[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bon les HDM on a repop nous. Soirée assez fun bravo aux mid pour la ténacité franchement respect, jespere que vous allez continuez le groupe.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

thom merilin wrote:bravo aux mid pour la ténacité franchement respect, jespere que vous allez continuez le groupe.
Bah pourquoi pas continuer à faire des groupes mid oui :P (je m'y amuse presque aussi bien qu'avec mon eld sur hib ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ah c'est cool que vous soyez revenu! Perso je ne pourrais pas être là de la semaine je suis de service tous les soirs. Je verrais avec corben pour voir si on peut reformer un truc sympa de notre cote aussi ce week end ou la semaine prochaine.

D'ici là je vais essayer de me sc aussi xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bah ouais mais notre healer il suxait severe :/
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Yactaff wrote:Bah ouais mais notre healer il suxait severe :/
xD
HdM
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Celinas wrote:D'accord :roll: les clercs était normal a cette époque ? Ta jouer un druide ? Heal spé 33 > 11% de mana , Clerc > 7% ok ty :arrow:
Dsl mec j'ai juste joué un druid jusqu'au 8L sur off en Groupe Fixe ... je sais pas le joué ... Amtenael n'est pas daoc ne l'oublions pas au final ... ;p

Dsl aussi si les conso mana sont pas a jour alors qu'on voit souvent des notes dans les patchs à ce sujet ;p
Rhébay wrote:joli back en effet, on aurait voulue faire une demo de back ça n'aurait pas était mieux.D'ailleurs Artefact tu leurs fais quoi a tes camarades pour qu'en un 'come' ils te suivent ? Wink
Bha on a mis au point un systeme anti-non-back .... j't'explique ... vu que le back c'est super important ... celui qui back pas il passe la nuit avec Epsilon ... du coup ils suivent tous ;p

en vrai, c'est juste bien flood le cc groupe pour les faire backer et c'est tout :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

J'avoue avec cette sanction on apprend très vite :lol:
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Sajer wrote:
thom merilin wrote:bravo aux mid pour la ténacité franchement respect, jespere que vous allez continuez le groupe.
Bah pourquoi pas continuer à faire des groupes mid oui :P (je m'y amuse presque aussi bien qu'avec mon eld sur hib ^^)
Ca y est ... t'as basculé du côté obscur, celui des trolls et compagnie ... :(
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

quel logiciel me faut il pour lire le format mpeg4?
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

On parle d'amténal malchus :roll: pas la peine de me raconter ta vie :D

VLC thranduil
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

ok,j'ia vu la vidéo mais sans son..

ps:vive mid^^
j'ia préféré la vidéo de stagar,c'était a peu pres le meme type de roxage
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Re: [RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by Argonos »

Harpango wrote:J'accepte toutes critiques constructives sur le MONTAGE (vu que je me suis occupé que de cela). Donc si les flammeurs habituelles du forum du genre Yavanna ou Argonos pouvaient se retenir, merci. : )
Tiens t'es déban toi, fock. Euh, une critique constructive sur le MONTAGE.. ok : j'ai pas DL la vidéo.

TchÔ.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Genre vous commencez à parler du RvR ici ! Revenez le faire quand y'aura du challenge o/>

Sinon pour la conso du drood, c'est 10% si tu cap power selon mes estimations (pareil que sur le healer) et oui, 7% pour le cleric mais comme je l'ai dis suffit de voir la mana des soutiens pour comprendre que ça aurait pas changé la donne. Surtout que les hib avaient plus de soutiens.
Et peut-être que le cleric était avantagé niveau conso heal avant la maj, ce serait possible sachant que c'est le plus mauvais soutien. (Pure hypothèse)

Pour le back, disons qu'avant ce fight on s'était fait add pas mal de fois déjà par le 2eme groupe hib ou par les HdM donc on devenait méfiant. ^^
Mais sans TS, j'avoue que je suis étonné qu'on ait réussi un back comme ça. oO

Et blablabla pour la musique ! J'aurai pu mettre du Tokio Hotel ou du Linkin Park hein ~~

D'ailleurs j'ai montré ma vidéo à ma copine et même si elle est pas fan de la musique, elle a adoré et trouvé que j'étais un mec bourré de talents ! :oops:

PS: Argonos le troll is spotted. Tu aurais du la DL, tu aurais eu une leçon de skill dont tu as grandement besoin !
goupile
Nioubi
Posts: 21
Joined: 29 Jun 2008, 20:27
Discord:

Re: [RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Unread post by goupile »

Argonos wrote:
Harpango wrote:J'accepte toutes critiques constructives sur le MONTAGE (vu que je me suis occupé que de cela). Donc si les flammeurs habituelles du forum du genre Yavanna ou Argonos pouvaient se retenir, merci. : )
Tiens t'es déban toi, fock. Euh, une critique constructive sur le MONTAGE.. ok : j'ai pas DL la vidéo.

TchÔ.
Ca c'est trop drôle.
Yac wrote:c'est le zorro du forum...
Yactaff wrote:Il est trop fort ce Zorro
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Moi je veux bien envoyer d'autre de mes superbes séquences exceptionnelement filmé par moi à qui veut s'essayer de faire un meilleur montage que Ade :p
Post Reply