[VIDEO] RVR "Séraphins d'Althéa" : Alb vs Mid

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Squee ta beau essayé de duot/trio en fasse quand ils sont 8 - 10 - 15 - ... il tourne quand meme ensemble ...
Le rvr en ce moment ... c'est presque ca ...
4alb ... 4 mid ... 8 hib .. les 8 hib pourrait faire deux groupe de 4 enfin bon
c'est ca ou alb/mid qui est en surnombre.

Sinon Epsilon qu'on voit dans la video solo souvent =)
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bouarf c'est pas si désagreable que ca je trouve. On voit des combats de fevrier mars a adj je dirais. Je te rejoins squee mais bon on peux préférer le jeu de groupe au jeu solo duo (a moins d'avoir fait un furtif), puis bon quant t'as pas un furtif pour solo c'est plus trop la peine aujourd'hui. Je pense notament aux fufus qui jouent en full groupe et qui sont les premiers a pourrir le solotage. En tout cas j'ai bien aimé =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Moi perso j'aime bien. (Rhapsody ftw :D )

Sinon vous oubliez quelque chose tout le monde : il a bien dit que cette vidéo n'était pas destinée à en être une, à savoir qu'à la base c'était juste pour le fun. Et étant donné le contexte, je trouve ça vraiment pas mal du tout, le montage a été bossé ça se voit, musiques j'adore, y a de l'action, des commentaires etc... Après si vous regardez que l'aspect opti groupe roxage pwnage assist mezz c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je le répète, la vidéo a été faite à la base pour le fun, qui dit fun dit jouer, et qui dit jouer dit pas se prendre la tête mais bien passer du bon temps

Have fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

Jolie Vidéo, montage trés bien realisée.
J'ai bien aimée le combat entre les 3 royaumes a la fin, sa me rapelle de bon souvenir comme la precisé Lemon et Ylithium.
Musique bien choisie, manque juste une petite intro, mais je sais que tu l'avais pas encore faite.
stagar : Sympa de vouloir jouer en FG no comment sur la compo (1 sicaire? WTH?)
On as jamais cherché a faire une compo optimisé, chacun jouer le perso qui lui plait, l'essentiel était de s'amusé et de passée un bon moment entre nous.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

rasgam wrote: Le rvr en ce moment ... c'est presque ca ...
4alb ... 4 mid ... 8 hib ..
La faute a qui ? :wink:

Apres non visionnage... :vivemid: :vivehib:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bah c'est comme toujours de partout moutl tu le sais. (pu que 10 minutes dsl mais je rentabilise ma bande passante)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Up :roll:

Pour ceux qui aurait oublié et les nouveaux :P , fût un temps ou même sur albion y avait un groupe pas mal , a cette époque y avait les taggles a mid , hdm a hib et séraphins pour albion , ce qui est dommage ce qu'ont a pas eu beaucoup l'occasion de voir ces trois groupes en même temps s'affronter , ou du moins pas en vidéo.

Vu que yac a re up ces vidéos autant re up les vidéos marquante des rvr amté ^^ (dommage on a toujour pas celle d'ade ;( )
Last edited by Celinas on 30 Apr 2009, 08:46, edited 2 times in total.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

<verse une larme en pensant à sa regrettée guilde> ;'(
Post Reply