Djip - Croquis II

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Djip - Croquis II

Unread post by Darkpepper »

j'reprends un peu de service dans le gribouillage ces derniers temps (ça me détend)

Donc si vous souhaitez que je "croque" vos personnages, d'une ça me fait un bon exercice et de deux si ça peut faire plaisir ;)

Pour les demandes : ici ou PV avec un screen du personnage et idéalement son alignement... Que je rende pas un Evil, tout mignon sur le papier

exemple du jour :
Image

Dessins au crayon de papier il y avait un topic dans cette section mais j'espère avoir fait des progrès depuis, autant repartir sur un sujet vierge

Le sujet principal sera MAJ avec les croquis réalisés :)

Réalisés :
Image

En Commandes :
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: Djip - Croquis II

Unread post by Sharka »

whaoo toujours aussi bien réussis :wink:
bravo :mrgreen: :jap:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Djip - Croquis II

Unread post by Darkpepper »

Merci Sharka =)

Image
Vangelzork, Valkyn, Bone Dancer
désolé pour le screen du sourire Vang', mais un Valkyn c'est laid de base alors quand ça a l'air niais, c'est pire xD
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Djip - Croquis II

Unread post by Vangeliz »

Nickel.
J'ai mis des petites oreilles et pas de crocs apparents à la création avec une coupe à la chuck norris, pour faire faux humain laid à souhait plutôt que valkyn beau gosse.

Le résultat est à la hauteur de ce que j'imaginais, merci :p.
Image
Post Reply