[Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

On ne doit pas avoir la même notion de Skill, pck penser que le reaver est celui qui joue le mieu dans la vidéo, c'est te tromper.
Ce que je disais =) les no-skills..

Et IG je suis un kobold Assassin, t'as pas a savoir mon nom x).. mais je me souviens tres bien de toi au PTM t'as éssayer a plusieurs reprise de me tuer, jusqu'a ce que tu fonce vers un FG mid :X
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

M'en rappelle aussi :' ) c'etais le 1er soir ou tu avais repris xD
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

:/ rien ne vaut un montage perso...
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pas une vidéo vraiment représentative d'un bon joueur . . .

Intro à chier , si on veut voir daoc on prend la vidéo entiere qui est mieux x)

Et franchement , vu tes cibles ... Comment tu fais pour pas les perfects ? =)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Shrike wrote:Et franchement , vu tes cibles ... Comment tu fais pour pas les perfects ? =)
Bha je répondrais que c'est un ranger (et non un bm pur CaC), que dans la plupart des cas il n'utilise pas l'arc (indispensable au ranger) donc il a du mérite tout de même. Si tu veux savoir rajoute un peu de portée et de dps à l'arc, ça te donnera un perfect :P
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Plop Intouch :P

Bas ça fait déjà plaisir que tu rejoues ^^

Concernant la vidéo, c'est dommage l'intro un peu HS etc ...

Sinon j'ai pas compris d'entrée de jeu le premier combat, si t'es spé CaC pourquoi avoir back avec le hunter ? Enfin je veux dire que ça n'a fait qu'eterniser le combat, là ça faisait un peu yoyo surtout qu'apparement y'avait pas de add-bot dans le coin donc tu aurais pu le torcher d'office sans avoir à faire tout ce petit footing + claquage de popo endu :P

Bas après si y'en a qui ont parlé du reaver c'est parce-que c'est à peu près le seul qui a eu de bons reflexes durant le combat (slam, leviathan, tralala). Le reste c'était n'importe quoi (gros cafouillage, on se demande même si les cibles n'auraient pas tout simplement paniqué au point de faire vraiment n'importe quoi surtout le passage où l'un d'entre eux se met carrement à straffer comme un desespéré xD :lol:).

Et y'a pas mal de no skill et low donc ça rends le truc disons pas très impressionnant mais c'est vrai que comme tu l'as dit, trouvez des cibles solo ou qui solo, c'est pas facile du tout donc j'imagine que t'as fait avec les moyens du bord ;)

L'intention y est, c'est déjà ça.

Le truc qui m'a etonné c'est que tu aies pas MoS et que personne t'ait inc à part Ines dans la vidéo (vraiment de la chance :P).

Bonne continuation en esperant que ça soit mieux la prochaine fois.

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Squee wrote:Plop Intouch :P

Bas ça fait déjà plaisir que tu rejoues ^^

Concernant la vidéo, c'est dommage l'intro un peu HS etc ...

Sinon j'ai pas compris d'entrée de jeu le premier combat, si t'es spé CaC pourquoi avoir back avec le hunter ? Enfin je veux dire que ça n'a fait qu'eterniser le combat, là ça faisait un peu yoyo surtout qu'apparement y'avait pas de add-bot dans le coin donc tu aurais pu le torcher d'office sans avoir à faire tout ce petit footing + claquage de popo endu :P

Bas après si y'en a qui ont parlé du reaver c'est parce-que c'est à peu près le seul qui a eu de bons reflexes durant le combat (slam, leviathan, tralala). Le reste c'était n'importe quoi (gros cafouillage, on se demande même si les cibles n'auraient pas tout simplement paniqué au point de faire vraiment n'importe quoi surtout le passage où l'un d'entre eux se met carrement à straffer comme un desespéré xD :lol:).

Et y'a pas mal de no skill et low donc ça rends le truc disons pas très impressionnant mais c'est vrai que comme tu l'as dit, trouvez des cibles solo ou qui solo, c'est pas facile du tout donc j'imagine que t'as fait avec les moyens du bord ;)

L'intention y est, c'est déjà ça.

Le truc qui m'a etonné c'est que tu aies pas MoS et que personne t'ait inc à part Ines dans la vidéo (vraiment de la chance :P).

Bonne continuation en esperant que ça soit mieux la prochaine fois.

Bon jeu :)
Merci pour ton commentaire déjà qui m'explique le pourquoi du comment :) .

Pour le premier fight en fait, le hunter je l'ai toujours croisé en groupe, et là je l'inc Solo, et il speed en même temps que moi, apres son pet me pet mon speed, il aurait pu s'amuser à me flecher bien comme il faut (et comme je pensais qu'il allait me faire mal car haut rang, j'ai preferé jouer la patiente et l'inc sans qu'il puisse me flecher et qu'il soit ooe.

Apres pour le niveau des autres joueurs, c'est un peu tendu, je rel 90% du temps contre du Xvs1, add groupe toussa, fufu et assez rarement en 1vs1 vu que la liste des perso à craindre est maigre : Kantar, Epsilon, Un thane Mid (me souviens pu de son nom), (toi aussi, mais tu joues rarement Squee)

Il faut voir aussi que je Rp quasiment car pour trouver du 1v1 "obligé" de camper un peu avant les PT (donc duel mais aucun gain Rp)

Pour Mos, quand Camouflage n'est pas Up, je rel sans pouvoir faire grand chose (cf Ines à la fin), j'avai un fight contre Cinin ou j'arrive à le tenir et faire un match nul malgré son Pa, mais vu mon rang ca reste rare.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Huhu c'est quoi ces potions en plein combat !
ca sert a rien de flood pour tirer a l'arc tu perd plus de temps qu'autre chose
c'est quoi tes touches exactement ? tu devrais p'tet jouer au clavier, surtout pour un fufu
pour taper les fufu, utilise du heat, ils resistent tous au pierc =O
la musique fait mal aux oreilles
Ritax
Nioubi
Posts: 24
Joined: 22 Aug 2007, 20:14
Discord:

Unread post by Ritax »

Belle vidéo, je n'avais jamais eu l'occasion de voir un ranger jouer au CaC, sa a l'air pas mal.
Image
Neo2409
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 14 May 2010, 04:43
Discord:
Personnages: Morthys

Re: [Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Unread post by Neo2409 »

Je re up ce sujet, pour savoir une chose, comme tu a fait pour avoir un barre de macro comme celle la?? Ca m'interesse beaucoup. A+
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: [Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Unread post by Celinas »

Le sujet a 3 ans + lol , il ne joue plus depuis un bon moment :p , pour les macros ce sont les UIs , une petite recherche sur google et tu en trouvera des tas (daoc ui)
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: [Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Unread post by Intouch »

Coucou par ici !

En effet, j'avais une UI spécifique.
Mais depuis le temps, elle ne doit plus exister.
Fais un petit tour sur google pour chercher une nouvelle UI. :wink:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Re: [Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Unread post by gaston »

Coucou Intouch, sa fait un bail !!! =)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Post Reply