[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

Love le message subliminal ^^

mais quand meme, on peut pas taper sur ces pauvres hibs, ils n'ont pas une aussi grande portée de mezz et lêve toi tôt pour prendre l'avantage mezz d'aussi prêt :idea:

Jayjay au barde interrupt quand même, mais faudrait que les tanks rushent un peu les heals de temps en temps sinon à 8vs18 sa passera pas quand meme.
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Crash_Dump wrote: mais quand meme, on peut pas taper sur ces pauvres hibs, ils n'ont pas une aussi grande portée de mezz et lêve toi tôt pour prendre l'avantage mezz d'aussi prêt :idea:
Non mais ils ont 2 amne instant avec une plus grande portée
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Aller tiens si on se faisait un petit débat, deja fait 1000 fois, sur quel est le meilleur mezzeur. Jparle de classe, dites pas "Moi! Moi!"
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi !
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Yac wrote:Aller tiens si on se faisait un petit débat, deja fait 1000 fois, sur quel est le meilleur mezzeur. Jparle de classe, dites pas "Moi! Moi!"
Ce qui est sur, c'est que le guerrisseur il est naaaaaaaaaaze
Crash_Dump
Nioubi
Posts: 16
Joined: 08 Apr 2008, 14:50
Discord:

Unread post by Crash_Dump »

- Barde range 1500 mais interrupt zone + SoS anti mezz le temps d'en faire un

- Sorcier range énorme (je sais plus combien) loin des coups et des casts ennemis.

- Guerisseur Sux :p
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Crash_Dump wrote:- Barde range 1500 mais interrupt zone + SoS anti mezz le temps d'en faire un

- Sorcier range énorme (je sais plus combien) loin des coups et des casts ennemis.

- Guerisseur Sux :p
1850 au lieu de 1500 les autres mezz, il est quand même pas a l'abbris des ns, des amne, etc...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

@Linq : Sachant que vous avez du gagner 2 fois en 6 mois contre les taggles sinon c'était du salvage, j'ai presque du mal à y croire. De plus, je vois pas en quoi gagner contre 20 moines/paladins low RR comme il y avait à l'époque alors que vous êtiez groupe opti peut être intéressant. Là c'est un fight équilibré à ce niveau.
On les avait pris par derriere ^^ et c'était masse full noob pas groupé, pas organisé

DONC OUI JE ME MET A GENOU DEVANT TOI TU AS RAISON.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Merci mais je sais déjà que j'ai raison.

Quoi qu'il en soit, le barde est sans consteste le meilleur mezzeur avec ses amné, son SoS et ses imezz.
Après y'a le sorcier et son range fumé, de même pour son castime et quickcast.
Puis en tout dernier le healer. :')
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

bof, le heal a amnésie, instant mezz aoe, instant stun aoe et tout le reste :)
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
goupile
Nioubi
Posts: 21
Joined: 29 Jun 2008, 20:27
Discord:

Unread post by goupile »

Le speed ca compte beaucoup sur un inc aussi §§§
Yac wrote:c'est le zorro du forum...
Yactaff wrote:Il est trop fort ce Zorro
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Je trouve que le healer sur amté se débrouille plutôt bien avec un i-mezz qui donne aucune immunité, et donc permet de passer un autre mezz dessus (single ou non, mais a caster) ou encore a un autre instant de passer si plusieurs healer dans le groupe xD
Disons que c'est un plus pas trop négligeable ;)
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Le meilleur mezzeur c'est ni le barde, ni le sorcier ni le guérisseur.
Le meilleur mezzeur c'est celui qui est joué par Ade.

Je comprends pas pourquoi tant de taunt sur la musique j'ai honnetement préféré au Joey Starr/Muse de Yac, après j'imagine que tous les gouts sont dans la nature comme l'on dit.

Combat rendu un peu chiant par le fait qu'Yliana prends un méchant plaisir à aller se mettre au corps à corps qui nous permets de constater que le timer de quickcast est long et que moc était bugué... (?) Et que le tout est vraiment lent.
Dommage j'aurai bien aimé te voire jouer mezzbot toi à nouveau (ou alors le pov healer? c'était toi sur Ankaa?)


Pour l'intro je pense que tu aurais du passer un peu plus de temps dessus ça t'aurait surement permis de peaufiner l'effet que tu voulais faire.

Sinon je suis le seul a avoir trouvé le tout super sombre? Probleme d'encodage ou probleme venant de moi? J'avais du mal à voire pas mal de choses.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

y'avait Ankaa et moi en Healer ... mais on film pas ... on veut pas devoillé nos techniques de sioux ...

sinon niveau Luminosité j'ai pas été géné ... p'tt tes codecs pas à jour ou un p'tit reglages pourrave de tes parametre vidéo ;p


Sinon j'suis pas venu depuis qqs temps ...

Espi Ade Yli et tout continue a jouer sur Amte ? :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Epsi était à mid récement avec bodgar/savage.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply