[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Harpango wrote:Genre Thanesh tu es de retour (ça fait un sacré bout de temps ouep =D). Qu'est ce qui t'arrive ? :p
Il m'arrive de faire un tour mais je vais surement revenir et toi tu es sur Amtenael?
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Thanesh wrote:
Harpango wrote:Genre Thanesh tu es de retour (ça fait un sacré bout de temps ouep =D). Qu'est ce qui t'arrive ? :p
Il m'arrive de faire un tour mais je vais surement revenir et toi tu es sur Amtenael?
Seulement le forum quand je m'ennuie, histoire de flam un peu comme au bon vieux temps :redface:
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Harpango wrote:
Thanesh wrote:
Harpango wrote:Genre Thanesh tu es de retour (ça fait un sacré bout de temps ouep =D). Qu'est ce qui t'arrive ? :p
Il m'arrive de faire un tour mais je vais surement revenir et toi tu es sur Amtenael?
Seulement le forum quand je m'ennuie, histoire de flam un peu comme au bon vieux temps :redface:
Pas envi de revenir?

ps: envoie ton msn ça sera plus simple !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Vidéo posté sur Youtube pour ceux qui voulait..

http://www.youtube.com/watch?v=WZ4gxsAmqQo

En deux parties, malgré que la deuxième le contenu audio soit refusé, je l'ai laissé et je vais essayer de changer.

Sinon la vidéo est toujours disponible en entier via ce lien sur Megaupload.
http://www.megaupload.com/?d=8VGWURV6

Ou regarder en entier via Megavideo.. Évidement la qualité est très basse sur cet hébergeur :p
http://www.megavideo.com/?d=8VGWURV6


Taille du fichier a été diminué depuis la dernière fois.



Je viens de relire toutes les critiques, c'est drôle ce qu'on peut inventer lorsqu'on est rageux :)
ImageImage
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Roddz wrote:
Je viens de relire toutes les critiques, c'est drôle ce qu'on peut inventer lorsqu'on est rageux :)
Ce genre de remarque ne vole pas vraiment plus haut, c'est à la mode de dire "rageux" à une personne qu'on ne voit même pas ?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pas besoin de voir les gens :( il suffit de les écouter/lire.
ImageImage
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Le pouvoir des mots :redface:
Image
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Tout le monde rage à un moment ou un autre. Autant la video est bien, autant jme rappelle quand vous preniez 2raclée consécutive et hop déco rvr. On se demande qui est le plus rageux :o

ps: Aredhel file bucher ton bac
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

On doit pas avoir les mêmes souvenirs effectivement..
Le fait est là, la plupart des gars sont montés de 1L à 6L/7L en moins d'un mois et nos 2 tanks ont été dans le top des kills depuis plusieurs mois.. :(

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25700&start=0
Realder et Neige.
ImageImage
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Toujours aussi nulle cette video :')
Sorc 6L
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ouais enfin ça j'vois pas trop le rapport xD

Un kill d'un mec lvl 20 comme un kill d'un mec 50 1L stuff pnj comme un kill d'un mec 8L full stuff@Toa ça vaut toujours un kill :)

Ca m'étonne de pas y voir les plus hauts RR dedans d'ailleur (dont un très connu pour de grandes sessions pvp solo) ...

S'il suffit d'écrire ce qu'on veut pour faire passer pour ce qu'on veut, appellez moi Rood alors.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Shazy wrote:Toujours aussi nulle cette video :')
J't'emmerde Shazy :p


Ashaar sérieux, tu vas pas faire croire qu'au rvr amté il existe encore des lvl20 ou des lvl50 unstuff :p On a commencé face à de bon fg, on a terminé face à de bon fg et puis le rvr a disparu :(
Ashaar wrote:S'il suffit d'écrire ce qu'on veut pour faire passer pour ce qu'on veut, appellez moi Rood alors.
Je ne fais pas qu'écrire, je te propose des images et des chiffres :p T'as quoi à proposer toi ? Que des écrits :(

S'il suffit d'écrire ce qu'on veut pour faire passer les autres pour ce qu'on veut, appelez Ashaar alors. :(
ImageImage
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'aime pas les oré en RvR, ils sont mesquins !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il faut bien en même temps. Ca fait plusieurs années que certaines personnes racontent des conneries sur ce forum.
ImageImage
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

C'est pas faux <sifflote> :roll:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply