[TAG Squee] Adios ! _o/

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[TAG Squee] Adios ! _o/

Unread post by Squee »

Ah qu'est-ce qui faut pas faire ... Se laisser emporter par ses delires est parfois une chose à ne pas faire ... :lol:

J'ai immortalisé un de mes vieux personnages d'Amtenael lors d'une petite IRL chez moi, c'est devenu par la suite ma marque de fabrique, mon autographe si vous preferez que je fais à la demande lors des IRL Amte xD :lol:

Image

Pas besoin de demander de qui il s'agit hein ^^

Ca doit rappeler sûrement quelque chose à Lulu, elle en a eu droit à un dessiné sur un bout de nappe au resto lors d'une à laquelle j'etais venu IRL MdR :lol:

Alors c'est le premier et l'original que j'avais immortalisé sur mon vieu papier peint avant de le changer (faut bien se defouler dessus quand on sait qu'on va le changer le lendemain ^^).

Comme ça, ça me dispensera de venir aux futurs et eventuels IRL (ce qui est super-chouette, méchant comme je suis :D) et ce qui permettra aux possibles fans (sans devoir me faire chié xD) la possibilité d'avoir accès à un petit autographe pas personnalisé mais vous avez juste à ecrire votre nom dessus, ça fera comme si MdR :lol:

Ciao pour de bon cette fois, je vous emmerderai plus (IG c'était deja le cas mais sur le forum ça l'etait pas encore). ;)

Edit : Adieu et bonne continuation à tous comme dirait Valar :P

o/

_____________________________________________________________

Ultime édition :

Voilà étant donné que je ne retournerai plus ici, je dis donc au revoir à tout ce que j'ai connu et qui ont eu l'occasion de me connaître que ce soit sous mon premier personnage Yaugzebul ou d'autres tels que Squee qui a été un long projet RP.

Certains pourront penser au gachi ou se permettront tout genre de critiques à mon encontre sur ce que j'ai pu faire ou jouer mais rien ne m'empêchera de ne strictement rien avoir à regretter de l'intégralité de mon aventure ici sur Amtenaël. Tout ce que j'ai fait et ait pu faire, je l'ai fait avant tout par passion et selon moi il n'y a qu'en étant passionné par le jeu auquel on joue que l'on fait et developpe des choses constructives telles qu'elles soient. A l'inverse si l'on est pas passionné par ce jeu, il vaudrait mieux investir son temps à autre chose plutôt que d'essayer vainement on ne sait trop quoi ...

J'avais connu Amtenaël comme un serveur gratuit avec une ambiance genialissime et un potentiel enormissime, je ferai juste part d'un léger sentiment de tristesse sur le fait que le serveur en soi est finalement toujours resté à ce stade au jour d'aujourdhui après plus de 4 ans ... Et que finalement la période qui a été la plus appréciable sur ce serveur, c'est bel et bien au temps où il n'y avait que ces frippons de Sp4m, Malkavien, Yos et Hero aux commandes.

Après cela, on va dire que le serveur a connu un tournant qui finalement lui aura fait défaut et que cela hélas persiste pour multes raisons que de nombreux anciens joueurs d'ici peuvent aisemment énumerer ....

Mais pour résumer et donner mon avis personnel là dessus, le serveur n'est plus ce qu'il était pour une bonne et simple raison :

Il y'a eu une toute première feuille de route pour ce serveur qui était dedié à un serveur libre PvP avec une ambiance saine et respectable sous un semblant d'ambiance Roleplay, quelquechose de très simple à preserver si l'on y reflechit bien et il aura finalement fallu que des envies de tournures d'orientations radicales concernant le serveur le pousse à un échec par rapport à l'espoir de tous les joueurs accros de ce serveur depuis des lustres ont osé rattacher à celui-ci (et Dieu sait qu'il en existe encore des comme ça :P) ... C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont toujours ici durablement ou de passage car ils veulent encore croire au potentiel d'antan avec des bonnes vieilles GvG sans prise de tête, aucune contrainte vis à vis de l'expression IG à l 'exception du SMS et des insultes ... En fait le staff à cette époque n'aurait peut être jamais dû avoir l'intention de donner une image au serveur qu'il était incapable et même encore aujourdhui d'avoir ... (intégralement Roleplay et contraignant au niveau de la communication au sein même de la communautée). Pour pousser la chansonnette une dernière fois, il ne faut pas emuler DAOC pour crééer un jeu 100% RP, il aurait fallu recréér un jeu tout autre de A à Z.

Sur ce, je vous dis à toutes (car y'a des femmes ^^) et tous (car y'a aussi des monsieurs xD) au revoir, amis, ennemis ou autres et je vous souhaite de vivre au moins ou si ce n'est plus encore autant d'aventures et d'expériences que j'ai pu moi même vivre au sein de ce serveur avec un infini plaisir :)

Adieu ! o/

Yogi/Squee/Shasha/Autres ...
Last edited by Squee on 12 Aug 2008, 00:20, edited 6 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Adieu et bonne continuation :twisted:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

tu vas me manquer petit con...

Heureusement que t'es encore sur msn pour me faire chier a parler tout le temps

xD

prend soin d'toi psychologue a 2 balle que j'aime =D

ps : Stop de m'analyser quand je parle connard =D <3

ps2 : je t'aime, cf un bou de ma banniere.. :p bon vieux souvenirs
* Banned Again. :.
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

Bonne continuation =]
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ca serait pas toi Mickael Vendetta en fait...???
(ouais bon j'arrête de taunt à tort et à travers...)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Fallait mettre le feu chez eux, tu le sais bien. x)
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

On ne s'est pas beaucoup rencontré IG. Nos rapports étaient plutot du genre agresseur/victime, que ça soit en RvR avec Eux ou sur Avalon avec ta clique de semi-homme.

Amuse toi bien, bybye.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Au revoir et bonne continuation a toi :)

Ca m'a fait plaisir de te connaitre ^^
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

A plus, bonne chance à toi
Image
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Rolf p*t*in :'(

Un ancien, un vieux de la vieille que dis-je un ancêtre !!!
Tu me manquera shtroumf roxxor :/

Merci pour les heures de RP avec les Enfants de l'Arbre il y a long temps, merci pour l'aide que tu a pu m'apporter, merci pour tes vidéos pvp ^^ avec toujours de très bonnes musiques !
Merci a toi tout simplement !

Ne change pas et ont reste en contact ;) (passe sur le fofo de temps en temps)

Et comme ont le sais, ont ne quitte jamais définitivement Amtenael >:)

A bientôt, tu ROX :')
Image
Image
Image
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tchô l'ami tu rox :cry:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

A bientot :)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
goupile
Nioubi
Posts: 21
Joined: 29 Jun 2008, 20:27
Discord:

Unread post by goupile »

C4EST PAS TROP TOT §§§§
Yac wrote:c'est le zorro du forum...
Yactaff wrote:Il est trop fort ce Zorro
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Prend soin de toi Bro
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Midgard vaincra ! Ou pas. On aura joué pas mal de temps ensemble, à la prochaine.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply