[RvR-Flam allowed]Albion-Hibernia 8vs16

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

T'as raison Don diego ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Faut dire aussi que Jelven est un bon BG :p il slam tout les agros de nos heals :p et puis les clerc reste en arrière pour être free tranquille faut voir aussi que nous jouons en back le combat débute pta il fini ptm :p
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

il donne des free imu stun oué, sert a rien de slam tout ce qui bouge
...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sorsha wrote: ça reste sympa à voir , nampeche que si les clercs avaient les consos en mana des heals de hib ,ils auraient pas tenus longtemps :P ( les clercs jamais oom :roll: )

ça t'es jamais venu a l'idée que les clercs jouaient bien ? :p

Parce que perso en regardant ce combat je constate surtout que le groupe alb prends pas tant de dégat que ça ...

De plus si t'avais pas eu je ne sais qu'elle me**** dans les yeux tu aurais peux etre vu que Akono était moine spé Heal ... soit 2 clerc et 1 moine ce qui fait une base de 3 healer spé heal ... ce qui allège considérablement la consomation de mana ...

Ensuite pour te dire quand je joue je claque constament des popos mana meme si je suis à 75% de mana ... ce qui explique que dans la vidéo je suis toujours entre mid et full mana ... tout comme ankaa ...

J'ajoute aussi que le hot de Akono fait bien sont boulot ...

De plus sur Albion, ayant un sorcier dans le groupe, nous sommes tous sous pom jaune.

Enfin bref tu pense qu'on est cheat sur nos conso mais au final pour avoir comparer en PVE y'a pas grande différence ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

simonf wrote:il donne des free imu stun oué, sert a rien de slam tout ce qui bouge
Le stun est un cc et surement le meilleur cc si en face les gens ont deter.

Faut pas hésité a le flood, et a passé sur du snare ensuite si ca suffit pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

@Synehan : L'intro est faite pour avoir une synchro musique/vidéo, d'où le fait que les images switch rapidement, c'est parfaitement normal...
L'effet pour l'apparition/disparition des vidéos, c'est moi qui l'ait faite. Je voulais un autre type d'effet mais j'ai pas trouvé. Disons que c'était plus pour mettre un effet que pour faire un truc jolie. Cette vidéo c'était pour moi une façon de tâtonner sur Vegas avant tout. : )
Rien à dire sur le reste si ce n'est que je connais pas Première ni Acid mais ça m'a l'air bien trop pro pour moi. : P

@Linq : Sachant que vous avez du gagner 2 fois en 6 mois contre les taggles sinon c'était du salvage, j'ai presque du mal à y croire. De plus, je vois pas en quoi gagner contre 20 moines/paladins low RR comme il y avait à l'époque alors que vous êtiez groupe opti peut être intéressant. Là c'est un fight équilibré à ce niveau.

@Sorsha : Le clerc a pas été up. Donc non ça aurait rien changé, suffit de voir les conso mana durant le fight, on aurait juste été oom à la fin mais on aurait tenu le heal quand même jusqu'au bout. : P
Disons qu'on tourne tous au heal level 33 (donc pas de heal de spé qui bouffe trop de mana, idem pour heal de non spé) avec MCL 2 (ou 1) + popo mana + pom. Dur de tomber oom avec ça.
Et je viens de voir que je me suis fait grillé par Malchus.

@Simonf : Aucune free immun, tu l'as vu slam des aggro à tout va ? Il slam, doom sa cible, puis repart ailleurs.


C'est ça qui nous a fait gagner le fight, Yliana qui cc les soutiens à l'arrière, les tanks qui empêchent les hib de trop s'approcher sinon ils se prennent une assist, donc ils ont obligé de back et laisser nos cleric free cast, et pendant ce temps les soutiens hib qui sont jamais tous freecast se ruinent en mana pour les heal.
Dommage que commentateur DAoC soit pas un métier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

thom merilin wrote:
simonf wrote:il donne des free imu stun oué, sert a rien de slam tout ce qui bouge
Le stun est un cc et surement le meilleur cc si en face les gens ont deter.

Faut pas hésité a le flood, et a passé sur du snare ensuite si ca suffit pas.
entierement d'accord

(yahooo 1000post >.<)
Last edited by Artefact on 30 Jun 2008, 13:39, edited 1 time in total.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

simonf wrote:il donne des free imu stun oué, sert a rien de slam tout ce qui bouge
a la base c'était a toi de la faire avec ton paladin le BG donc Jelven la fait :roll:
simonf
Petit level
Posts: 35
Joined: 07 Jun 2008, 16:06
Discord:

Unread post by simonf »

Bah je le faisais :roll: Quoi tu en penses.
...
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Les heal sont free parce que tous les tanks (Surtout Amelion !) mettent une macro assist sur moi et me lache pas :o
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

J'avoue ya une énorme diff de conso de mana entre un cleric (qui single) et un drood (qui spread).
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

:lol:
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Joli back en effet, on aurait voulue faire une demo de back ça n'aurait pas était mieux.D'ailleurs Artefact tu leurs fais quoi a tes camarades pour qu'en un 'come' ils te suivent ? ;)
Le back c'est excellent mais faut que le groupe entier suive sinon sert a rien et pour preuve cette victoire récompense juste un travail de groupe , bravo =)
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Artefact wrote:
Sorsha wrote: ça reste sympa à voir , nampeche que si les clercs avaient les consos en mana des heals de hib ,ils auraient pas tenus longtemps :P ( les clercs jamais oom :roll: )

ça t'es jamais venu a l'idée que les clercs jouaient bien ? :p

Parce que perso en regardant ce combat je constate surtout que le groupe alb prends pas tant de dégat que ça ...

De plus si t'avais pas eu je ne sais qu'elle me**** dans les yeux tu aurais peux etre vu que Akono était moine spé Heal ... soit 2 clerc et 1 moine ce qui fait une base de 3 healer spé heal ... ce qui allège considérablement la consomation de mana ...

Ensuite pour te dire quand je joue je claque constament des popos mana meme si je suis à 75% de mana ... ce qui explique que dans la vidéo je suis toujours entre mid et full mana ... tout comme ankaa ...

J'ajoute aussi que le hot de Akono fait bien sont boulot ...

De plus sur Albion, ayant un sorcier dans le groupe, nous sommes tous sous pom jaune.

Enfin bref tu pense qu'on est cheat sur nos conso mais au final pour avoir comparer en PVE y'a pas grande différence ...
D'accord :roll: les clercs était normal a cette époque ? Ta jouer un druide ? Heal spé 33 > 11% de mana , Clerc > 7% ok ty :arrow:

faut pas dire de la merde quand meme malchus :wink: gg a alb ce jours c'était énorme :wink:

ps: ca ne visai que ta réflexions sur le suffit de boire popos ^^ c'est sur que les "clercs" savais jouer
Last edited by Celinas on 30 Jun 2008, 22:24, edited 1 time in total.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je me souviens de se fight x). Effectivement le groupe alb avait géré. Bien opti et surtout bien coordoné.
Le zerg a joué plus contre hib que contre alb dans se fight. Parcque franchement ca y allait sur les demezz/deroot etc :).
Enfin la video est bien fun j'aime bien sauf ptet la musique xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply