[Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

[Vidéo] Intou(ch) Ranger CaC

Unread post by Intouch »

Bonjour ici,

Petite vidéo (8 minutes/99mo) d'une ranger en RvR pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou qui ont simplement envie de me voir à l'oeuvre.

La vidéo ne dure que 8 minutes car au delà je pense qu'une vidéo solo devient ennuyante...

J'ai filmé (pour me motiver à Rp) de mon 3l7 jusqu'à mon 3l8, mes ennemis sont soit quasiment de mon rang soit d'un rang de royaume supérieur.


Informations Importantes : Je n'utilise mon arc qu'une fois dans la vidéo, même si je suis archer, donc si vous vous attendez à voir Robin des Bois en action, vous pouvez passer votre chemin :lol: .

Je reviendrai jouer en Septembre pas avant (je ne me connecte plus).

Je pourrai comme ca, affronter et montrer des combats contre des ennemis que je n'ai malheureusement pas pu montrer dans cette première vidéo.

Lachez des com's, par MP si vous êtes timides ou Msn pour les V.I.P !

Par ici : http://www.uploading.com/files/IGQ12TS4 ... e.wmv.html

ou

Par là : http://www.megaupload.com/?d=6J0W0MZ5
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai vraiment bien aimé cette video. Enfin un fufu avec un peu d'honneur et de sens du challenge..

Juste un truc, l'ecran qui retrecit à chaque début de combat c'est un peu lourd je trouve. Une petite critique ça fait pas de mal.

En tout cas continue comme ça, c'est du très bon travail.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Ah la vidz de intouch.

niveau réalisation c'est sympa mais on dirait un peu que tu avais décidé de faire le tour des transitions de ton soft ^^ et ouais pareil que Corben pour l'écran c'est mieux en transparence les commentaires m'est avis.
Fin apres c'est un style chaqun son style quoi.

niveau jeu c'est niquel.
Y a 3 duels vraiment classes. les mids, le reaver et le breton avec bs au début .
Des duels de tous niveaux.
Worship °)z
Last edited by Yac on 14 Jul 2007, 16:52, edited 4 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Unread post by Elfae »

Vidéo sympa, j'ai bien aimé quand tu te fais les deux trolls qui addent. :p

Je t'ai croisé une fois en RvR avec mon assassin, on a duel devant le PBM, je m'en souviens parce qu'on est mort tout les deux, ton DoT m'a achevé alors qu'il me restait 1 % de vie. Dommage que t'aies pas filmé. :P
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Belle réalisation, bon deul j'ai bien aimée quand tu tue les 3 mid bien joué ;)

A mon avis plus tard tu seras un excellent adversaire ^^

Et surtout, je te félicite pour ton solo, c'est rare de nos jours et c'est dur vu les zerg et add etc ... franchement j'espère te voir encore rvr :)
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Impréssionant comme tu tapes fort pour un ranger, je l'avais déjà remarquer (duel vs moi, la honte de la journée) et j'adore ta façon de jouer dans la vidéo, tu te sert pleinement des styles/ruse de fufu stunned de côté au lieu de rush/leech à l'arc.
Bon maintenant p'tête que tu le montres pas non plus mais ça relève mon estime pour les ranger ( et pas que la mienne je pense) :P

Comme quoi les scouts valent pas grand-chose sur Amte :?

Seule critique peut-être, musique pas trés entrainante mais ce n'est qu'un détail.
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

/clap

j'ai bien aimé :)

+++
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

tres bonne vidéo rien a dire
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sa peut roxer un Ranger ? :]


[Edit Video] LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

:)

Tu geres bien (les no-skills et les <50) en 1 vs 1 !

Mais pourquoi t'as pas mis les fois ou tu m'as aggros avant le ptm ou t'es morts a chaque fois T_T ... :(

/worship :)

Les + :
-Tu arrives a trouver des 1vs1 (je sais pas comment)
-Sa doit etre tout :]

Les - :
-L'intro totalement volé ailleurs, ce que je trouve particulierement stupide, et qui dure beaucoup trop longtemps sachant qu'elle n'a aucun rapport avec le reste de ta video.. (et aussi volé sur fable..)
-Le manque d'information sur les ennemies, autant pas en mettre qu'en mettre la moitier
-J'aime pas hib.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

w0okie wrote:-L'intro totalement volé ailleurs, ce que je trouve particulierement stupide, et qui dure beaucoup trop longtemps sachant qu'elle n'a aucun rapport avec le reste de ta video.. (et aussi volé sur fable..)
Totalement d'accord je l'ai oublié dans mes points négatifs, elle sert à rien si elle est trop longue, et ça m'étonnerait que ce soit toi qui l'ai faite
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Intro, prendre une video de presentation de catacomb rejouter des effets kikoo Gratz~~
La vidéo ne dure que 8 minutes car au delà je pense qu'une vidéo solo devient ennuyante...
Tous depend de qui ~ comme quoi mais il est net que ces 8 minutes ont été longue.

Sinon jolie barre macro, tu devrais rajouter encore plus de style et le tous joué a la souris. <3 :lol:

Sinon la video, je l'ais dl en pensant me marrer, en fait je me suis fais chier.

:arrow: corbeil
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Intro longue et sans interet, j'ai bien aimé le fight contre le reaver mais pas du tout le reste.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

W0okie wrote:
Tu geres bien (les no-skills et les <50) en 1 vs 1 !

Mais pourquoi t'as pas mis les fois ou tu m'as aggros avant le ptm ou t'es morts a chaque fois T_T ... :(


Les + :
-Tu arrives a trouver des 1vs1 (je sais pas comment)
-Sa doit etre tout :]

Les - :
-L'intro totalement volé ailleurs...
-Le manque d'information sur les ennemies, autant pas en mettre qu'en mettre la moitier
-J'aime pas hib.
Pour l'intro, je peux comprendre qu'elle ne fasse pas l'unanimité, je voulai presenter un peu Daoc, en prenant des séquences un peu partout, et pour fable j'aime bien l'intro.

Pour le roxxage de non-50 sauf les deux mids en add et Malo (peut être), je ne vois absolument pas.

On ne doit pas avoir la même notion de Skill, pck penser que le reaver est celui qui joue le mieu dans la vidéo, c'est te tromper.

Pour le manque d'information, ce n'est pas faute d'avoir essayé Ig et sur le forum, je voulai boucler la vidéo qui a déjà beaucoup trainé dans le temps.

Je peux savoir qui tu es Ig, je ne vois pas qui tu es ?

Voili Voilou
thom merilin wrote:Intro longue et sans interet, j'ai bien aimé le fight contre le reaver mais pas du tout le reste.
Je prend note pour la prochaine fois !

Il faut se dire aussi que le Solo sur amtenael n'est vraiment pas à la mode, on ne le voit pas sur la vidéo mais 90% du temps, c'est des fufus par pack, des add's etc... les gens pratiquant le solo régulierement sont rare et une grande partie est présente dans la vidéo.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Pino
Bon level
Posts: 86
Joined: 27 Dec 2006, 03:05
Discord:

Unread post by Pino »

J'attendais une video d'un des archers depuis très longtemps sur Amtenael et j'ai beaucoup apprécié. Même si ton intro n'étais pas d'ici.. Moi j'm'en fou un peu, sa a présenté le jeu daoc.Bref, très bien, j'attend la deuxieme. :wink:

Girouette.
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

clair cheer Intouch, elle est bien ta vidz vivement la prochaine.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply