[VIDEO] RVR "Séraphins d'Althéa" : Alb vs Mid

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

[VIDEO] RVR "Séraphins d'Althéa" : Alb vs Mid

Unread post by Albior »

Hello,

A l'origine, je n'avais pas prévu de faire une vidéo de mes captures fraps mais pour le fun la voilà !
C'est une spéciale groupe Alb (Séraphins d'Althéa) contre Mid en RVR (mais on voit un peu Hib) avec beaucoup de rythme :twisted:

Vous le constaterez par vous même que l'interface est très fouillis mais normale comme je l'ai précisé, je n'avais pas prévu de faire une vidéo donc n’en tenez pas rigueur :)
Dans tous les cas, ça m'a permis de vider de l'espace sur mon disque dur :lol:

J'ai mis beaucoup de temps (des heures, jours ... :shock: ) avant de finaliser cette vidéo (projet, compile, test, ...) et je suis finalement satisfait du résultat 8)
J'espère que vous allez apprécier le travail fourni et prendre plaisir à la regarder :oops:

Des améliorations ont été faites sur les scènes prisent de nuit avec des filtres lumières et contrastes, quelques passages misent aux ralentis et accélérés et pleine d’autres choses que vous verrez pas vous-mêmes sur les ~ 18 minutes de la vidéo :mrgreen:

Pour info, nous ne jouons pas avec ts, ce n'est pas un groupe opti fixe, la plupart des joueurs dans le groupe sont des « Séraphins d’Althéa » et des compagnons de route. On est là avant tout pour s'amuser, pour trouver du challenge même si parfois on est téméraire à partir qu'avec un seul soutien en heal (et des fois zéro mais ce n'est pas sur la vidéo ^^) :lol:

Les scènes sont prises avec un groupe valable (1 sorcier + 2 clercs mini) qui peut tourner mais malheureusement on ne peut pas se le permettre tous les soirs :cry:
De nos 2 clercs : un joue en 56k donc max ld et lag :? et l’autre ld tous les soir vers 22h00 à cause de son provider :evil: Je ne vous raconte pas la misére sur certains rush ...

J’en profite ici pour faire un grand merci spéciale à nos 2 clercs : Thithi et Caprice <3

J'aime particuliérement la scéne spéciale FFA où il y a plein de mid et de hib.
Vivement qu'on ait l'occasion de retrouver ce type de RVR !

Bon, je vais arrêter de papoter et vous laisser télécharger la vidéo :}

J'ai mis en lien 2 vidéos : une en qualité correcte (~239 mo) et une de bien meilleur qualité (~486 mo).
Je vous convie évidemment de prendre si possible la meilleur qualité pour le plaisir des yeux, vous ne le regretterez pas 8)

:arrow: Qualité optimisée : <a href="http://www.megaupload.com/?d=NMFBW63N" target="_blank" class="postlink">ici</a> (sur megaupload)
:arrow: Qualité correcte : <a href="http://www.megaupload.com/?d=386E5FHS" target="_blank" class="postlink">ici</a> (sur megaupload)

Bon visionnage :P (et à vos plumes pour tous commentaires)


:vivealb: :vivemid: :vivehib: et AMTENAEL ! ! ! :clap:


Ps : une autre vidéo est en préparation qui devait sortir avant celle-la mais pour des raisons de prise de vue et de dispo des personnages, elle sera diffusée plus tard.
Il y aura une meilleur intro, un mélange de combats entre Hib/Mid sous un autre format, ... Je ne vous en dis pas plus. Wait and see :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

dl terminé.
Bon deja BRAVO une vidéo de 19 minutes c'est du boulot ^^
Nivo montage bah perso a part le fade j'aime pas trop les autres transitions, mais ca c'est une question de gout.
Par contre, a tous vous servir du meme soft ,on diraiit un peu des copier coller vos montages ^^ (premiere powa)

A oui juste pourquoi ce crop au fait ?

Nivo jeu je me permet pas de commenter, vu que je ne suis pas un pro du tank(pas un pro tout court?).
Juste belle petite assist d'epsilon zavez l'air de faire un bon duo.
ca je le sais j'vous ai assez souvent eu aux f****s ^^

Nivo zik bien mais perso j'aime pas trop (pareil les gouts et les couleurs)
Générique de fin sympa =)).

En résumé bonne vidéo. La prochaine sera surement meilleure
(nettoayge d'ui obligé c'est sur ^^)

(si vous voulez des 8vs8 :arrow: hib rvr4 dsl pour la pub j'en profite :p)

Pour terminer un /bow bien bas a toi pour l'ensembe de ton oeuvre, ca
fait un bail qu'on se croise en rvr et j'dois avouer que c'est toujours un plaisir de t'avoir comme adversaire quelle que soit l"issue du combat.
Vive le RVR
Last edited by Yac on 27 Jul 2007, 20:18, edited 7 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Albior pour ta premier video que tu met sur le fofo je te di GG car elle est bien faites même s'il y a des choses a aranger c'est sur continue comme cela et on atend av impatience la prochaine. :wink:
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Loooooooooooooooongue (ennuyeuse?) vidéo. -.-

Sympa de vouloir jouer en FG no comment sur la compo (1 sicaire? WTH?) et visiblement ça tourne assez bien ça manque un peu de 8vs8 à mon gout mais c'est pas évident de rencontrer des FGs en face.

Le niveau de jeu est plutot moyen au hasard quand tu "interrupt" un mec qui se fait chain drain par un faucheur ou tu suis quelqu'un pendant 10 minutes alors que tu es maladie et que y'a plein de cibles aussi intéressantes pour lesquelles tu pourrais (devrais?) switch. Après ca s'assist sur 3 mecs maximum dans la vidéo alors que tu le dis toi même tu aimes bien ça... Un peu surprenant.

Côté edit j'ai pas trop trop aimé accélerer la vidéo un peu n'aurait VRAIMENT pas été de trop c'est longuet et lassant à la longue ou alors plusieurs points de vues pour donner un peu de changement à la vidéo...
Juste un bon point pour le générique de fin qui était bien fait.


Enfin voilà j'ai pas pris beaucoup de plaisir à visionner cette vidéo bravo quand même pour l'effort et pour tous ces beaux combats gagnés. (Non c'est pas ironique ça fait toujours plaisir de voir des gens se faire du mal à faire des vidéos <3)
Et surtout, par pitié, arrête d'essayer de parler anglais on dirait Alka. -.-


PS: Tous les fights datent d'il y a relativement longtemps (je suis dedans et j'ai même vu Valzor quand il était pas SC Oo) pourquoi ne pas l'avoir sortie plus tot?
Last edited by Stagar on 27 Jul 2007, 16:57, edited 1 time in total.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Je vous convie évidemment de prendre si possible la meilleur qualité pour le plaisir des yeux, vous ne le regretterez pas
Je confirme :)

Les scène des combats pas mal (ma préféré celle ou on retrouve les 3 royaumes) la qualité, le montage et la musique impecable...

Pour une fois ça vaut vraiment le coup de se taper 500mo de téléchargement :)

++
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Merci pour ces premières impressions :!:

Alors pour répondre à Stagar :
Relis le post d’origine, je n’avais pas prévu de sortir une vidéo donc normale que ça date puisque c’était stocké sur mon disque dur et pour faire une vidéo comme tu le sais il faut du temps et de l’inspiration :P Valzor pas sc, Kler aussi regardes la pauvre qui se fait 3 shots (/Kiss Kler) :lol:
Sur l’interrupt ce n’est que sur la naine après c’est du FFA (sur soutiens adverses, normal que je ne le lache pas, surtout le shami) et quand je dis que j’aime particulièrement cette scène, c’est surtout le nombre de joueurs des royaumes que l’on voit. On ne gagne pas tous les combats, suffit de regarder le générique de fin avec un beau add fg + fufus (j’en avais d’autres de beaux down add mais sans grand intérêt …).

Longue, je ne trouve pas forcément, le rythme est là et il y a bien des vidéos qui durent autant.
Merci dans tous les cas pour les avis, chacun son point de vu et je prends note de tous les commentaires :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Heu impossible de la dl sur la page ils me disent que le fichié a été effacé.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

C'est bizarre Epsi, les fichiers sont biens là et j'ai testé, je n'ai pas de soucis pour les télécharger ...
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Bha c'est bon ce soir le lien marche , je peut prendre le fichié
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

En train de DL :wink:

Sinon ... meme pas b'soin de la regarder pour dire qu'elle rox =°)

Sérahins <3

Je suis jamais avec vous car je joue a mid mais j'arrive avec mon clerc et fini de se faie zerg (oué ca rime :P )

J'editerait apres avoir regarder ... en attendant j'vais sur la plage :o
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Héhé, sympa la vidéo.
J'en attendais pas moins de ta part :)

Je me suis mordu les doigts en voyant le FFA sans moi :)
En tout cas, y a pas a dire on a vraiment passé de bon moments (à gagner ou à perdre) mais faut aussi dire qu'on en a passé de moins bons (à gagner et à perdre sans challenge).

Bravo pour la vidéo et puis je ne suis pas un fan de vidéos alors je préfère pas donner mon avis qui ne serait pas objectif, mais j'ai trouvé ca bien tous les bonshommes qui courent partout.

A ce soir pour des nouvelles aventures.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

J'ai bien aimé la vidéo, le montage était bien fait, la qualité était bonne aussi et les combats étaient sympas.

Seuls petits points négatifs, un peu longue et la musique (mais là c'est chacun ses goûts :wink: ).
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

héhé le delire !

sa va sa le fait bien, oui comme dit Ylithium de bon et mauvais moment sur cette vidéo mais une seul chose en commun: passer de bon moment ;)

Bien jouer la dinde :)
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je me suis dit "Ouch ! 500 Mo ?! Ca a vraiment intérêt à valoir le coup sinon je me fous une paire de claques xD !"

Finalement je reste helas quasi-integralement sur ma faim et j'ai les joux rouges :oops: après l'avoir visionné :?

Mais bon, c'est l'intention qui compte.

GG & bonne continuation.

NB : Je dis ça dans un cadre général tout royaume confondu ... Ca fait bizarre de voir mass HR et aucun d'entre eux qui essaie de se demerder solo/duo/trio avec leur tas de RAs dispo :? A Quand des HR qui solote enfin ? Ou même encore des minis compos histoire de voir enfin du beau-jeu avec un minimum de challenge ? C'est demodé ? :?
Last edited by Squee on 29 Jul 2007, 08:46, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

S'pece de carpe va!

Apres visionnage j'ai bien aimé =°)


A quand la suivante (Vu comment ca RvR en ce moment c'est pas pour tout de suite :arrow: )
Post Reply