[Vidéo] Taggle: le film

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

tu pourras me filer le lien de la video faite sur le server dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? je l'ai pas matté celle là :o File moi ca par mp ou sur irc :)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ta gueule Taggle
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Lyra wrote:tu pourras me filer le lien de la video faite sur le server dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? je l'ai pas matté celle là :o File moi ca par mp ou sur irc :)
Bah, tout simplement un peu en dessous. :P

Kush et Adetrem sur Ubbernia :>

Enjoy !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

ton lien est down?
* Banned Again. :.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je regrette pas d'avoir un jour DL cette video ... surement la plus chouette que j'ai vue concernant le RvR
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'était la belle époque ouais, à un moment yavais trois groupes qui farmaient les bus et qui se faisaient farmer par les bus sur chaque royaume c'était vraiment sympa (séraphins, hdm, taggle). Maintenant ya que des fufus. Même si je joue sur off maintenant c'est sûrement cette époque de DAOC ou j'ai le plus apprécié le jeu (avec les débuts).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

J'ai toujours dit ne pas aimer le RvR et c'est toujours vrai.
Mais j'aime les vidéos ou on voit que les participants s'amusent vraiment bien.
Seul truc : Un mp3 de ce qui se disait sur leur serv TS en live aurait été très marrant suis sur :lol: :lol: :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Berzerok wrote:Je regrette pas d'avoir un jour DL cette video ... surement la plus chouette que j'ai vue concernant le RvR
si tu aimes je peux t'en conseiller d'exelente, bien meilleur que celle-ci :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

envoie des liens en mp alors =) c'est toujours agréable de mater des belles videos de rvr.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Artefact wrote:
Berzerok wrote:Je regrette pas d'avoir un jour DL cette video ... surement la plus chouette que j'ai vue concernant le RvR
si tu aimes je peux t'en conseiller d'exelente, bien meilleur que celle-ci :)
Tout dépend ce qu'on attend d'une vidéo RvR DAoC.
Pour en avoir vu un sacré paquet, celle-ci reste l'une des meilleures que j'ai vu. Il y a un mélange parfait entre la qualité des combats -relativement au serveur-, les musiques, les effets, la synchro, etc, tout ce qui fait une vidéo "must see". Et je dis ça objectivement ! Si si :p

Je serai curieux de connaitre le nom des vidéos que tu trouves meilleures. :)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Evidement la vidéo Taggle se classe aisément n°1 des vidéos amténaels.
Elle est bien montée.

Mais comparer a des vidéos Off le contenu est pauvre par le simple faites que ce soit sur amténael et parce que les groupes en face sont beaucoup moins bon.

Elle équivaut un peu à Simpathy for the War , des war legends, avec 3-4 ans de retard ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

En même temps ce qu'on trouveras sur off ça comprend les MLs, les structures, les dégats @bonustoa, les artefacts etc etc...

Le niveau des officiels est quand même super bas les 8 vs 8 agrammon font vraiment de la peine à voir. Je vous invite à aller mater les dernières vidéos postées dans la salle d'arme de krattaeth, c'est super lent et ca se joue au hors heal quoi. La team qui perd c'est celle ou t'as le light tank qui toggle pas et qui se retrouve hors heal. Je parle même pas du niveau solo c'est raz les pâquerettes, en gros sur 400 solos y'en a 50 qui jouent bien et 20 30 qui sont vraiment excellents.

En vidéo vraiment excellente (quand je dis excellente c'est montage, qualité de l'image et qualité des fights) j'ai vu que la vidéo des war's no legend, les saturoki, et la team mid mageot dont j'ai zappé le nom ou on voit un rune. Le reste c'est soit des soirées fraps sans montage, sois du montage de vidéos pourries sois aucun des 3 quoi (et bien souvent des musiques impossibles à entendre tellement c'est ignoble :s ).

Aprés ya les vidéos solos qui sont toujours de bonne facture pour la plupart mais en vidéo de groupe j'en ai rarement vu des énormes.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

En même temps tout le monde peu faire sa vidéo ... alors il en faut bien des pourries :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Moi j'aime voir des videos avec des POVs de classes 'délaissées' ou bien avec un turn over varié de POVs .

Et puis y a aussi le choix musical aussi qui est important ( rien de mieux qu une bonne zik dont j connais pas l auteur ^^)

Sinon ...

Quelqu un à trouvé ct quoi le titre de l'intro de la video?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

je suis désolé mais bon best vidéo d'amté
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19783
ok ok ca va :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply