de Farisa.

Farisa peina à comprendre l'elfe. Elle aurait été contaminée par une maladie infectieuse, et aurait rongé ses poignets et son âme, ayant ainsi oublié comment elle s'appelait. Cela aurait été causé par le Néant, comprit Farisa. Un Néant qui siègerait en chacun de nous, et où toutes nos actions porterait indéniablement vers la fin de toute chose, le vide, la mort.

L'elfe toussait toutes les minutes, en crachant du sang sur sa manche. Elle disait qu'il lui fallait vomir… qu'il fallait le faire… Mais Farisa, croisant le regarde de Lord, tout aussi stupéfait, par moment, ne comprit pas ce dont elle parlait.

Farisa, prenant plaisir à imaginer toute la population de Hoth vomissant son sang, se mourant, décida finalement de partir.

"Si je dois finir à pourrir, malade comme vous, je préfère m'empresser de profiter de mon corps, tant qu'il est sain!", s'exclama-t-elle naïvement, en riant. "Il y a quelques gardes dehors… Je ferais mieux d'aller les voir… Ils ont l'air bien battis…".

L'elfe resta impassible, fixant sa coupe de vin. Le sylvain était parti titubant, noyé dans l'alcool, et le camarade Lord, était également parti, lui, noyé dans les explications évasives de l'elfe.

Farisa sorti de la taverne en scrutant les gardes au loin, en passant sa langue sur ses lèvres…
Post Reply