Question

Amtenaël est maintenant une association reconnue de loi 1901 !
Membre ou non, retrouvez ici des informations sur votre compte: http://membres.amtenael.com
Le numero 2 du Mag' enfin disponible à la livraison !
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Question

Unread post by Black_Onix »

Bonjour a tous :D

Voila j'ai une petit question, comment fait on lorsque l'on souhaite devenir membres en payant par paypal?

Je m'explique, il y a un formulaire a remplir et a renvoyer par mail, mais a quel adresse email? Et comment faut il procéder pour la signature?

Cordialement
Black_Onix
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu payes par paypal et tu envois le formulaire par la poste, tu ne peux pas le faire par email (il faut une signature).

Merci de ta contribution :).
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Unread post by Black_Onix »

Ben je peux toujours l'imprimer le remplir et le scanner...
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je pense qu'il faut l'original et le scanner revient à une copie après, essaye de trouver Sp4M pour plus de détails :).
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

il devrait y avoir un système que, quand on informe quelqu'un de l'assoc IG et qu'il s'inscrit, cette personne nous mettes comme parrain et on gagne euh j'sais pas moi, des amtas? des paypay =D ?
* Banned Again. :.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il faut effectivement remplir le formulaire qui se trouve ici, puis l'envoyer par voie postale à l'association.

La signature electronique n'est pas très "légale" dans le cas de l'envoi du formulaire par mail.
Notez que je considererais quand même un formulaire envoyé par mail comme valide (ce que j'ai déja fait), ce qui vous conferera de facto les même droits. Cela dit, si il y a un quelconque litige vis a vis de votre inscription à l'association ou autre, vous ne serez en aucun cas couvert avec un formulaire electronique (ce qui ne devrait certes pas arriver).


Pour le coup du parrain ... ca peut être une idée interessante, ca vaudrait le coup d'en debattre pour savoir si oui ou non c'est exploitable/utile ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Black_Onix
Nioubi
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2005, 12:32
Discord:

Unread post by Black_Onix »

Merci sp4m, ça m'arrangerai de pouvoir l'envoyer par mail, en gros no life que je suis moins je bouge de la chaise de mon pc mieux c'est :D.

Pour ce qui est des litige je ne vois pas lesquels il pourraient y avoir, a par peut être quelques avantages qui n'auraient pas été mis mais comme je serai inscrit il n'y aura pas de problèmes pour me les mettre vite...
Ensuite je t'envoie l'argent en premier, et dans le fichier d'inscription je met le numéro de la transaction paypal, et même si besoin je peux joindre au mail un photocopie de ma carte d'identité, la ça fera foi non?

Bon enfin bref si c'est d'accord pourrai tu me dire a quel mail envoyer tout ça?

Bien cordialement
Blacko ^^
Black_Onix Gardien Du Savoir Des Trõlls
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pour la carte d'identité ce ne sera pas necessaire ... D'ailleurs celui qui paye n'est pas obligatoirement celui qui s'inscrit. le numero de la transaction ce sera tres bien ;)

Le formulaire est à envoyer sur mon mail, comme ecrit sur ma signature forum juste en dessous (Sp4M@amt...)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je peux avoir les informations nécessaires pour payer par paypal ? :/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu sais comment fonctionne ce mode de paiement Krysh ?

Sinon tu dois créer un compte en enregistrant tes informations personnelles (nom, prénom, numéro de compte ...) ici.

Par mesure de sécurité, le compte sera validé une fois qu'un versement d'1 euro aura été effectué. (C'est automatiquement remboursé et ça prend 48h en général il me semble.)

Après il te suffira de payer l'adhésion en te connectant avec ton compte.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Moi je veux me réinscrire il faut que je refasse toute la démarche ?
ou juste envoyé un cheque ?
Un payement en cb serait possible ? comme pour les amtas ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

pas besoin de formulaire pour une réinscription, et il est possible de payer par virement oui
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re:

Unread post by Magolorin »

Sp4M wrote:Il faut effectivement remplir le formulaire qui se trouve ici, puis l'envoyer par voie postale à l'association.

La signature electronique n'est pas très "légale" dans le cas de l'envoi du formulaire par mail.
Notez que je considererais quand même un formulaire envoyé par mail comme valide (ce que j'ai déja fait), ce qui vous conferera de facto les même droits. Cela dit, si il y a un quelconque litige vis a vis de votre inscription à l'association ou autre, vous ne serez en aucun cas couvert avec un formulaire electronique (ce qui ne devrait certes pas arriver).


Pour le coup du parrain ... ca peut être une idée interessante, ca vaudrait le coup d'en debattre pour savoir si oui ou non c'est exploitable/utile ;)
J'aimerais savoir si cela est toujours possible et si on peut toujours payer via Paypal.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Question

Unread post by Nep »

Normalement oui, tant que tu envoi le papier signé par la post.

Mais arrange toi avec Sp4M en lui envoyant un mail:

Sp4M@amtenael.com en précisant dans le titre que c'est une question pour le payement association.
Image
Post Reply