s'inscrire

Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com
Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

CaKobyTeDonnerCaEnMainPropreCeQuiFautLe30 :P

CaPasBesoinDeTePrendreLaTetePourUnReçu :)

CaTchoO ! 8)
Tout ce que tu veux, du moment que ca nous parvient
Olalala ! Même en nature ? Attention, y'a des Amtenaliennes qui pourraient vite choisir cette méthode de paiement xD
Last edited by Squee on 13 Jul 2005, 16:35, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Juste une petite question car ceci m'interesse ...Y'a t'il une date limite d'inscription?Car je prefere reflechir encore un peu.
Vieux nain en manque de naine
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En ce qui concerne les modes de paiement ; chèque, mandat, espèces, pièces jaunes ?
HdM
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Ce serait bien si vous avez un compte en banque de mettre l'IBAN, ce serait plus facile pour les Amtenaëliens qui ne pourront pas venir le 30/07 et qui veulent participer à l'association :D
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bah Spam moi tu sais très bien que je suis toujours chaud pour t'aider (dans le cadre de mes compétences :oops:) , je te l'ai dit, je te le répète et je te le répèterai encore ^^

Bah si je viens à l'IRL je te remettrai ça en main propre, je te ferai signe en vocale un de ces 4 :wink:

Bonne idée en espérant que tout le monde ne s'inscrive pas pour avoir un skin unique ...
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ouais enfin "unique", ce cera pas un truc de ouf ! il ne faut aps désavantager les autres joueurs.

Ce sera surement une robe épique, avec une joli couleur et basta (sans aucun bonus, rien koi).

Juste une tenue "officielle".

Rien ne sera donné pour avantager les joueurs dans le jeu en lui même.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

balin.k wrote:Juste une petite question car ceci m'interesse ...Y'a t'il une date limite d'inscription?Car je prefere reflechir encore un peu.
Non, aucune limite.
En ce qui concerne les modes de paiement ; chèque, mandat, espèces, pièces jaunes ?
Tout ce que tu veux, du moment que ca nous parvient ;)
Moi j’aurais quelques questions plus terre à terre, mais comment vous allez associer les membres avec leurs perso ? Faut il aussi mettre la liste de nos persos dans la lettre ? Et puis pour avoir les paramètres d’accès au serveur test ? J’ajoute mon adresse mail ?
Et puis j’aurais le droit à une jolie carte de membre ? ^_^
Oui precisez le nom de votre perso principal ainsi que votre pseudo forum ... ;)
En ce qui concerne le serveur test, tout sera expliqué dans l'espace membres.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je m'inscrit :wink: , tu auras tout en main propre le trente :) .

Evidement, personnage : Argonos, pseudo forum : Argonos
Image
lawrence
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 May 2005, 23:21
Discord:

Unread post by lawrence »

:D

prends son chequier et signe :roll:
LAWRENCE armsman CHEVALIERS DECHUS
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

ben pour ma part je te donnerais cela le 30 ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Malkavien wrote:Ouais enfin "unique", ce cera pas un truc de ouf ! il ne faut aps désavantager les autres joueurs.

Ce sera surement une robe épique, avec une joli couleur et basta (sans aucun bonus, rien koi).

Juste une tenue "officielle".

Rien ne sera donné pour avantager les joueurs dans le jeu en lui même.
:)

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'impliquer les joueurs dans le développement du serv! Je suis sur que celà apportera beaucoup
Image
Image
Tidgef
Bon level
Posts: 90
Joined: 16 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Tidgef »

Moi aussi je m'inscris et tu auras en main propre le 30 par Edaetha..... 8)
Tidgef ~ Guérisseur lvl 50 ~ <Esprits> Arcaniste 500+
Kieros ~ Moine lvl 31 ~ <Esprits>
Roash ~ Paladin level 31 ~ Weaponcrafting 700+
Harnill ~ Assassin lvl 26 ~ <Esprits> Alchimiste 900+
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Une simple question... ceux qui ne peuvent payer car ils sont mineurs, notamment comme moi, seront-ils désavantagé de ne pas faire partie de cette association ?? ... car pour ma part et je pense pour tous les autres mineurs nos parents seront pas trop d'accord pour payer même si la somme est basse et annuellement. Pour ma part, dès que je serais majeur et dès que je serais chez moi, je payerais cette somme pour aider le serveur avec plaisir, mais comme je dis, je me répète, pour l'instant celas est pas possible pour ma part.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les non membres ne seront aucunement desavantagés, bien evidemment.
Pour les mineurs, je rapelle qu'il est touijours possible d'envoyer du liquide par la poste ;) (Meme si c'est moins securisé, c'est evident ..)

Cela dit, nous avons deja recu d liquide par la poste sans le moindre probleme. ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Merci de ta repondre si rapide Spam
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply