Les Adorateurs de la Lune

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Tohrin »

Réponse typique du gars no-skill.
En même temps je suis ici pour faire du Rp pas une démonstration de force, c'est pas mon truc le Hardcore-Gaming.....(ça existe ça???)

Après, je t'invite à toi aussi faire une vidéo qui nous démontre le contraire ;)

Au passage, merci Yactaff ;)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Harpango »

Une vidéo entre le Kantar-like et le Yac-like. Intéressant.

Ca donne sacrément envie de rejoindre votre guilde en tout cas. J'espère que vous recrutez.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Tohrin »

Vu la population du serveur, il semble évident que toutes les guildes recrutent.
Après, pour la notre oui, mais si tu compte venir j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques.

Une assemblée de prêtres priant la plupart du temps, sacrifiant un Elu au nom de la lune, cherchant à accomplir des prophéties...etc
En ce moment nous cherchons la réabilitation auprès des lycantes de Malmohus afin d'écraser le peuple Valkyn.
Bref, tout un programme.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Yactaff »

Genre tu viens taunt d'entre les morts Harpango...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Lydozor »

On fé cmt pr etr rekruT? Jm b1 la vido lol!
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Celinas »

Risingas wrote:Bah on peut jamais rien poster sans se faire taunt ici de toute façon ^^
En même temps vous montrez votre " rp de guilde " uniquement sur des bas level c'est vraiment pas top quoi ...c'est tendre une perche et démontrer la mentalité de la gu :/ désolée mais bon moi c'est ça qui me marque en premier lieu.
Sinon sans taunt y a du taff a faire sur la bande son x) , je te rassure Tohrin , Thorgor est tout autant no skill que toi :D /kiss poule
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Tohrin »

Comment ça sur des bas levels?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Risingas »

Bas lvl ou non, on fait que RP. Surtout lors d'une soirée où on se réunni et que tu vois 30 personnes de co sur le serv, va chercher un nécrite toi.
On en trouve un (et t'inquiete pas c'était pas barbare) et après coopération de la part du joueur, on reprend notre RP.
Ah c'est vrai, le RP est très mal vu ici.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Raspoutine »

Lydozor wrote:On fé cmt pr etr rekruT? Jm b1 la vido lol!
Thorgor wrote: Réponse typique du gars no-skill.
:fou:
Contre taunt, je t'ai cassé tu p3ux pas t3st Lydozor

En attendant que tu trouves une réponse de mec stylé anti-kikoo 8)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Celinas »

Le rp est très mal vu >votre rp est très mal vu oui fautes a vos recrutements de masse qui on transformer votre rp en kikoocampage de spot avec comme excuse se groupe de pexeur a été choisi pour être sacrifié a la lune LOL , attention a pas dire ce que je n'ai pas dis je met pas tous les lal dans le groupe , j'ai connût de très bon roliste lal , j'ai juste été gravement décu de la tournure de la gu a mon retour (et ton pseudo taunt sur le rp est très mal placer on fait surment partie de ceux qui tue le moins sans rp ou qui même ne tue pas et parte sur un rp malgré notre répute de kikooroxxorcrevard du pr) , je dénigre pas votre rp juste vos joueurs et leurs actions ;) après osef un peu c'est pas le sujet du poste mais apparement vous voulez le lancer dans du hors sujet :)
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Jelena »

GG pour la phrase incompréhensible de 7 lignes.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Celinas »

Merci je suit le mouvement , a oui tiens puisque t'aimes le taunt :P , je préfère avoir du mal en francais sur un shard que de pas savoir jouer ma classe ;)
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Raspoutine »

Bah c'est le lot de toute guilde qui inclus dans son RP des interactions agressives avec d'autres joueurs.
Si quelqu'un se fait tuer, il va crier au FPK, au boulaylander, au chasseur de PR, quoi qu'il arrive.
On aura beau essayer d'encadrer la chose, de demander l'accord du gars, de le ressusciter ensuite, de faire un RP autour, ce sera toujours mal vu.
Donc bon on aura beau essayé d'expliquer que c'est pas le but recherché, de tuer pour tuer, mais plutôt de créer une situation, des interactions, les critiques resteront les mêmes.
Mais je vois que c'est la deuxième fois que tu reviens sur ce post, donc peut être as tu mérité une petite explication (pas méchante) sur nos activités de guilde.

Sérieux réfléchis un peu Celina, quel est l'intérêt de tuer des levels 20 si on voulait réellement, comme tu le prétends, gagner des PRs?

Les sacrifices lunaires, ca se passe comme ca:
- on fixe une date (généralement 1 fois par mois) sur notre forum
- on se réunit à Melancolya, on discute RP parlant des changements de ranks éventuels, des avancées de nos events..
- Notre prophète fait la commande /random 18, et tire un n° qui nous donne le choix d'une race entre les 18 du jeu.
- Généralement, les réunions se font en week-end, en heure creuse l'aprem, donc dans le contexte actuel on va dire qu'il y'a 20 personnes de co, dont 5 LaL qui se seraient co pour l'occasion. Ca nous laisse 15 personnes, et il nous faut un nécrite..
Comment faire? Aller à Hoth, dans les grandes villes, les grands lieux de fréquentations, dont les spots de pex. On doit bien prendre une demi-heure pour trouver notre "homme", et une fois chose faite, tu crois qu'on va foncer dessus?
Au contraire, c'est pas le but de la réunion, 3 heures de protocole pour 1 secondes et demi de ownage uber roxor.
Ainsi commence le dialogue, on explique d'abord à la personne qu'on a besoin de son sang, et de là doit s'ensuivre des questions de l'intéressé si il est suffisamment de bonne foi: pourquoi, qui êtes vous, quel sacrifice?
- Suite à ca, le sacrifice se fait, bon là je te fais pas de dessin, c'est rapide et efficace. On le ressuscite, et au revoir merci de ta participation. Tout le monde repart sur Melancolya et on amène le sang à la Pierre de Lune.

Tu crois que le plus important pour nous c'est quoi? 10 realm point partagés à 5 , ou la participation de chacun des membres à l'event durant toute l'après-midi?
Tu crois qu'avant chaque réunion, on se concerte pour savoir qui prend qui, afin que chacun fasse monter le RR de ses persos?
Sérieusement, la critique a ses limites, faut ouvrir les yeux.
Attention, j'irai pas jusqu'à dire qu'on est là pour le bien du serveur, ce serait hypocrite car on fait des sacrifices avant tout pour nous, pour le plaisir de jouer notre RP, et qui se joue en un sens malheureusement aux dépens des autres.
Après faut tempérer, d'une part, si on suit ce raisonnement, faut bien admettre que chaque guilde fait la même chose, elle joue dans son intérêt, et c'est ce qui fait une communauté. D'autre part, je crois pas que 1 personne par mois ou au pire (mieux) toutes les 2 semaines, ca soit considéré comme insupportable pour l'ensemble de la communauté du serveur.


Un point cependant ou je suis d accord avec toi, c'est le recrutement de masse, inévitable à toute guilde qui débute/fait un retour. Ce recrutement, c'est moi, dans la majorité, qui m'en suis chargé, et j'en prend l'entière responsabilité.
On a commencé notre retour, et ma pire crainte, c'était de voir un projet mort-né, en gros faire un bide. On avait pas mal investi, alors on s'est motivé pour faire un retour fort, et ca devait passer par une activité qualitative, mais aussi quantitative. Ayant fréquenté le serveur pendant 4 années (non je dis pas ca pour me crédibiliser attends la suite) j'avais vu de nombreux projets de guilde aboutir à la création de la guilde, puis mourir à petit feu faute de monde.
Pour réussir à nous implanter, fallait du monde, alors j'ai pas lambiné sur le recrutement. Les tests ont étés faits (procédure classique: post de candidature sur forum avec BG, puis entretien RP IG) mais on a bien du accepter des joueurs qui débutaient, ou qui n'étaient pas trop au point niveau RP/maturité de jeu.
Ma tolérance sur le recrutement était nécessaire, je pensais que ca ferait vivre la guilde, et, suite aux problèmes internes qu'on a rencontré, j'ai compris qu'il valait mieux un noyau dur de 4-5 joueurs matures, plutôt qu'une guilde avec 10 joueurs co en permanence qui roxent du PVP mais qui savent pas se servir de leur cerveau.

En tant que responsable, on a envie d'être au top, d'avoir une puissance PVP crédible et des forts en notre possession. Avec le temps, l'expérience, j'ai appris que le plus important, c'était une ambiance stable, et des joueurs sympathiques, qui savent se gérer, et s'adapter au RP de guilde sans recevoir des rappels à l'ordre.


A partir du moment ou j'ai compris ca, j'ai agi en conséquence, et des changements ont étés opérés. (réforme des rangs, départs/bans de certains joueurs, durcissement des peines pour les abus) Crois moi ou non, le résultat est là, une meilleure entente, des events plus sympas, et des sacrifices sans bavures.

La bavure que tu nous reproches, c'est la mort d'un personnage? Je peux pas m'excuser car on va recommencer, que ca te plaises ou non.
Il ne te restes qu'une seule solution, pourquoi ne pas aller te plaindre à la garde? Les Adorateurs troublent l'ordre public? Qu'on les mette au bucher, je ne vois pas pourquoi seuls les Légionnaires et les Satanistes auraient à subir ce sort alors que les Adorateurs font la même chose.

