[Dessin]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais elle est moche cette main droite...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Perso je trouve que la version que tu as retouchée pwn bien quand même, quoique ce soit pour une bonne part dû à l'arrière-plan.
Mais un petit travail sur les formes du perso ne ferait pas de mal à mon sens ; styliser vraiment quoi.
Et pour ce qui est de la cohérence sur l'armure etc, on s'en fout complètement. Fais-lui porter un baggy si tu veux, c'est le rendu qui compte.
Bref, vivement la prochaine version x)
HdM
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Rien wrote:Je tiens justement cette maille d'un site web sauf que pour rester dans l'élement que je tiens à garder j'ai préféré lui donner cet effet.
CF: http://www.biorust.com/tutorials/detail/63/fr/
Quand je regarde ton tutos et puis ce que tu as fait... y a quand même une grosse différence... :s ta maille ressemble à des bulles d'eau...
Rien wrote:Si on reflechit vraiment, il faut être ingénieux pour placer une texture, surtout que le fichier d'origine est un .AI (Fichier Adobe Illustrator hin) (Ya pas que photoshop non plus à maitriser.)
Bah, photoshop suffit largement à créé, pas besoin d'illustrator... la preuve avec se "portail" réalisé qu'avec Photoshop:
(Et pour ce qui est le plaçage des textures, suffi simplement de bien géré les ombres et lumières, les textures s'adaptent parfaitement après...)

Image
By ageas2 at 2008-09-12

Image
By ageas2 at 2008-09-12
Leanne de Serenes wrote:perso ca manque détail... enfin quand on voit comment je dessine on comprend mieu... bref je posterais plus en détail mais j'ai pas le temps (entre les cours, les dessins, ma vie sociale et mes loisirs vidéo-ludiques j'ai un peu de mal)
@Rien, j'avoue que tes réalisations manque de détails (découpe mieux tes formes), il faudra que tu y pense pour la prochaine fois ;)
Image
Post Reply