[Video] Clan Strigoï Morti - En RvR Amténaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Non ce n'est pas normal que tu n'arrives pas à télécharger la vidéo.

Sinon je vous trouve dur j'ai pas trouvé ça si mal que ça honnêtement.

Les bons points notamment sur le fait que tu as pas mal essayé de synchroniser la musique avec la vidéo mais malheureusement avec un petit manque d'inspiration côté effets spéciaux. (l'intro par exemple c'est répétitif je trouve)
Les musiques sont très classiques et souvent utilisées mais au final elles passent plutôt bien et perso je n'ai pas eu envie de couper le son en regardant la vidéo, le problème quand on fait une vidéo c'est de se dire quelle musique plaira à la plupart des gens? Et c'est pour ça qu'on sombre souvent dans le rock-soupe-tout-public (genre que j'affectionne perso) tu as évité le Linkin Park donc je trouve ça déjà positif.

Côté gameplay j'ai eu envie d'écrire une longue liste d'insulte tout le long de la vidéo sur la touchette et ton placement trop défensif avant de remarquer que tu n'étais que Lv45 je pense que cela justifie certaines choses comme le rez sans rebuff (LOL BUFF JAUNE) et le placement très prudent donc pas grand chose à dire.
Par contre on a vraiment pas l'impression que vous jouez "en team" c'est très souvent split et on dirait qu'après c'est un peu au petit bonheur...
Autre chose le back en structure c'est mal mais vous avez été puni donc tant mieux ;p et l'add c'est très mal car au final le plus bon combat commence par un add sur ce qui semble être un alb vs hib plutôt équilibré, dommage...


Ca fait plaisir de voir des gens jouer comme ça sur Amtenaël (comprendre en groupe et non en zerg) ça montre vraiment une évolution des mentalités ou on faisait insulter de tricheur a l'époque quand on montait un FG soit-disant opti.
J'ai bien aimé la façon de jouer de Neige du peu que j'en ai vu et j'ai pas trop vu l'impact du shamy sur votre groupe (a part les rebuffs) mais par contre je t'en supplie va t'acheter purge parce que là c'est pas possible.


Je mettrais 7/10 parce que je me suis pas du tout fait chier ce qui est jamais gagné pour une vidéo RvR amté de 18mn

( Ca veut dire quoi Strigoï Mortis? )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Stones
Padawan
Posts: 64
Joined: 14 Jun 2009, 10:10
Discord:

Unread post by Stones »

J'essai a nouveau alors merci
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Stagar wrote: Ca fait plaisir de voir des gens jouer comme ça sur Amtenaël (comprendre en groupe et non en zerg) ça montre vraiment une évolution des mentalités ou on faisait insulter de tricheur a l'époque quand on montait un FG soit-disant opti.
Roflol tu sais ca fait très très longtemps que c'est plus comme ca :')

Vous restez sur votre esprit "On est les seuls roxxors d'amté" et c'est vraiment con parce que y'a pas mal de groupe qui vous saucerai maintenant
Sorc 6L
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Shazy wrote: "On est les seuls roxxors d'amté"
Je n'ai jamais dit ça hein...
Je voulais juste dire que ça donnait limite envie de revenir sur Amtenaël voir ce que ça donne le RvR et que ça fait plaisir de voir des mecs capables de jouer ensemble.

Après le "pas mal de groupe vous saucerai" c'est difficile à dire mais si tu le dis je veux bien le croire, après moi je courrais plus après les beaux combats que la victoire...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Solsk
Petit level
Posts: 34
Joined: 17 Jun 2009, 14:00
Discord:

Unread post by Solsk »

Pas la même époque et pas le même style de jeu.

Ça fait deux ans qu'ya pas assez de joueurs pour voir un bus sur Amte, et en ce moment je suis presque sur que des groupes de 8 c'est très rare.

Dommage qu'on ait pas eu une époque avec bus + plusieurs FG.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Shazy wrote:
Stagar wrote: Ca fait plaisir de voir des gens jouer comme ça sur Amtenaël (comprendre en groupe et non en zerg) ça montre vraiment une évolution des mentalités ou on faisait insulter de tricheur a l'époque quand on montait un FG soit-disant opti.
Roflol tu sais ca fait très très longtemps que c'est plus comme ca :')

Vous restez sur votre esprit "On est les seuls roxxors d'amté" et c'est vraiment con parce que y'a pas mal de groupe qui vous saucerai maintenant
Lol. J'avoue, des groupes comme ceux dans cette vidéo !

1.Je plussoie Solsk sur le "pas le même époque et pas le même style de jeu".

2.Je rajoute même qu'au même niveau que des joueurs ont pu évoluer (autant que faire se peut, à l'image de pas mal de joueurs qui ne se reconnaitront pas et qui sont restés médiocres), les Taggles aussi auraient progressés.
Donc c'est faux dans les 2 sens les comparaisons avec les Taggles.

3.Néanmoins, comme tous les membres de cette TF sont passés à des choses bien plus intéressantes que le RvR Amte (Le vrai RvR, avec des vrais joueurs, il est sur i50. Poutrer là bas et vous pourrez dire que vous avez un bon niveau, Poutrer sur Amte, ça prouve rien du tout.) il y aurait peut être une chance de combat équilibré. Malheureusement, je vous renvois à la parenthèse du point 2.

4. Stagar, stop être fake gentil. ~~
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Stagar wrote:
( Ca veut dire quoi Strigoï Mortis? )
C'est leur nom de clan, et je pense que le Strigoï (si on a les mêmes références, je suis pas calé en vampires) vient d'une BD appelée Légion où le susnommé (Strigoï) est un truc qui peut "habiter" un corps et donc le contrôler.

Il me semble aussi qu'il est indestructible, et il existe 2 strigoï, Vlad Tepes (Dracula) et son frère. Des putains de vampire en somme.

Voilà, si c'est hors-sujet c'est pas grave.
HdM
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

ça donne envie de venir en RvR mais si y'a 6 PJs bof bof...
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Harpango wrote:
Shazy wrote:
Stagar wrote: Ca fait plaisir de voir des gens jouer comme ça sur Amtenaël (comprendre en groupe et non en zerg) ça montre vraiment une évolution des mentalités ou on faisait insulter de tricheur a l'époque quand on montait un FG soit-disant opti.
Roflol tu sais ca fait très très longtemps que c'est plus comme ca :')

Vous restez sur votre esprit "On est les seuls roxxors d'amté" et c'est vraiment con parce que y'a pas mal de groupe qui vous saucerai maintenant
Lol. J'avoue, des groupes comme ceux dans cette vidéo !

1.Je plussoie Solsk sur le "pas le même époque et pas le même style de jeu".

2.Je rajoute même qu'au même niveau que des joueurs ont pu évoluer (autant que faire se peut, à l'image de pas mal de joueurs qui ne se reconnaitront pas et qui sont restés médiocres), les Taggles aussi auraient progressés.
Donc c'est faux dans les 2 sens les comparaisons avec les Taggles.

3.Néanmoins, comme tous les membres de cette TF sont passés à des choses bien plus intéressantes que le RvR Amte (Le vrai RvR, avec des vrais joueurs, il est sur i50. Poutrer là bas et vous pourrez dire que vous avez un bon niveau, Poutrer sur Amte, ça prouve rien du tout.) il y aurait peut être une chance de combat équilibré. Malheureusement, je vous renvois à la parenthèse du point 2.

4. Stagar, stop être fake gentil. ~~
Ca existe encore i50 ?
Parce que la derniere fois que j'ai voulu aller jouer la bas, j'ai trouver aucun serveur qui y ressemblait.
Post Reply