[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

je me fais pull j'réponds,
Vous savez mes vidéos c'etait surtout pour mon plaisir et celui des gars avec qui je joue(ait), c'etait pas pour faire le KikooRoxor.
a part peut etre la 6 (la plus nulle)

et j'répète c'est cool d'avoir des videos...
Last edited by Yactaff on 09 Feb 2009, 09:28, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Squee wrote:Non mon manouchian (Sharnzor) n'a pas specialement passé beaucoup de temps pour le montage de la vidéo. Il a juste ask quelques conseils/tuyaux, le reste ça a roulé très rapidement.

C'est juste un PGM de la vidéo :P

En même temps, il a été à bonne école hé hé hé ^^

*tapotte la tête à Sharnzor et s'en va en courant*

Le Taggle maj avec du TOA ? J'arriverais même pas à imaginer le massacre déjà que c'en était un enorme à l'époque avec du 148 death blows for 1 death et 68k rps by night :°)
meme si taggle joue bien, avec les groupes qui tournent maintenant j't'assure qu'il roxerait pas autant ... Entre Farmer des guss sans skill et sans SC, et un rvr avec 1 fg opti sur chaque royaume... t'as une marge :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Bien sûr que si, Malchus. Les taggles rulzeraient de manière bien méchante encore aujourd'hui. Voire pire encore. Et ceci pour 2 points :

-La progression. Les taggles sont la team à avoir montré une progression des plus impressionnantes. Tant au niveau individuel que collectif, grâce à un énorme potentiel. Alors après 3 ans de passé sur daoc, ils auraient un niveau ubber. (Suffit de voir des joueurs comme Znoop ou Rasgam qui ont quasiment pas gagné de skill alors qu'ils peuvent passer leur soirée depuis 4 ans en rvr)

-Les conditions. A l'époque, les taggles affrontaient des bus dont dedans se trouvaient des FG opti, SC toussa (hdm, pour pas citer) et même, les autres joueurs étaient tout aussi SC, c'était fini l'époque où la SC étaient pas importante. Mais aujourd'hui, avec un RvR où y'a un FG max, forcément, ça se verrait moins, surtout quand ces FG déco dès qu'ils perdent (alors qu'ils sont en équilibre avec leur adversaire, voire en avantage)

Ca me fait marrer de voir qu'au final, on en revient tjs aux Taggle quand on parle de RvR sur Amtenaël. :')

Yac: On a jamais critiqué le fait que tu les faisais pour le plaisir, juste qu'elles étaient médiocres et qu'il aurait mieux valu que tu les gardes pour toi/whatever ! Elles manquaient trop de finitions pour une diffusion large public.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Tsssss...!!!

J'ai que ca a dire, je me faisais les dents, j'pense que celle de l'event domination est plus que correcte...que ca soit au niveau du montage que du contenu.

Ouaip, fin bon le clan, pour les avoir joué un peu , ils ont quand meme un bon niveau de jeu que ne reflete pas la vidéo...

Toujours pareil, faut montrer du lourd quoi...

sur ce j'arrete de post ici on tourne en rond la
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Perso ça me gave les 8vs8 ça varie jamais pas de bus a gérer, c'est du claquage de ra. Il y a pas de solos. Bref c'est toujours le même type de jeu. Je me suis plus eclate hier en territoire gvg qu'en rvr. A ça on ajoute le manque de joueurs et donc de classes et on se retrouve tout les soirs avec les même joueurs et les même classes et le même type de jeu.

C'était quand même une autre époque la team taggle et je suis pas d'accord. Yavait a ce moment la plus de skill en proportion et beaucoup plus de gros joueurs qui savaient jouer et innover dans le jeu.

Aujourd'hui ya le toa qui rend les fights plus rapides et des joueurs blindes de ra comme les hdm, quelque ln et le petit groupe yliana etc qui rendent le pop de nouveaux quasi impossible. C'est pas pour autant que les fights sont plus intéressants.
Last edited by thom merilin on 09 Feb 2009, 13:55, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Harpango wrote:Ca me fait marrer de voir qu'au final, on en revient tjs aux Taggle quand on parle de RvR sur Amtenaël. :')
Parce qu'il y a toujours un ou plusieurs Taggle pour venir se masturber sur le passé ? :redface:

Enfin bon plutôt que de longs débats dont on ne peut rien tirer, je vous propose de revenir rien qu'une fois, histoire que je solote votre soi-disant PG team.

edit : avec mon healer ofc, sinon y a pas de challenge.
Last edited by Nzrad on 09 Feb 2009, 12:20, edited 1 time in total.
ex-obsédé sexuel
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Nzrad wrote:
Harpango wrote:Ca me fait marrer de voir qu'au final, on en revient tjs aux Taggle quand on parle de RvR sur Amtenaël. :')
Parce qu'il y a toujours un ou plusieurs Taggle pour venir se masturber sur le passé ? :redface:

Enfin bon plutôt que de longs débats dont on ne peut rien tirer, je vous propose de revenir rien qu'une fois, histoire que je solote votre soi-disant PG team.
+1 pour la masturbation sur le passé :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est vous qui êtes aveugles la. Arrêtez de croire qu'on a actuellement un rvr de folie. C'est a moitié mort c'est tout.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

C'est même en état de décomposition avancée. Mais présenter la question comme "Taggle roxx" vs "Le RvR 2009 roxx" relève de la malversation, la tromperie intellectuelle §§ On est ptêt aveugles, toi tu sais pas lire.

Et puis j'arrête de vous pull, normalement c'est Rood qui doit s'en prendre plein la poire là.
ex-obsédé sexuel
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

D'abord..
ImageImage
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je viens de t'expliquer pourquoi selon moi l'ancien rvr était plus chaud, skilled et plus intéressant qu'aujourd'hui. Ta juste les bonus toa qui donnent une impression de niveau. Bref pour moi le niveau a baissé.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'ai une tite question, la compression vidéo le mieux est XviD ou DivX ? Ainsi quel est le format conseillé ?

Sur quelques test je me rends compte qu'un format DivX est moins lourd que XviD.. Mais je ne vois pas de différence de qualité.
ImageImage
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

x264 c'est le mieux (peu connu), je te conseille de tester.

Sinon Xvid et Divx c'est le meme algo sauf qu'il y en a un qui est gratos (Xvid)
Apres tu peux avoir du gain en sortant une plus petite résolution d'ecran.
Et attention les codecs audio aussi faut du mp3.
et pis tu as un bouton configurer de base sur tes Codecs..
(3000k/s me semble potable de tete)

apres suis pas un pro donc autant jdis des conneries
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Harpango wrote:(Suffit de voir des joueurs comme Znoop ou Rasgam qui ont quasiment pas gagné de skill alors qu'ils peuvent passer leur soirée depuis 4 ans en rvr)
Bof, j'avais ce qu'on appelle des cours le matin. Ce qui m'empêchaient de rvr à part le weekend.

Sinon, encore une fois, tu te bases sur ce que tu as vu il y a 6mois. Et puis, je ne me rappelle pas avoir rvr avec toi très souvent (1fois toute les deux semaines durant 2mois à tout casser)

En gros, encore du flam dans l'vent =°)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

[quote="thom merilin"]

Aujourd'hui ya le toa qui rend les fights plus rapides et des joueurs blindes de ra comme les hdm, quelque ln et le petit groupe yliana etc qui rendent le pop de nouveaux quasi impossible. /quote]



Hmm...

J'ai commencé a play mon barde contre le clan quand il a été sc. Il etait 1L2.
Il est 4L+ actuellement.
C'est la même chose pour 90% des pjs utilisé par les hdms depuis quelques mois.
On est pas blindé de ras faut areter :D
Notre main bm est pas 5L, nos droods avoisinent le 5L actuelement seulement enfin bref x).



Sinon Rood a quand la prochaine video?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply