Un enlèvement de paysans

Réservé au Roleplay, présentations...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Un enlèvement de paysans

Unread post by Hakim »

Ceci résume une petite animation in game passée aujourd'hui

Au large du fort de Gotar, dans les champs, un groupe de paysans s'agglutinèrent autour d'un d'entre eux.

- "Boudiou! Vous allez pas l'croire de c'qui est arrivé à m'cousin!"

Les gens qui l'écoutaient le regardèrent alors les yeux grand ouverte… et la bouche aussi…

- "Y'a m'cousin, alors qu'il labourait son champ d'grosse bonnes betteraves, il s'est fait enlevé par des amazones!!", continua-t-il. "Si si! j'vous jure! D'bien belles guerrières, des femmes, j'vous dit, teutchou!"

Alors que son public murmurait des choses et d'autres, il continua de s'écrirer:

- "Elles ont emm'né mon cousin, et tous les braves hommes qui l'accompagnaient! Elle ont même voulu les réduire en esclavage pour je n'sais nin quoi faire! Surement des salopioteries d'bonne femme que j'ose même pas imaginer, pardi!"

Une fermière répond en gloussant:

- "Bhé toi tu t'serais pô plaind, à leur place!", en riant.

- "Ch'est ça, ch'est ça, t'peux rire… En attendant, m'cousin a été bien brave et a réussi à rev'nir jusqu'ici! Il a dit qu'il a été aidé par des gardes Or'thorniens qui ont négocié leur liberté avec les amazones!", lui répond-t-il en fronçant les sourcils.

- "Mais ouai, c'est ça… y'arrive toujours des trucs bizarres à ton cousin, toi… la dernière fois, tu t'pavanais comme quoi il avait tué un dragon, et était d'venu riche comme un roi en échangeant sa peau contre trente mille betteraves…", s'exclama un autre paysan

- "Bhé ouai… bhé z'avez qu'à pas m'croire! En tout cas, mi ch'suis ben fier de m'cousin!"



[hrp]Grand merci aux amazones, oré pour leur participation, ainsi qu'aux rerolls INS qui ont joué les rôles des paysans ^^[/hrp]
Image
Post Reply