[RP] Les compagnons de larcins.

Réservé au Roleplay, présentations...
Eddard
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2009, 15:55
Discord:

[RP] Les compagnons de larcins.

Unread post by Eddard »

Un loup hurlait, au loin.. Le froid de l'hiver était au plus présent, et dormir ne devenait pour tout un chacun sans abrit.. chose impossible. Le marchand de grand chemin avançait d'un pas rapide.. emportant la plus grande quantité possible de ses biens, son cheval n'ayant supporter le climat et l'effort..

-Satané loup ! Fustigea t'il Espérons qu'ils resteront loin de moi.. Que les cieux m'écoutent !

Continuant son chemin, sur la route d'Equoseth, il rêvait à un doux feux, une bonne pitance ainsi qu'une ou deux gueuses... Cela faisait bien longtemps qu'il avait voyagé en unique compagnie de son canasson.. Révassant doucement, il ne perçût que trop tard cette toute petite forme, au milieu de la route, appuyée sur son marteau, et vétue d'une cape cachant son visage... Il s'arrêta à distance respectable..

-Vous vous sentez bien seul, l'ami ! Que faites vous donc seul ici, en nos terres ? La petite silhouette souriait, le clair de lune faisant ressortir ses dents

-Allons donc, ces terres sont celles du Royaume de Midgard.. Non celles d'un petit va-nus-pieds ! Ecartes toi de mon chemin ! J'ai autre chose à faire ! Le marchand tirait son épée, après avoir déposer ses affaires.. résolu à en découdre et ne désirant guère y laisser ses biens les plus précieux

Clink Clink Clink Clink Clink .... Le marchant se retournait ... et devînt blême... Il se trouvait maintenant cerné entre une petite silhouette d'un mètre vingt.. et .. même s'il portait une cape et tentait de se dissimuler... un troll de plus de deux mètres accompagné d'une épée à deux mains, qu'il portait à une seule.

- Harrr Harrr Harrr Harrr ! Toi vouloirrr combattrrrre ? Harrr Harrr Harrr !!! Moi proposer toi échange valable ! Toi donner tout barrrrdas et nous donner toi prrrrrotection jusqu'à ville ... Si toi refuser.. Nous prrrrendrrrre sur cadavrrrre ce qu'on veut et laisser restes aux loups...
Le troll avançait.. épée sur l'épaule, les bruits de maille s'entrechocant l'accompagnant

La paleur de l'homme se fît plus prononcer.. Encore.. Un ennemi à combattre, cela pouvait peut être se faire, de part ses bases en combats... Mais deux.. et en cisailles... Autant rendre les armes...

-Je.. Je me rend.. baissant son épée Que voulez vous pour ma protection ?

La petite silhouette, ayant profiter que sa proie lui tournait le dos, avait avancée discrêtement, et se trouvait maintenant derrière elle...

-TON SANG !! Cria-t'il en faisant voler son marteau en direction de la tête du pauvre marchand, ravis du coup placé, le crâne ayant émis un petit bruit si doux à son oreille... semblable à un scarabée écrasé sous un pied...

L'homme tomba à genoux, puis à plat ventre, inconscient...

- RRRRRHHAAAAAAA !! SMARRRRRT !!!! C'était MA prrrrroie !!!
-Je l'avais vue en premier, Adolfo.. Tu connais la règle.. Le premier qui voit tue.. et on se partage le reste...
-RRRRHHHHAAAAA !!!

L'affreux binôme commença à se partager les biens du sus-dit décédé, le détroussant de sa bourse, de ses cargaisons et de sa nourriture... Le troll surpris même la petite silhouette à écraser un à un les doigts du mort...

-Harrr Harrr Harrr !! Il ne pourrait guère boire de bièrrrre dans l'autrrrre monde !! Harrr Harr Harrr !!

Leur forfait terminé, ils repartirent par de petits sentiers forestiers, à la recherche d'autres cibles...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

[HRP] Bravo. Bravo premièrement pour être avoir posté le premier texte dans cette section depuis le début du concours d'Ashvins. Bravo aussi pour la qualité du texte, il est court mais bien écrit et accrocheur. C'est classique, un meurtre + vol mais j'aime bien la sauvagerie du valkyn, ça montre bien la mentalité de cette race.

Ha et puis je vois que les gens mettent toujours les ''rrr'' pour le langage valkyn. o/
[/HRP]
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply