[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by Harpango »

Alors avant toute chose.

1) quand Yli fraps il est a 10 fps
2) Je dit que c'était de la merde
3) Il joue 100 fois mieux quand il veut.
4) le skill c'est pas savoir spam des touches
5) les broads je les lis avant de les fermer (à la vitesse de la lumière)
6) j'suis fatigué me faites pas c***é ^^

La prise est faite de nuit donc normal qu'on y voit rien. Indépendant de ma volonté.

J'accepte toutes critiques constructives sur le MONTAGE (vu que je me suis occupé que de cela). Donc si les flammeurs habituelles du forum du genre Yavanna ou Argonos pouvaient se retenir, merci. : )

8vs16 / Albion vs Hibernia

Sans hésitation le dernier beau combat que le RvR Amtenaëlien a vécu ces derniers mois.
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

C'est plutôt l'inverse, GG Albion :wink: Tout bon groupe ce soir la, et des Hib ridicules.


Montage sobre et efficace, prises de vues pas trop mauvaise, bonne petite vidéo en somme. :)
...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Sympa ca me donne envie de repop. Ca date de quand le fraps ? Qui c'est le deuxieme druide Ankaa ? C'est souvent comme ca le soir ?

Bon sinon je pense que c'est du a la résolution d'écran mais c'est chaud de jouer si pret du perso. Ca dois etre la misere le togle.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Oula ca date , perd pas ton temp ca en est loin en se moment , ca a facilement 2 3 mois cette video
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

Ca fait pas plus d'un mois. :wink:
...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Mode chieur :

" Ouais le choix des sons sérieux ... tu mériterais une baffe Ade xD :P

Le téléchargement a duré 28 horribles secondes ! C'est du vol, j'étais habitué à plus luxueux MdR :lol: "

Mode snob :

" Ouais elle est nulle ta vidéo, je suis pas dessus entrain de tout briser en 2 MdR :lol: "

Mode innocent :

" Ouais Ade c'est quoi le message qui s'affiche même pas l'espace d'une seconde, c'était même la misère pour le choper au ralenti. Serait-ce de l'auto-censure ? (j'en étais sûr ! :D). "

Mode random :

" Ca devait être sympa les rps à 8vs16. Omg les druides devraient serieusement arrêter de summon leur pet si c'est pour faire des erreurs pareilles à répetition ...

Un mob au moins il sait switch target, Hib apparement non vu comment ils ont pas lâché Yli xD :lol:

Sinon ouais j'avoue c'est drôlement près la vue pour avoir une bonne vision d'ensemble du terrain ...

Omg Yli stop te nerf à claquer de la mana pour essayer de mezz ce qui est déjà immune ou sous Charge. Imo t'aurais pu doom plus tôt certaines cibles mais bon vu ce qu'on voit avec cette vue trop proche ... C'est du nerf encore LoL :D

Ca aurait été sympa un petit PoV d'un Dom Dealer dans la vidéo (Jelven le fourbe ou Epsi) et puis pourquoi pas cette fille de joie d'Ankaa se tremousser sans arrêt free ou presque PtdR :lol:

Vidéo bien sympa malgré tout, joli fight même si c'est limité à un PoV magot. C'est du masochisme quand même DAOC à 10 fps ... Un jeu est sensé être parfaitement jouable à compter de 35~40 fps minimum, t'as eu du courage Yli Gratz ^^ "

Mode Squee :

" Bon j'ai fini mon pavé, je le trouve assez gros. Je file. Ciao ! o/ "

^_^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Re: [RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by Yac »

Harpango wrote:à la vitesse de la lumière
Tant que c'est pas de l'information tu peux la dépasser :)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Sympa la vidéo sa change :p 8)

Et sinon c'est pas si vieux que sa Mai 2008 c'est marqué sur l'ui de Yli ( même si elle sux :lol: )

Bon montage Ade go revenir et en refaire : p
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Ca me semblai tellement loin quand tu vois l'actuel :oops: sinon bon pour la ramener un peu , y manque quand meme les 3 fois ou vous vous faite poutrer avec l'add dans le dos , on vois pas les 5 albs qui add les hibs par deriere , c'était un groupe de 6 le deuxième voila :arrow: le PoV est nul , c'est un scandal t'es en free cast tout le long(Ankaa) appart un mezz , hibs sux
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Bon vu qu'on se fait un peu taunt (jvais mettre des droits d'auteurs sur mes post :p )


On était a 10% avec des bières dans les mains la :p
Mattez Froddon il tiens pas sur ses pattes. ^^
En plus en pleine nuit sans les phares
Le pet pas capté (le patriarche)
Avec des heals qui coutent rien et qui se cast a 10000 ca aide.
On se retrouve a 2 ou 3 a essayer d'interrupt 4 gars comme on peut a la fin ce fut rageant.;)

Blagues et divergences à part :

beau combat! Bravo.

Niveau montage,
Y a des bonnes idées surtout sur l'intro le reste c'est propre.
J'aime pas trop les zik ni les enchainements musicaux.

Effet sur l'add a poil marrant =)

Le POV c'est vrai que c'est hardcore :p

Vive le Rvr =)
Last edited by Yac on 28 Jun 2008, 11:24, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

je vais exprimez mon point de vue au niveau du montage:

- Intro bizarre à mon gout
- Des effets à bannir dans une video (l'apparition du texte :s)
- manque de dynamisme (après ca reste une video daoc, je consens et c'est dur de faire du montage avec, mais quelques accélérés et ralentis auraient été les bienvenu)
- les musiques (mais bon ça c'est juste un goût personnel :)) et manque de transitions.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aznael tape aussi fort ( voir meme plus ) que le champi/proto ...
FEAR O_O
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Me semble que l'add c'est que des péons ^^

Pour revenir au montage,

on dirait que tu as tout donné sur le début (genre se faire chié pour + ou - caler les switchs avec la zik) pis que tu en as eu marre et un peu baclé le reste, ca reste propre attention.

Et pis "the eye of the Tiger" omg (a moins que ce soit la blague mais omg quand meme )

Bon vu qu'on a le droit de flam j'continues

J'aime pas la police style gothique
Tu peux retoucher la luminosité/contraste de ta bande si tu veux.(je l'ai fait sur la dernière vidéo RvR ca passe)


Les hibs sont tous ridicules c'est bien connu dtf =)
Last edited by Yac on 28 Jun 2008, 11:41, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Mégaupload ca sux.

je la dl, ca doit pas etre dur de faire mieux que les précédentes x]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je rajoute meme, lol le flam sur le montage car ils peuvent pas flam le skill :roll:
Post Reply