Question sur les bannières

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Question sur les bannières

Unread post by Uzah »

Bonjour,

Comment crée-t-on une bannière qui change ? par exemple, j'ai 2 bannières, pour 2 persos différents, et je veux pouvoir l'afficher dans un seul cadre, qu'elle reste 5 ou 10 secondes sur 1 image, puis 5 ou 10 sur l'autre image, etc..

Merci d'avance de m'expliquer tout ça, moi j'y comprends rien :)))
Image
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Microsoft Gif Animator <==


Un petit logiciel qui te le fait, il faut passer tes images en .gif puis apres tu choisis la durée entre chaque images

Un jeu d'enfant ^^
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

il y a aussi des logiciels qui permettent d'ajouter des effets sur le changement d'image, notamment swich ... Par contre je ne sais pas si on peut exporter en gif, ni même si le forum accepte le contenu .swf

C'est encore faisable avec adobe image ready aussi (bien que rennomer dans la suite cs3).

Sinon bêtement sur telecharger.com , il suffit de prendre des logiciels lié à l'animation en .gif ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

ImageImage
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

ah j'imagine que c un jeu d'enfant oui, dit comme ça, ça en a tout l'air.
le pb c'est que ça semble pas livré dans windows vista personnal edition, et que sur le site microsoft, ça me demande une clé de produit pour le télécharger, la merde quoi....
dommage
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

ah, merci,
avec les dernières réponses, je vais être bon =)))
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Sinon Toshop fais ca bien aussi :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply