Skin Items

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Skin Items

Unread post by Risingas »

Voici les différents skin des items (faits maison!)...

PIERRES DE FOLIE NOIRE

Recette Miracle du Raisin:
"Prenez une pincée de 10 pierres de folies noires fraichement lootées dans un vieux donjon pomé de Mularn, puis allez avec à Gnaar (prenez aussi votre pièce d'armure à reskin, ça peut servir ! -vieux dicton breton... ou pas.-)
Ainsi vous pouvez vous faufiler tranquillement dans les forges de Glashtines, parler à un vieux mino rouillé et lui donner les 10 pierres de folies noires (huhu) et votre pièce d'armure (il vous le rend (normalement), ne vous inquietez pas).
Et voilà, vous cliquez sur le style que vous voulez (Aerus, Volcania ou Stygien) et c'est dans la poche... Il vous refile votre beau morceau d'armure qui a maintenant...
La classe."



:arrow: Aerus

Image Plaque

Image Maille

Image Clouté

Image Cuir

Image Tissu



:arrow: Volcania

Image Plaque

Image Maille

Image Clouté

Image Cuir

Image Tissu



:arrow: Stygien


Image Plaque

Image Maille

Image Clouté et Cuir

Image Tissu




KLARIX

Recette Miracle du Raisin:
"Euh... Comenkonfé?... Bien, moi-même je n'ai jamais encore kikoo skinoché de robes, mais ça n'a pas l'air dur tonnerre de Brest !
Vous allez donc looter 10 klarix (lootés je ne sais où sur je ne sais quel mob)... Facile !
Edit de Tohrin : Sentinelles Ska, en bas de la pente devant la caverne Vendo(Mularn) Une fois cela réalisé, vous pouvez aller dans les forges Glashtines à Gnaar (owi owi me direz-vous... Et bien oui, encore une balade !).
Une fois là-bas, demmerdez-vous pour trouver le payhéneji qui échange les klarix ('fin ça se peut que je sache où il se trouve... <tend sa main d'un air innocent> Hum...).
Bref, si ça s'passe comme avec les pierres noires, il devrait vous suffire de filer vos pierres et la robe au payhéneji qui devrait (à moins que ce soit un mino mafieux complement névrosé) vous rendre votre robe magnifiquement kikoo skiné de la mort qui tue."


:arrow: Oceanus

Image



:arrow: ??*

Image



:arrow: ??*

Image




________________________________________________________________

* Si vous pouvez m'aider à trouver les noms ça serait sympa, j'ai tout fait de tête et certains trucs m'échappent ^^
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Skin Items

Unread post by Ashaar »

A noter que sur tissu t'auras jamais une robe, tu conserves un torse même si tu donnes une robe avec les pierres noires
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Re: Skin Items

Unread post by Sorsha »

La robe bleue = épic hérétique et la robe verte pâle = épic banshee
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Skin Items

Unread post by Ashaar »

Je pense qu'il parle plutôt des références du pnj qui file les skins
Image
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Skin Items

Unread post by Risingas »

Ah ouais ? Je savais pas pour les robes, je corrigerais ça.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Post Reply