Mais au fond, ce que tu nous reproches vraiment, c'est quoi?
Tu dis reprocher une attitude immature à "certains" et pas à l'ensemble de la guilde, donc pourquoi étendre ta critique en parlant des LAL en général. Moi je pense que (et ce n'est pas un mal) tu parle en fonction des affinités. On ne peut pas plaire à tout le monde, et dans une communauté, on s'entend plus ou moins bien avec les autres je ne t'apprends rien, mais je te dis ca parce que je pense qu'en réalité, ta critique est fondé sur le simple fait que tu t'entends pas, voire tu n'aimes pas certains de nous.
Au fond, c'est comme ca pour tout le monde. Si je parle, ca n'aura pas le même effet que si c'était Tohrin qui le disait, car on n'a pas la même réputation, ni les mêmes affinités.
Ne penses tu pas que tu n'aimes pas les LaL simplement parce que tu n'aime pas ceux qui sont dedans (certains?).

Je dis pas que c'est mal, ni bien, je fais juste que répondre à ce que tu dis, à savoir que notre RP est très mal vu. On essaies de faire des efforts, comme par exemple cette vidéo, pour faire passer un message simple: on est pas là pour gagner des PRs mais pour RP.

Si tu veux pas le comprendre, c'est dommage, on aura essayé, tu n'as plus qu'à continuer à dénigrer nos "joueurs et leurs actions" mais ca va être de plus en plus difficile de cohabiter en se détestant dans un jeu ou y a entre 30 et 40 joueurs de co, non?
La communauté Amté est petite, et franchement moi, ca m'énerverait de croiser tout les jours des personnes que je n'aime pas, donc lorsqu'un comportement me déplait, j'essaie d'arranger les choses, parce que DaoC reste un jeu=loisir=détente.

C'est pas une question rhétorique, je compte bien te voir m'y répondre, ainsi que tout ceux qui n'apprécient pas notre manière de jouer. (Le MP est possible pas de soucis)
Je n'ai pas l'intention de faire plaire la guilde à l'ensemble du serveur, il y aura toujours des mécontents, mais j'en appelle à ceux qui sont capables d'avoir un dialogue constructif ( autant dire que Lydozor est éliminé du post 8) )
Au fond, cette discussion est assez représentative de l'ambiance général du serveur comme disait l'autre, donc je veux pas faire le pseudo psy " le dialogue, c'est important " mais au moins essayer de sonder la bonne foi des arguments des mécontents.

A vous
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Celinas »

Ah bah lui il a compris ma phrase incompréhensible de 7 lignes bizarre comme ça change d'une personne a l'autre :S brain de mob c'est compréhensible.

Y a personne que j'aime pas sur amté forgo(sauf baltaar mais i joue plus :D) , niveau des PRs je répondai plutôt aux taunt sur thorgor de Tohrin , je sait très bien que c'est pas pour les PRs ils en donnes pas déja :p

Quand je dénigre les actions de joueurs , je parlait du genre de personne qui taunt et reste assis en ville a heal ces mecs qui sont a coter de hoth (ils étais 3 de souvenir a le faire) et le pire a réussire a les laissers mourir xD , après un peu comme toute les GU on vous a plus trop vu et encore moins depuis la refonde et j'espère bien que je verrai plus le genre de gas que j'ai croisée avant x).

C'est normal de jouer son rp de GU , limite je vais me contredire en disant que c'est normal d'allez sur un spot de pex si en + ça se déroule comme tu la dis , d'accord avec 20 co , 9 qui pve 3 qui craft vous et le reste afk , je parlai bien du bouletiste alliez a votre rp comme excuse comme j'ai pu le voir , je l'ai jamais subie je te rassure y a aucun mépris perso , c'est juste que ça m'avait choquée a mon retour de voir la différence entre l'ancienne lal et la nouvelle a ce moment la (y a bien 1 mois)

Ce que je reproche vraiment ? Pas grand chose si ce n'est ce que j'ai dis plus haut , sinon je partai en réponse sur le taunt sur thorgor et mon avis sur la vidéo (cf bande sonore pourrie :P)
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Raspoutine »

Bien daccord sur le côté boulet qui peut plus facilement ressortir avec un RP comme le notre plutôt qu'avec un RP TDL par exemple.
C'est pour ca qu'il faut redoubler de vigilance avec l'encadrement des joueurs, et, en amont, le recrutement^^
Bref, on vous épargne le discours "on a changé, on va de l'avant" même si c'est implicitement mis en avant par cette vidéo "rumeurs". Par l'humour, le message reste: on fait de notre mieux pour que notre RP cohabite avec le bien être des joueurs"
Les joueurs dont tu parles existent, mais sans donner de nom, je peux t'assurer qu'ils ne sont plus dans notre guilde, et qu'on a pas été les seuls à avoir fait l'erreur de les recruter^^
Au plaisir de se voir IG pour prouver ce qu'on avance :P
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply