s'inscrire

Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com
Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Question sur l'inscription

Unread post by Falon »

Salut!
Je sais je suis nouveau ici, donc personne me connai encore, mais je trouve cette idée d'association tout a fait superbe dans le sens ou au moins la maintenance du serveur est assurer, si je vien ici je compte y amener pas mal de monde vu que je travaille dans un cyber (benevolement) et que beaucoup de client aime les RPG, donc j'aimerais plus de precision au sujet de cette association, et de ses dirigeants, car si je m'inscrit sa sera en t'en que joueur du serveur mais aussi en quelques sorte en t'en que sont representant car si un probleme apparait, c'est vers moi que les clients se tournerons, si il est possible davoir une discution avec un dirigeants (meme via msn sa m'arrangerais) sinon les premieres questions qui me vienne c Ya t'il un down serveur pour mise a jour et rafraichissement, a des heures ou journée predefini? si le serveur vien a down, y'a t'il un redemarage automatique? et si oui chaque combien de temps ?
La cotisation est valable combien de temps ? un trimestre? un an ? une fois adheré on est incorporé et pas besoin de renouveller ?
Je sais sa peut paraitre bizare certaines questions, mais je suis avant tout etudiant donc je reflechie toute depense ^^
Je pense que certains comprenne que je me renseigne en details sur tout cela, et desoler si de telle questions on deja etait poser, mais alors je n'ai pas remarquer...
Reponder ici, ou message privée ou falon_xantia@hotmail.com
Merci d'avance
Falon (un debutant qui espere continuer l'aventure avec vous)
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Salut à tous,
Pour la cottisation, on envoie forcément par chèque ou y'a moyen de payer via Paypal ? :oops:
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Re: Question sur l'inscription

Unread post by Mitos »

Falon wrote:Salut!
Je sais je suis nouveau ici, donc personne me connai encore, mais je trouve cette idée d'association tout a fait superbe dans le sens ou au moins la maintenance du serveur est assurer, si je vien ici je compte y amener pas mal de monde vu que je travaille dans un cyber (benevolement) et que beaucoup de client aime les RPG, donc j'aimerais plus de precision au sujet de cette association, et de ses dirigeants, car si je m'inscrit sa sera en t'en que joueur du serveur mais aussi en quelques sorte en t'en que sont representant car si un probleme apparait, c'est vers moi que les clients se tournerons, si il est possible davoir une discution avec un dirigeants (meme via msn sa m'arrangerais) sinon les premieres questions qui me vienne c Ya t'il un down serveur pour mise a jour et rafraichissement, a des heures ou journée predefini? si le serveur vien a down, y'a t'il un redemarage automatique? et si oui chaque combien de temps ?
La cotisation est valable combien de temps ? un trimestre? un an ? une fois adheré on est incorporé et pas besoin de renouveller ?
Je sais sa peut paraitre bizare certaines questions, mais je suis avant tout etudiant donc je reflechie toute depense ^^
Je pense que certains comprenne que je me renseigne en details sur tout cela, et desoler si de telle questions on deja etait poser, mais alors je n'ai pas remarquer...
Reponder ici, ou message privée ou falon_xantia@hotmail.com
Merci d'avance
Falon (un debutant qui espere continuer l'aventure avec vous)


Je ne sais pas si on t'a répondu via msn... ALors je me permet de t'éclairer ici.


Actuellement le serveur est hébergé sur la machine d'une des admins (a savoir Malkvien) et par conséquent il y a quelques désagréments. Il y a un down une fois à deux fois par jour. Les mise a jour sont faites par les admins, le mappeur, les programmeurs, bref quand ils ont du temps a nous consacré gentiment. Le redémarrage automatique du serveur suite a un down existe en effet, grace a un bot. Si ce fameux bot n'est pas la, ils se fait parfois manuellement par un admin.

Concernant la cotisation, comme dans toute association de loi 1901 (si je ne dis pas de bétise ^^) elle est valable un an, et elle est de minimum 10 euros. On peux également faire des dons via allo-pass, ou en même temps que ton inscription.

Voili voilou, en espérant t'avoir renseigner :)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Merci beaucoup, je vais en faire par a mon patron et vous recontacter ici
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

Voila, j'ai rempli un formulaire avant de manger ce soir, je le poste demain.
j'ai mis les 10 euros en liquide, j'espre que ca ne pose pas de pb !
j'ai mis un dessin que j'ai fait dessus car je penses que sa peut toujours faire plaisir ! :P :wink:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

on peut envoyé du liquide?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je te déconseille, j'avais envoyé du liquide, mais Sp4M n'as jamais recu ma lettre.
Je te conseille le chèque.

:wink:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

horgue wrote:on peut envoyé du liquide?
Il est a noter qu'envoyer du liquide par la poste est interdit. Bien que 80% des inscriptions recues soient en liquide, cela reste vivement deconseillé.

Si malgré ca tu n'as pas de chequier et que tu n'as aucun autre moyen, tache de dissumuler les especes DANS le formulaire d'inscription, afin qu'elles soient le moins visible possible .. ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Cela m'interesse de devenir membre de l'association , mais je reflechie encore un peu et je vous direz sa .

Sp4m l'argent que l'on doi payé on lenvoi des que l'on rentre dans l'association et tout les an c'est la meme chose ?

MErci de me repondre :wink: .
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ouip !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Oki l'argent qu'on doi envoyer c'est a l'adressse que vous donner mais on peu payé en liquide cheque c'est tout ?
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tu veux envoyer ta carte bancaire?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Bonjour aux membres et aux admins.
Un membre ancien de l'association m'a dit qu'en plus d'envoyer la lettre pour s'incrire, prévenir sur le forum était bien.

Donc, je ne trouvais pas de section s'appropriant à ce que je voulais faire, je poste donc ici car c'est celle qui s'en rapproche le plus.

Je vous préviens donc que j'enverrai la lettre le Lundi 10 Avril, accompagnée de la feuille d'inscription et d'un peu plus que la cotisation.

bonne continuation !
++
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Je vais envoyer une chtite lettre aussi, après tout je joue assez souvent sur ce jeu et y'a pas de raison que j'aide pas l'assoce meme un petit peu.

ps: ce sera du liquide j'ai pas dautre solution par contre.

Voili voilou les zoulous....
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Post Reply