[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Roddz wrote:On doit pas avoir les mêmes souvenirs effectivement..
Le fait est là, la plupart des gars sont montés de 1L à 6L/7L en moins d'un mois et nos 2 tanks ont été dans le top des kills depuis plusieurs mois.. :(

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25700&start=0
Realder et Neige.
Ouais sa paye le zerg joué en TF avec 4 soutien ( 3 healleur 1 chaman) vs rien lol aller quoi vous avez eu 3 semaine de bon rvr avec de vrai groupe en face le reste c'était que du zerg ou des rush vs de vieux grp même pas full genre 4 moine 1 mago :d enfin c'est toujours pareille sur une vidéo tu montre que les combat ou tu win genre le combat contre alb on vous a ruiné toute la soirée le seul rush ou on c'est fait tué tu la fraps celui la j'avoue j'ai bien rit sur le moment et je penses pas être le seul du grp : D mais c'est normale tu va pas faire un pov ou tu chaine rel....

sinon tu sort des nom en référence oublie pas que Neige joué avec les séraphins un bon moment.... hein puis bon monté un perso 6L en peut de temps c'est pas un exploit (surtout en mode mort de faim je zerg sur tout ce qui bouge ) ya juste a voir la vidéo des taggle les perso qu'il on up pour la TF son tous 6L+ et les ancien bin 7L 8L+ donc voila : D sur ce a+
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Toujours expérimenté dans le dialogue à la Wow..

Mandrill, il faut te rendre à l'évidence... Tu n'es pas drôle, tu n'es jamais pris au sérieux et tu crains :(

J'ai pas eu l'envie de lire ton "message", je me suis contenté de rire encore une fois sur ta signature. Connard à plein temps ? Mouai..


Tiens cado : Image
Last edited by Roddz on 15 Jun 2009, 19:22, edited 1 time in total.
ImageImage
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Connard, ça sonne mieux :P

Roddziné, ça fauit cbn de temps que t'es sur le serveur ? En tout ce temps, t'as pas compris quel était la mentalité ? :lol: Aller stop te faire du mal et rejoins le côté obscur du flood :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Wix
Petit level
Posts: 38
Joined: 09 Jan 2006, 15:42
Discord:

Unread post by Wix »

Il y a des choses qui changent et d'autres pas ....
même avec de l'eau qui a coulé sous les ponts sujet toujours aussi bouillant.
Previous Life :
Antalya, Lixe, Wix, Wix², Nuidese, Orneila
Kooki kooki les Strigoi ;)

This life :
Wix, Six, Cix, Lix, Kix Reefeye Family
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Roddz wrote:Toujours expérimenté dans le dialogue à la Wow..

Mandrill, il faut te rendre à l'évidence... Tu n'es pas drôle, tu n'es jamais pris au sérieux et tu crains :(

J'ai pas eu l'envie de lire ton "message", je me suis contenté de rire encore une fois sur ta signature. Connard à plein temps ? Mouai..


Tiens cado : Image
Your a fag.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pourquoi trois soigneurs ?

Le chaman n'est pas pris comme un soigneur, il ne fait que maladie/interrupt/root, il fait bien son boulot.
  • Pourquoi avoir un tank en plus ? On en voyait pas l'utilité sur le moment.. On down très bien avec ce qu'on a.
  • N'étant pas tous stuff, n'étant pas haut rr, n'étant pas 50 (moua Image) On s'est dit si on veut absolument faire face aux groupes bien stuff, bon rr, habitude de jouer ensemble, il faut un troisième soigneur.
  • Et que même si on aurait voulu changer ce soigneur on pouvait pas, on a pas des classes 50 stuff prêt à rvr comme vous les mecs. On débarque.
  • Ce qu'on oublie très souvent de dire c'est que les Hibs jouaient quelques fois avec 2 bardes. Tcheu dis. Chacun interrupt son soigneur en gros ? C'est pas très glorieux non plus. Pourtant nous on essayait de faire face.

    :arrow: Et puis au finale... Qu'est-ce qu'on en a à foutre de votre avis ? Sérieusement.. On apporte un groupe à Midgard et vous vous plaignez. On a le droit de faire ce qu'on veut. À Hibernia ils ont bien 4 soutien. 2 Druides / 1 Bardes / 1 Wardens.. et TOUS Soignent.. et les Alb ? Ils ont quoi ? 2 Clerc et 1 Moine. Tous soignent aussi.. Le moine n'a même pas de bâton.

    et pourquoi pas nous ? Il y a une règle sur Mythic ou sur Amténaël disant d'interdire toute compo Midgard avec 3 soigneurs ?
Je pense que le vrai problème qu'il s'est posé lorsque le groupe de mid à débarqué c'est que vous étiez incapable de vous réorganiser.. C'était bien plus beau de se plaindre et de critiquer pour que ça soit les nouveaux qui changent pour ne pas perturber vos habitudes.

Et puis qu'on ait des mauvais placements, on le sait, on est les premiers à le savoir. On a changé ça par la suite. Par contre du côté Alb aussi il y a plusieurs fois de mauvais placement, et c'est pas par manque d'habitude. On a essayé de jouer avec vos erreurs, vous n'avez pas fait de même pour nous. C'est tout.

Au final c'est vrai que les Hiberniens jouaient mieux et plusieurs fois nous ont eu. Très beau fight que je n'ai pas fraps, on l'avait compris :( mais les Alb sérieux. Vous avez été lamentable jusqu'au bout, arrêtez d'inventer des histoires maintenant.
ImageImage
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

C'est sur, si tu as une si bonne mémoire tu te rappelle donc qu'a alb on a jamais eu une compi opti comme les 2 autres royaumes. Mais des qu'on avait un groupe qui tenait la route, vous nous avez jamais mis la sauce. Les combats devenaient équilibré
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Roddz wrote:Pourquoi trois soigneurs ?

Le chaman n'est pas pris comme un soigneur, il ne fait que maladie/interrupt/root, il fait bien son boulot.
Hum .. Le shear c'est pas fait pour décorer tu sais :')
Sorc 6L
Lyd
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 Jun 2009, 17:18
Discord:

Unread post by Lyd »

Tout ce que je retiens, c'est que quand il y avait des team fixe (semi fixe) il n'y avait rien de concret en face. (peut être le même nombre mais pas de quoi faire un groupe concret) Les seuls qui ont eu du mérite c'etait les taggle car ils faisent du 8VS20+ ou de temps en temps 8VS8 bien organisé.

Pour tous les autres team, il n'y avait que du random en face et quand de temps en temps il y avait un groupe potable, ce même team qui chainait tout ce qu'il bouge se faisait kill 2 fois et quittait.

En gros, le rvr sur Amte est très pauvre et n'était que rarement équitable et amusant. A qui la faute? Aux noobs et aux connards.
La relève est là. Chuck Norris ne meurt jamais.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Les noobs spa de leur faute, les connards si.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sauf que tout le monde s'est pensé trop bon pour faire un groupe de 20 et au final ils preferent pleurer :D
Taggle c'était une autre époque , ils ont influencé les noobs :p
Comme squee et les kobolds sb ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

T'façons le seul PGM sur Amténaël c'est Healys alors ça sert à rien de débattre 3 mois.
HdM
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Pgm

Unread post by asen »

C'est quoi Pgm ?
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

Je vais look la video mais d'apres les com's sa m'as pas l'air trés bien fait :s
Je donnerais mon avis dans pas longtemps en esperant que ca me plaise
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

C'est normal que j'arrive pas a telecharger la video ?
Post Reply